Love under Arrest, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2019-02-16T10:13:34+01:00

Kako et Kôta passent leurs premières vacances d'été ensemble Kako part dans la maison familiale de Kôta avec des rêves plein la tête, mais... Petit à petit, le voile se lève sur le passé de Kôta... Qu'a-t-il bien pu lui arriver ?

Extrait ajouté par harumina 2019-05-26T12:57:49+02:00

Je ne voulais jamais rien a voir à faire avec ce garçon!

C'est ce que...

Je m'étais pourtant juré à moi-même.

-Nishikura-

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-02-29T11:03:32+01:00

Ma lecture du tome 4 de la série remonte à plus d’un an et je ne sais pas pourquoi j’avais laissé ce manga de côté car je l’aime beaucoup pourtant !

Dans ce tome, on va en apprendre plus sur le passé tourmenté de Kôta grâce à une ancienne amie qui l’a connu lorsqu’il était plus jeune.

Kako va se montrer très curieuse de savoir comment était son amoureux lorsqu’il était au lycée et elle ne va pas être ravie par tout ce qu’elle va découvrir…

Un bon moment de lecture comme toujours avec cette série, je me plonge tout de suite dans le tome suivant ! ♥

Commentaire ajouté par harumina 2019-05-26T13:02:14+02:00

Kôta donne un coup de main pour les révisions à Kako et ces amis, pour qu'ils puissent profiter des vacances.C'est donc l'occasion d'un premier voyage en amoureux pour notre petit couple, et Kako va en profité pour rendre visite aux parents de son mari. Et alors qu'elle se réjouit de revoir sa belle soeur , Kôta va revoir sa seule amie de l'époque , une occasion de se replonger dans le passer lycéen du jeune homme.Dans ce tome, Kako est en retrait ,et on fait un bon dans le passé pour découvrir le Kôta de cette époque et le lien qu'il a peut a peut tisser avec Nishikura. Une relation ambiguë qui est loin de plaire a la sœur de Kôta.

Love under Arrest, Tome 5

• France : 2019-02-13 - Poche (Français)

axajia le place en liste or
2019-08-22T17:20:47+02:00

• P to JK #5 - Japonais