Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 761
Membres
1 064 194

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pacte avec le diable, Tome 1 : La Malédiction de Lucifer



Description ajoutée par Elbereth 2021-12-17T22:25:28+01:00

Résumé

Qu’est-ce qui est pire que de trouver une fille morte dans le bureau de son boss ? Devenir la principale suspecte de son assassinat.

Quand mon boss incroyablement sexy, M. Nox, intervient et propose de m’aider, je suis soulagée, au début. Mais sa proposition s’accompagne d’un avertissement. Il veut quelque chose en échange. Oh, et il y a un hic. Il prétend être Lucifer. Le diable. Un Dieu du Péché.

La situation ne tourne pas en ma faveur, et je suis obligée d’accepter ce pacte avec le diable. Je sais ce qu’il veut. Je peux voir le désir brûlant qui danse dans ses yeux d’un bleu perçant. Il a envie de moi. Et plus je passe de temps en sa compagnie, plus je commence à désirer sa caresse, son baiser, sa passion sauvage. Mais si je me donne à lui, il pourrait ne jamais me laisser partir. Il prétend être maudit, et il croit que je peux être son salut. Je commence à me demander s’il pourrait être le mien.

La Malédiction de Lucifer est le premier livre d’une trilogie torride de fantasy romance. Si vous aimez les hommes à la beauté fatale et à l’accent irlandais, avec de grosses ailes, vous allez adorer Nox.

L’autrice de la trilogie à succès Les Épreuves d’Hadès présente une toute nouvelle romance paranormale plus piquante.

Afficher en entier

Classement en biblio - 251 lecteurs

extrait

Ya-t-il quoi que ce soit d’autre que je puisse vous apporter ? La fille minauda, puis fit lentement glisser sur son épaule la bretelle de son haut décolleté. Avec un déhanché exagéré de ses hanches pulpeuses, elle contourna mon bureau pour s’approcher. — Qu’avez-vous d’autre à offrir ? lui demandai-je, en jetant une œillade de sa poitrine au chariot de sandwichs qu’elle avait poussé dans mon bureau. Sa langue darda hors de sa bouche pour lécher ses lèvres, en un geste évident. — Ce que vous voulez, mon joli, sourit-elle en plongeant ses doigts manucurés dans son haut pour exhiber la tendre peau de son sein, l’auréole sombre d’un téton brièvement visible. Elle perdait son temps. Les anges déchus étaient puissants, et j’étais le plus puissant d’entre eux. Mais cela ne signifiait rien face à un dieu. Et j’avais été maudit par le dieu le plus craint de tous. Entre autres châtiments, Exanimus m’avait pris ma capacité à répondre physiquement à l’excitation. Il avait été assez bon pour me laisser mon désir, cependant, et plus je restais longtemps sans pouvoir éprouver la délivrance, plus il montait.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai vraiment beaucoup aimé lire ce livre il et très bien écrit

Afficher en entier
Argent

Beth travaille pour Mr Noxe, un homme puissant, riche et sexy.

Alors qu'elle entre dans son bureau pour déposer un dossier important, elle découvre un corps inanimé.

On commence directement dans l'action et Eliza ne s'encombre pas de superflux.

Alors que Beth est l'accusée principale, Noxe propose de l'aider en échange d'un pacte.

Elle découvre qu'il est le Diable en personne mais n'étant pas en position pour négocier, elle est obligée d'accepter.

La lecture est dynamique et nous n'avons pas le temps de s'ennuyer.

Les péripéties s'enchaînent dans cette trilogie et impossible d'arrêter la lecture.

On veut connaître l'assassin ainsi que son motif.

À mesure que les découvertes se font, nos deux protagonistes se rapprochent et un lien commence à se faire.

J'adore les histoires d'Éliza Raine, elle a une plume addictive, simple et efficace.

On redécouvre Londres d'un autre angle et les points de vue différents ce qui donne un rythme ardent.

Entre enquête, découverte, recherche, attirance et risques. Plongez dans cette trilogie !

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout aimé, que ce soit les personnages ou le traitement de l'univers.

Entre Beth et le diable qui prennent des décisions qui n'ont aucun sens "Cet homme se prend pour le diable, il est fou ! M'enfin, s'il me dit également que la police me prend pour la coupable, croyons-le et acceptons son marché car il a de beaux muscles et un portefeuille bien garni lol" , "Cette femme a réveillé ma troisième jambe, risquons des choses pour elle car j'ai envie de la protéger même si ça fait 3 jours qu'on se connaît alors que j'ai déjà vécu milles vies alors normalement je suis capable de penser avec mon cerveau"

Et le folklore fantastique qui a droit à même pas 3 pages de description ? Je ne parle même pas de la quête principale (la résolution du meurtre) qui piétine comme jamais et ou Beth, encore une fois, fait tout et son contraire Spoiler(cliquez pour révéler)"J'ai besoin de l'aide du Diable comme ce sont des créatures surnaturelles ! Mmmh, finalement, je vais aller sans lui et sans les flics vers le suspect principal parce que je suis une grande fille et qu'il ne va pas m'agresser quand même je risque rien"

Les personnages secondaires y a que Francis qui est un brin attachante, mais de toute façon ils passent quasiment tous pour des figurants (aller, ils ont max 5 dialogues chacun, sauf Claude parce que c'est le chauffeur mais ça se limite à "Je vous ramène chez vous Miss Abbot ?")

