Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pablo, je t'aime Escobar, je te hais



Description ajoutée par Eveuuuh 2018-08-13T22:44:55+02:00

Résumé

Mannequin et présentatrice renommée, Virginia Vallejo, 33 ans, était la coqueluche des policitiens et milliardaires colombiens. Lorsqu'elle rencontre Pablo Escobar en 1983, c'est le coup de foudre. Au fil du temps, Vallejo voit s'étendre sous ses yeux un réseau criminel qui a perduré jusqu'à la mort d'Escobar en 1993.

Ce livre est un conte explosif qui nous plonge dans les tréfonds de la guérilla colombienne, les affaires d'enlèvement, d'extorsion et de corruption, la naissance d'une colossale industrie de la cocaïne.

C'est aussi une histoire d'amour terriblement douloureuse, un récit intime qui nous guide à travers les nuances du légendaire baron de la drogue qui a marqué à jamais l'histoire de la Colombie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Ce livre est simplement époustouflant! Il m'a profondément bouleversée, et éblouie. L'écriture de Virginia Vallejo est très belle, presque poétique par moment, tout en rendant avec une exactitude glaçante un climat de violence et de peur. Nous plongeons dans son intimité et partageons ses passions et son effroi au fur et à mesure que le récit se construit. J'ai découvert à travers ce livre autobiographique le portrait de la Colombie dans les années 80, et il m'a transportée, entre terreur et intérêt : voilà qui demande de la documentation! Quant à Pablo Escobar, qu'on ne présente plus... l'auteure a su, au fil de sa plume, nous perdre si bien dans son autodestruction, que, comme elle, nous ne savons presque plus s'il faut le haïr ou le plaindre...

"Pablo je t'aime, Escobar je te hais" est un roman magnifique, que je recommande vivement!

Afficher en entier
Lu aussi

Si vous pensez pouvoir en apprendre un peu plus sur Pablo Escobar grâce à ce livre passez votre chemin. Moi qui d'habitude est passionnée par tout ce qui touche à l'histoire, je n'ai pas du tout croché à ce livre.

Au lieu de nous raconter l'histoire de Pablo Escobar, Virginia Vallejo ne cesse de rappeler tout le long du livre à quel point elle est belle et de nous faire la liste de tous les hommes riches qu'elle a fréquenté.

En résumé, ce livre était une vraie déception...

Afficher en entier

Date de sortie

Pablo, je t'aime Escobar, je te hais

  • France : 2018-04-18 (Français)

Activité récente

Diyah l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-17T13:40:35+01:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 7.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode