Owl City, Tome 1,5 : Une journée d'été parfaite

Description ajoutée par michelebeckauteur 2022-03-21T22:05:49+01:00

Découvrez Owl City et son paisible lac Hazel Lake le temps d'une journée d'été !

Tony et Melody travaillent dur depuis des semaines, l'un pour l'ouverture prochaine de son club de boxe, l'autre à la librairie. Mais ce qui préoccupe Melody, c'est cette réponse qu’elle attend et qui pourrait bien bouleverser sa vie...

Tony va se démener pour lui changer les idées et surtout, pour que cette journée soit parfaite. Pour cela, il peut compter sur la complicité des habitants de Owl City.

Y parviendra-t-il ?

___________

Une romance toute douce en format nouvelle (14 000 mots) à déguster sans modération !

Super sympa ce moment hors du temps

A considérer comme l'épilogue du tome 1, sympa mais sans plus.

Voilà un épilogue digne de ce nom, quoi de mieux pour conclure avec l'histoire entre Mélodie et Tony que cette belle journée programmée essentiellement pour madame

On y découvre un Tony romantique, attentionné et amoureux, avec une Mélodie stressée, libérée de son passé et aux anges grâce à son copain😁

Franchement je n'ai rien à dire hormis que j'ai adoré et c'est pile poile ce que je recherchais à la fin du tome 1. C’est un épilogue comme ça qui me permet de clôturer cette belle aventure😍

Les gens aiment aussi