Conclusion, c'était plat, illogique, et très fantasmé des deux côtés des personnages principaux... Qui finalement se retrouvent à risquer leur vie ou quelque chose de valeur pour une personne qui les émoustille depuis une semaine.

J'avoue que la suite me fiche une flemme monumentale, je vais donc m'arrêter là haha.

Afficher en entier
Argent

J'ai pas adhéré... J'ai trouvé tout un peu trop niais... On sait déjà comment ça va finir dès le début du livre...

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture très moyenne...

Autant j'avais apprécié la saga "Les épreuves d'Hadès" de la même auteure (même s'il y avait des défauts) mais là cette nouvelle lecture n'a pas réussi à me convaincre.

Le personnage de Beth est insupportable. Trop gentillette, trop fade, trop inintéressante. Quant à Nox il est un peu trop gentil lui aussi et pas assez intimidant. Leur romance m'a laissé de marbre.

Le monde surnaturel passe un peu trop au second plan. L'essentiel du livre étant le désir réciproque de Nox et Beth.

J'ai mis beaucoup de temps à achever ma lecture et la seule chose qui me motivait c'est de connaître le meurtrier de Sarah.

Les dernières lignes du livre sont intrigantes mais je sais déjà que je ne lirais pas la suite pour autant.

Si vous recherchez des romans avec des êtres surnaturels et/ou des apparitions de Lucifer, je vous conseille plutôt:

- Noirs démons (de Suzanne Wright)

- L'obsession de Lucifer (d'Elizabeth Briggs)

Afficher en entier
Bronze

Mon avis est mitigée car autant l'intrigue et le résumé m'a plu mais le roman est trop centré sur la grande alchimie entre les 2 personnages, qu'on se demande à quel moment ils vont réussir à relâcher cette pression, au détriment de l'enquête.

Le finale est une grosse surprise même si je me doutais de quelque chose car chaque personnage recèle beaucoup de secret.

Je me tâte pour la suite.

Afficher en entier
Or

Pas mal du tout.

Ce que j'ai apprécié dans ce premier tome, c'est que l'intrigue mêle enquête policière et romance paranormale.

Les personnages sont particulièrement attachants et charismatiques, y compris Francis la meilleure amie de Beth, qui m'a beaucoup fait rire.

Quant à cette dernière, elle m'a touché par sa fragilité et son manque de confiance.

Pour ce qui est de la romance, je l'ai trouvé prenante au possible. Je n'arrivais pas à m'arrêter.

J'ai hâte de lire le tome suivant, surtout après une fin aussi étonnante.

Afficher en entier
Or

Belle romance intense et sans temps mort qui change notre vision du diable. Avec en plus, une petite enquête, j ai hâte de lire le tome 2.

Afficher en entier
Argent

Un roman qui se lit facilement sans prise de tête, l'érotisme est bien dosé, une vision basée sur le diable de nos jours dans le monde des mortels, l'enquête se mène facilement sans trop de temps mort comme Beth, on se prend au jeu est en veut savoir qui est le coupable, j'ai bien aimé le jeu entre Nox et Beth du chat et la souris, c'est mignon avec des moments drôles quand ils s'envoient des piques, j'ai aussi apprécié la notion de pacte qui correspond assez à l’image que l’on se fait du maître des enfers. On n’obtient rien sans rien donner en retour comme on dit et il se fait un plaisir de tirer profit de chaque situation. Mais au final, leur arrangement les amène à combattre de nouveaux obstacles. Une lecture plaisante, le récit est simple, mais simpliste. Et cette fin que nous offre Eliza Raine, ne peut que me mettre l’eau à la bouche, hâte de me plonger dans le tome 2. La couverture ne rend pas trop justice au roman comme beaucoup d'autre roman, même si j'ai aimé le coup des ailes et plumes dorées.

Afficher en entier
Or

J'adore les livres d'Eliza Raines, elle mêle très bien l'humour, le suspens,, l'amour et la mythologie. Ses livres sont addictifs quand tu en commences un il faut aller lire les suivants

Afficher en entier

Date de sortie

Pacte avec le diable, Tome 1 : La Malédiction de Lucifer

  • France : 2022-01-07 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Lucifer's Curse (The Devil's Deal #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 251
Commentaires 23
extraits 13
Evaluations 75
Note globale 7.65 / 10