P.S. I Like You

Description ajoutée par Lectureavie 2017-06-04T14:49:55+02:00

Un jour d'ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu'elle s'assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu'un a écrit la suite...

Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée ! La jeune fille n'a jamais autant eu envie d'aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour. Derniers groupes de musique indie à découvrir ou confidences plus intimes... tout semble les rapprocher.

Alors que l'identité de son amour épistolaire se dévoile, Lily saura-t-elle écouter la musique de son cœur ?

Extrait ajouté par Lectureavie 2017-06-04T14:54:22+02:00

[...] je découvris une ligne gravée sous la mienne, par une main un peu hésitante.

Car bientôt reviendront les ombres de la nuit...

La phrase exacte censée suivre mon texte ! J'ai cru halluciner. Quelqu'un d'autre dans cette école avait donc entendu l'une de mes chansons indie préférées ? Apparemment, je n'étais pas la seule à m'ennuyer en cours de chimie.

Commentaire ajouté par LesRosesDeTrianon 2018-01-19T18:01:39+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire, que j'ai trouvé fraîche comme une pastille de menthe! J'aime bien l'idée de base. Je suis une personne qui aime beaucoup le jeu du cadavre exquis de par son originalité, et quand j'ai vu ce livre j'étais sûre que j'allais aimer!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Au début, j'étais persuadée que l'écrivain secret était Lucas, mais non! J'ai été un peu déçue, car j'aime bien Lucas. Mais bon, Cade n'est pas mal non plus!
Un livre que je recommande à tous et à toutes, surtout aux romantiques, qui rêvent d'une histoire semblable à celle-là!

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-01-12T14:45:24+01:00

Un petit livre agréable à lire, qui tombe un peu dans le cliché, mais un peu de cliché, de temps en temps, ne fait pas de mal. Une jolie histoire, des personnages attachants, loin d'un coup de coeur mais a quand même sa place dans ma liste d'or

Commentaire ajouté par Nela3541 2018-01-03T12:18:14+01:00

Super livre ! J'ai bien aimé la correspondance entre Cade et Lily malgré qu'ils aient mis du temps pour trouver qui se cachait derrière ces lettres. Mais c'est justement ça qui rend la lecture de ce livre intéressante car le lecteur a envie de savoir comment se termine cet échange de lettres entre ces deux personne qui, dans la vraie vie, se détestent mais dont la correspondance les rapproche de façon fictive. Grâce à elles, cela leur a permis de trouver des points communs entre eux et passer outre leurs différences.

Commentaire ajouté par llisa 2018-01-01T20:47:00+01:00

l'histoire était carrément prévisible des le debut on se doute que c'est Cade qui écrit néanmoins l'histoire est trop bien écrite super mignonne j'ai adorée

Commentaire ajouté par Laure-Elisabeth 2017-12-18T00:08:16+01:00

ca faisais tellement longtemps que j'avais lue un livre aussi bon!!!! 100%! (À part que c'était prévisible que ce soit Cade mais bon on s'en fiche) j'adore! Si vous avez le même genre de lecture que moi je vous conseille J'ai embrassée un zombie (et j'ai adorée) d'Adam Selzer et Cœur de slush de Sarah-Maude beauchesne

Commentaire ajouté par nini86 2017-12-15T18:34:42+01:00

J ai vraiment trouvé cette histoire trop mignonne! Assez originale, l auteur a su rendre l histoire captivante ! Une lecture tres tres sympa!

Commentaire ajouté par syl08 2017-12-09T22:40:25+01:00

Une histoire qui se lit bien, mignonne. Même si elle est sans surprise, cette lecture est sympathique. En bref, moment de détente, à lire comme tel.

Commentaire ajouté par Saelya 2017-12-08T00:10:43+01:00

Adorable comme tout. Voilà comment je qualifierais cette lecture. Whoaaa.

Commentaire ajouté par S3R3NA 2017-12-07T20:55:31+01:00

Un livre que je n'ai pas apprécié . J'ai plus survolé les pages vers la fin que je ne les ai vraiment lues .

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2017-11-20T14:06:23+01:00

PS : I Like You, c'est une romance jeunesse absolument superbe, une histoire d'amour qui se construira avec une lenteur toute naturelle, qui saura nous émouvoir et nous attendrir !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2017/09/ps-i-like-you-kasie-west.html

P.S. I Like You

• France : 2017-06-08 (Français)
  • USA : 2016-07-26 (English)

Snowy le place en liste or
2018-01-13T03:13:07+01:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-12T16:27:27+01:00
SBB28 l'ajoute dans sa biblio or