Commentaire ajouté par Bookbiglove 2022-02-08T00:11:57+01:00

Mais qu'est qu'il était long ce livre! Le dernier quart j'ai lu en diagonale.... Et pourtant il avait si bien commencé. L'écriture de M. Biasotto est au top comme d'habitude, mais le sujet est tellement monté de toutes pièces avec des coïncidences extraordinaires et les revirements invraisemblables que ça a tué toute intrigue...

P.s. je n'ai jamais vu un homme autant essuyer une larme ou sangloter dans aucun des romans que dans celui-ci...

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-11-06T15:56:39+01:00

une tres belle histoire tant sur la romance que sur la vie ou la leçon de vie. des sentiments, du suspens, une réelle histoire, de l'amitié des rebondissements. bref la classe j'ai passé un excellent moment de lecture j'adore

Commentaire ajouté par Jenny16 2021-10-31T16:33:03+01:00

OWEN de Matthieu Biasotto.

Une belle lecture. Très prenante. Difficile de s'arrêter une fois le livre commencé !

Je voulais des réponses... Les pages défilent, nous tenant en haleine jusqu'à la fin.

👀 Qui est Owen ? A priori un sdf, mais toujours bien habillé, impeccable sur lui. Il apparaît séducteur, remplit de colère et animé par un désir de vengeance.

Pourquoi joue t-il de la guitare toutes les nuits au pied du même immeuble ? Que cherche t-il ?

👀 Molly vient d'acheter un appartement, et semble fuir quelqu'un ou quelque chose. Cette femme bienveillante, le coeur sur la main, vit dans la peur. Mais pourquoi ?

🖤 Ils seront attirés l'un par l'autre dès le premier regard. Et pourtant ...

Molly, poussée par son envie et son besoin d'aider les autres, va tout de suite essayer de se rapprocher de lui.

Owen refuse toute pitié, il ne vit que pour une chose. Mais c'est mal connaître Molly.

Ouvrez ce livre et découvrez comment ils se sont rapprochés. Vous verrez que cela n'a pas toujours été simple. Suivez les péripéties de ces deux êtres brisés par la vie. L'auteur a su créer des personnages entiers, attachants et que vous ne pourrez qu'aimer.

De l'amour, des trahisons, de belles amitiés, du suspense... Il y a tout ce qu'il faut pour vous faire passer un super moment.

Commentaire ajouté par venzo 2021-09-06T16:00:43+02:00

Mon livre préféré parmi ceux écrits par Matthieu Biasotto. J'ai beaucoup aimé les personnages, l'atmosphère de la ville de Liverpool. Le scénario est bien construit et plutôt crédible. Il y a assez de suspense pour qu'on n'ait pas envie de lâcher le livre. Un livre que je recommande !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-09-01T21:43:09+02:00

J’ai adoré

Commentaire ajouté par Lydie37 2021-06-25T12:44:49+02:00

J'ai découvert la plume de Matthieu Biasotto avec "Tearon", alors que beaucoup de ses romans sont dans ma pal, mais que voulez vous le temps passe trop vite. J'ai donc décidé d'y remédier et de me lancer dans "Owen".

Tout d'abord, je tiens à dire que les couvertures sont sublimes et celle-ci tout particulièrement. Rien que le regard d'Owen m'a donné envie de me plonger dans son histoire. Et quelle histoire incroyable !

J'ai d'abord apprécié le suspens lié au personnage masculin. Qui est-il vraiment sous ses airs revêches? Comment en est-il arrivé à être dans sa situation ? Et surtout qui sont les investigateurs de sa déchéance?

Autant de questions qui m'ont fait cogiter tout le long de ma lecture. Vous l'aurez compris, l'intrigue est bien présente et m'a directement embarquée.

Cette histoire aborde un sujet fort au travers d'une romance intense. On y trouve de la tension entre les deux personnages principaux, de l'empathie et beaucoup de bienveillance. Un trait de ce roman que j'ai beaucoup aimé. Parler de la précarité n'est pas chose facile, mais Matthieu a su évoquer ce thème avec beaucoup de délicatesse et de réalisme.

J'ai trouvé au fil des pages beaucoup d'émotions, ainsi qu'une belle romance entre deux êtres avec une très belle personnalité. Je me suis amusée de leurs joutes verbales, j'ai eu le cœur serré par certaines situations que je n'évoquerais pas car il est indispensable de découvrir cette histoire par vous même.

Et pour finir , je clôturerais mon avis en disant que j'ai apprécie la plume de l'auteur dans ce genre. Il a su mêler action et romance, dosées juste comme il le fallait pour me séduire et me donner envie de continuer à découvrir ses écrits.

Commentaire ajouté par likebooks 2021-05-31T22:14:45+02:00

Quand Matthieu Biasotto utilise sa plume pour mettre en avant la thématique sous-jacente, de la pauvreté et ses descente aux enfers. Ca nous donne cette pépite.

Ce roman peut être à la fois drôle, énervant, émouvant. Autant de sentiments dans ces pages.

Comme à chaque fois, Matthieu m'a complètement emporté dans ce roman. J'ai accompagné Owen dans ses moindres sentiments.

Très belle découverte.

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-04-11T20:47:00+02:00

Jolie romance associée à une playliste du tonnerre

Commentaire ajouté par Princihaingo 2020-05-14T06:29:54+02:00

Encore une fois Matthieu Biasotto a démontré son inégalable talent pour l'écriture.

Il est aussi doué en romance qu'en thriller.

Toujours partante pour d'autres Biasotto.

Commentaire ajouté par Aki 2020-04-26T22:01:49+02:00

L’histoire est belle et terrible à la fois, Matthieu nous rappelle que parfois, un coup du sort et on peut tout perdre jusqu’à se retrouver à la rue. Qu’en sortir s’avère beaucoup plus compliqué. La romance qui va lier les deux protagonistes, va s’avérer pleine d’embuches, de rebondissements, de secrets, de non-dits, de malentendus.

J’aime les livres de Matthieu Biasotto, car à travers ses livres, il glisse des petites “morales”, ces livres ne peuvent pas nous laisser insensibles, en plus il a le don de disséminer les indices tout au long de son roman, nous mettant parfois sur de fausses pistes. Bref j’adore sa plume ;)