Une super lecture qui m'a fait passé un super moment entre rire et parfois un peu de tristesse mais comme dans la vraie vie, tout n'est jamais tout rose !!! Merci Lola pour cette ptite pépite.

Les personnages sont attachants et certains personnages secondaires vont petit à petit prendre une place plus importante.

Évidemment mon coup de cœur a été Eve qui n'est pas au mieux de sa forme au début de l'histoire puisqu'elle revient se réfugier "chez elle", enfin là où elle a grandi, suite à une déception amoureuse. Elle est dans une phase de déprime et aura du mal à se voir telle qu'elle est vraiment. Je l'ai trouvé forte face au comportement de sa mère (à qui j'aurai bien arraché les yeux au passage), malgré que cela la rende triste et peu sûre d'elle du coup mais j'ai bien aimé son frère jumeau Adam car il m'a attendri avec son côté surprotecteur envers sa sœur !!! Oui vous ne rêvez pas nos héros s'appelle bien Adam et Eve mdr Comment va se passe ce retour aux sources pour Eve ? Réussira-t-elle à s'ouvrir aux autres et restera-t-elle plonger le nez dans ses bouquins ???

Mais son frère et sa meilleur ami Bastien, qui n'est autre que l'amour secret d'enfance d'Eve, vont en décider autrement et l'emmener avec eux découvrir leur univers qui n'est autre que celui du basket et des beaux "mâles" qui font plaisir aux yeux !!! Eve en sera d'ailleurs toute retournée lol Pourquoi Bastien protège aussi autant Eve ? Ressentirait-il secrètement quelque chose pour elle ? Vous n'en saurez pas plus car je ne vais pas vous raconter l'histoire tout de même !!!

Petit à petit, une ptite bande va se former et Eve prendra sa vie en main en espérant pouvoir enfin trouver ce qui lui manque le plus dans sa vie : l'amour, le véritable, celui qui fait que l'on ressent des papillons dans le ventre quand on est près de celui qui fait battre notre cœur...

L'histoire se met en place petit à petit et nous surprend par des rebondissements bien intégrés qui nous font douter de l'issu finale. En parlant de final, non mais Lola j'aurai voulu encore pleins de pages moi !!!!! Mdr Bon c'est vrai que ce n'est que le tome 1 et que ça présage donc une suite mais quand même (je rigole ma belle, c'est juste pour t'embêter un ptit peu mdr).

Enfin j'ai adoré retrouver la plume de Lola toujours aussi fraîche, fluide, douce et hilarante car avec le côté un peu "Pierre Richard" d'Eve j'ai eu quelques fous rires mémorables.

Je vous conseille donc cette histoire si vous voulez passer un bon moment de lecture, pétillant et sans prise de tête.

Réponses au commentaire de FloppyCorse