Pacte avec le diable, Tome 2 : La Chute des plumes

Description ajoutée par Avalon 2022-01-24T19:22:11+01:00

Une chose à laquelle je ne m’attendais pas en passant la nuit avec le diable, c’était de me réveiller le lendemain matin avec des ailes dans le dos.

Mais bon, je ne m’attendais pas non plus à me retrouver mêlée à un deuxième meurtre – cette fois, de quelqu’un que je connaissais réellement –, ni à être attaquée par des créatures de l’enfer, ni à découvrir que mes parents me cachaient un secret épique.

Tout cela serait peut-être tolérable, si seulement je pouvais tomber dans les bras de Nox et le laisser m’emporter dans un endroit dont il est le seul à connaitre le chemin. Mais tant que nous n’aurons pas brisé sa malédiction, je n’ai pas même le droit de l’embrasser. Et bon sang, combien j’ai envie d’autre chose que d’un baiser ! Il me transforme, me rend plus forte et meilleure. Mais si nous cédions, je lui ferais le contraire de cela.

Je pourrais le tuer.

La Chute des plumes est le deuxième tome de la trilogie du Pacte avec le diable, et c’est une fantasy-romance torride. Si vous aimez les hommes à la beauté fatale et à l’accent irlandais, avec de grosses ailes, vous allez adorer Nox.

“Champagne and corpses,” I muttered.

“What?”

“Oh, nothing.” She continued to stare at me, so I explained. “Champagne and corpses. If you want the Champagne, you’ve got to deal with the corpses. That’s what it’s like, spending time with Nox.”

She looked at me a while longer. “Maybe you’re not as pathetic as I originally assumed,” she muttered eventually, then went back to tapping on her phone.

Comme le tome 1, la lecture est fluide et agréable. Aucun temps mort entre romance, meurtre et quête des parents de Beth. J adore, cette série est adictive, vivement le 3e tome.

Dans ce deuxième tome, Beth et Nox, se retrouve encore à élucider un meurtre, car une personne qu’elle connaissait a été sauvagement assassiné. Et ils doivent aussi faire face à une autre facette de la malédiction de Nox. Sans compte qu’il faut qu’ils cherchent les pages manquantes d’un livre de ce dernier.

Ce tome démarre tout de suite après la fin du premier, il faut dire que l’évènement qui s’y produit me donnait qu’une seule envie, le découvrir. Et franchement, tout comme le premier, j’ai été captivé par les péripéties qui vivent nos deux héros.

L’enquête qu’ils ont mené était vraiment intéressante et comme la précédente, j’ai bien été surprise par le dénouement et à la révélation de l’identité du coupable. Et les derniers mots de la fin du livre, me donne envie d’immédiatement commencer le dernier tome, chose que je pense faire.

Dans ce tome nous retrouvons des personnages qui étaient présent dans le premier et nous faisons également la connaissance d’autres qui je pense ont tous leur importance dans la suite des aventures de Beth et de Nox.

Une suite dans la lignée du premier tome. Certains personnages secondaire sont totalement invraisemblables (Francis... qui croit tout sans ciller) et d'autres sont très sympa : Rory , Malcolm, Claude ....

Il s'agit là d'une lecture légère et distrayante.

Ce tome est vraiment sympa même si le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)Beth et Nox ne puissent pas coucher ensemble est vraiment frustrant parfois,.

J'aime beaucoup la simplicité de l'écriture.

J'ai préféré ce tome au précédent. Je trouve qu'il y a plus d'actions et de suspenses. J'ai vraiment hâte de connaître l'issue de cette saga.

Un agréable deuxième tome.

Jaime beaucoup cette saga ! L'idée avec les péchés et l'intrigue autour de Beth est très bonne et ne cesse d'évoluer (même si avant d'être annoncé elle était assez evidente)

Ce tome était sympa à lire, meme si cette série n'est pas un véritable coup de coeur. J'aime bien pourtant le concept des Péché capitaux personnifiés et tout.

Beth se retrouve avec des ailes, dues à sa possible ascendance angélique. Elle ne peux plus toucher Nox sous peine de lui voler son pouvoir, mais elle doit l'aider à se débarrasser de sa malédiction. Et en plus, elle doit trouver l'assassin d'Alex, son ex.

Pas reposant du tout.

Une bonne lecture néanmoins, je vais peut être faire une pause avant de lire la suite.

Une bonne suite avec à nouveau une enquête sur un meurtre.

Nox et Beth sont également à la recherche du livre des péchés dans le but de rompre la malédiction.

Il y a de nouveaux personnages, des pouvoirs et une romance qui s'approfondit entre Beth et Nox.

Une seule envie connaitre la suite de Nox et Beth

Pacte avec le diable, Tome 2 : La Chute des plumes

• France : 2022-02-04 (Français)

• Fallen Feathers (The Devil's Deal #2) - Anglais