Pacte avec le diable, Tome 3 : Un espoir divin

Description ajoutée par nienie30 2022-02-10T22:45:14+01:00

Depuis que j’ai rencontré Nox, ma vie, c’est le chaos. Du champagne et des cadavres. C’est à cela que ça ressemble, de sortir avec le diable.

Et le cadavre suivant nous pose un sacré problème. Comme si nous n’en avions pas assez ! Entre un ange déchu meurtrier, un ennemi puissant et mystérieux bien résolu à abattre Nox, et maintenant une chèvre de l’enfer, nous n’avons pas une minute à nous. Retrouver le Livre des Péchés volé à Lucifer, récupérer les pouvoirs perdus de l’Orgueil et de l’Envie, puis briser la malédiction qui nous empêche d’être ensemble.

Ça devait être le plan.

Je n’avais jamais attendu grand-chose de la vie. Je ne m’étais certainement pas attendue à tomber amoureuse du diable. Mais me voilà prête à prendre tous les risques pour lui.

Je ferai tout ce qu’il faudra pour le sauver

“Why don’t I have one?” grumbled Behemoth.

“I don’t think miniature goats get their own seats here. Sorry.”

“Rude,” he huffed, and pushed his way under the tablecloth.

“Are you sulking under there?” I asked him as I sat down in my designated seat.

“No.”

“Good. Because magnificent Hellbeasts don’t sulk.”

“I suppose not,” he said, re-emerging from under the table.

“Can you do me a favor? Can you go for a little scout around the room and see if there’s anything out of the ordinary?”

His eyes flashed as he padded his feet. “I shall do so immediately,” he said, and trotted off purposefully.

Nox looked at me. “Did you do that just to make him feel better about not having a seat?”

“Yes. He’s cute. I like him.”

Nox leaned over and kissed my cheek softly. “You bemuse me.”

J ai adoré cette série, amour, amitié, suspens et une pointe d humour. Cela rend l histoire très adictive. J ai passé un agréable moment grâce à la plume de l'auteur.

Troisième et dernier tome de cette série, dans ce tome, Beth et Nox devront faire de nouveau face à un autre homicide, les pauvres maintenant, ils vont avoir l’habitude. Leur quête pour retrouver le livre perdu, et pour gagné une information qui peut leur être importante, Beth devra montrer sa véritable nature.

Comme pour le deux autres tomes, j’ai vraiment aimé me replonger dans l’univers créer par Eliza Raine et j’avoue que je me suis de nouveau prise au jeu, pour trouver l’identité du coupable. Chose que je n’ai pas réussi à faire.

Dans ce tome, nous découvrons enfin qui était l’identité maléfique qui se cachait derrière tout ces meurtres, car oui, les meurtres précédents plus celui de ce tome avaient tous le même mobile.

Le dénouement de cette série était vraiment bien, toutes les questions que se posaient Beth au début du premier tome, ont été répondu.

Un dernier tome sans surprise mais sans vrai déception. L'introduction de Béhémoth a été pour moi un must (j'ai adoré ses manières et réactions), les parents quand à eux , n'ont, à mon sens rien apporté si ce n'est une facilité scénaristique pour l'auteure de clore en happy end cette trilogie.

Une bonne lecture vacance, lorsque l'on souhaite se détendre agréablement.

J'ai dévorer cette saga ! J'ai vraiment adorer le personnage de Nox ! J'aime cette image du diable qui n'est pas démoniaque comme dans les croyances.

Quel regret que ce soit le dernier tome!

Bonne trilogie. J'ai aimé chaque personnage, sauf les ennemis de Nox bien sûr. L'action et le suspense était bien présent dans ce roman, même si par moment on pouvait deviner la suite. Sympa que l'auteure nous promette une suite à cette série.

Un bon dernier tome.

Une superbe trilogie de la part de l'auteur !

Il semblerait que ce soit lorsqu'elle écrit à quatre mains que les choses soient moins sympas. Mais avec cette saga je me suis régalé ! L'intrigue (sauf sur certains points où c'était assez évidents) était génial et addictive, sans parler des diverses personnages !

Pacte avec le diable, Tome 3 : Un espoir divin

• France : 2022-02-28 (Français)

• Le pacte du Diable, Tome 3 : Espoir Divin - Français
  • Pacte avec le Diable - La chute des plumes - Français