Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Oxerylunaire : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Trois destinées, Tome 1 : L'Impulsive Trois destinées, Tome 1 : L'Impulsive
Tessa Dare   
SUPER!!! Un petit régal!! Que dire à part que j'adore le caractère de Lucy. Elle est indomptable et face au bloc de glace super sexy qui se dresse face à elle en la personne de Jérémy, on assiste à des scènes pleine de surprise!! Un très agréable moment de lecture!!

par witch31
Obsession Obsession
Jennifer L. Armentrout   
J'ai trop aimé, on retrouve l'univers de Lux.
Bon ça n'est pas mes personnages préférés, c'est vrai, mais j'ai quand même ADORÉ Hunter (Oh my Gooood, respiiiiire). Serena est bien aussi, attachante.
Mais Hunter... Ouah!! C'est l'anti héro en chair et en os! Je l'aiiiiiimeuuuh!!! Pourvu qu'on le voit dans le tome 5 de Lux!
Ce qui est bien aussi, c'est qu'on découvre avec grande stupeur que les méchants et les gentils ne sont peut-être pas ceux qu'on pense...
Incontournable!
Dangerous Perfection / Simple Perfection Dangerous Perfection / Simple Perfection
Abbi Glines   
Une fois plongée dans les romances de Rosemary Beach on ne peut pas faire de pause ;)

Dans cette duologie on retrouve le personnage de Woods, que l'on découvre dans la trilogie Désir Fatal et que j'avais beaucoup aimé, et de Della, que l'on découvre dans le troisième tome de Désir Fatal où elle m'avait intrigué.
Woods est un homme ambitieux mais qui est contrôlé par son père et qui a des obligations mais pourtant il va tomber amoureux de Della qui est un personnage assez torturée à cause de son passé.

L'histoire tourne autour de leur combat pour avoir le droit de vivre leur amour et pour vivre ensemble malgré les problèmes importants de Della.

J'ai adoré cette duologie même si l'un des personnages secondaires des romances de Rosemary Beach va connaître un destin tragique.
Les Légendaires : Origines, Tome 3 : Gryfenfer Les Légendaires : Origines, Tome 3 : Gryfenfer
Patrick Sobral    Nadou   
ENFIN!!! Que d'attente!
Les dessins sont toujours aussi splendides, bravo Nadou!!! L'histoire de Gryf est vraiment pas mal, et j'adore Samaël. C'est un très bon personnage et j'espère que Patrick Sobral le fera revenir dans les prochains tomes. Kalandre est tout bonnement insupportable, pourvu qu'elle disparaisse vite! Sinon, c'est une franche réussite et Gryf est trop beau lorsqu'il est adulte! (Rassurez-moi, je ne suis pas toute seule à penser ça, quand même ?) Mon seul regret : [spoiler]la rencontre de Danaël et Jadina avec Gryf. Ca manquait de profondeur et surtout d'originalité. C'est le seul bémol qu'il y a. [/spoiler]

Vivement le prochain tome!

par Eparm12
Les Légendaires : Origines, Tome 2 : Jadina Les Légendaires : Origines, Tome 2 : Jadina
Nadou    Patrick Sobral   
Un tome qui n'as pas vraiment de rapport sur la formation des Légendaires mais où on en apprend d'avantage sur Jadina, son passé et aussi un peu sur son comportement dans les Légendaires. Il est un peu moins bien que le premier, moins drôle aussi. Mais ça reste une superbe BD! Avec des dessins magnifiques et un bon scénario.
Je me réjouie de voir ce que donnera la suite!
Les Légendaires : Origines, Tome 1 : Danaël Les Légendaires : Origines, Tome 1 : Danaël
Patrick Sobral    Nadou   
Très bon premier tome de ce spin-off, les personnages et le scénario gagnent beaucoup en profondeur par rapport aux premiers volumes de la série de base. Les références à l'univers du manga restent très présentes, mais sont utilisées de façon plus subtile, parfois plus dramatique... Un bon volume à découvrir, destiné à un public plus mûr que ceux de la série originale.

par kaminari
Dengeki Daisy, tome 6 Dengeki Daisy, tome 6
Kyousuke Motomi   
Belle couverture, dommage que ceci ne se passe pas réellement [spoiler]enfin les deux étant sobres ; ][/spoiler]
A dévorer sans modération !!!

par loana585
Dengeki Daisy, tome 10 Dengeki Daisy, tome 10
Kyousuke Motomi   
Quelle magnifique couverture, je suis en admiration !
Le contenu la vaut et ce à notre plus grand plaisir !!!!!

par loana585
Dengeki Daisy, tome 16 Dengeki Daisy, tome 16
Kyousuke Motomi   
Vu que j'ai un peu la flemme de réécrire tout un pavé, je reprend celui que j'ai déjà fais sur un autre site XD.
En tout cas, j'ai adoré le tome et aussi j'ai beaucoup aimé les petites histoires bonus. Elles complète à merveille la série. Grâce à elle, on reste un peu plus longtemps parmi ces personnages drôle et vrais, courageux mais fragile, touchant et...touchant ^^. L'auteur n'a pas voulu précipité les choses dans ce tome, la fin nous laissant entrevoir un nouvel espoir quand à l'évolution de la relation entre Teru et Kurosaki.

C'est devenu l'une de mes séries préférée, et même si cette fin semble convenue, je la trouve vraiment bien ;). Le mangaka nous a fais passé de merveilleux moments en compagnie de tous ces personnages, le tout sublimé par une patte graphique magnifique (avouons le, notre beau Kurosaki va nous manquer :') ).

Je terminerais simplement en disant que cette série restera pour moi, un véritable coup de coeur.

par Rukia05
Dengeki Daisy, tome 9 Dengeki Daisy, tome 9
Kyousuke Motomi   
Superbe tome ! Franchement, les graphisme sont beaux, l'histoire est tout simplement touchante, les personnages attachants... Que demander de plus ?!
Et puis aussi j'ADOREEE kurosaki >< ! Il est trop drole ce mec

par nasaru