Pactes malsains

Description ajoutée par Pegh 2021-12-03T19:26:52+01:00

Jordan :

L'été. C'est le temps que m’accorde mon père pour m'amuser, avant de participer à la destruction du monde auprès de la confrérie démoniaque qu'il dirige. Avec mes deux frères, j'ai donc décidé de profiter au maximum de ce délai pour assouvir mes désirs les plus malsains.

Ma proie est rapidement repérée durant mes vacances : Cindy, une jeune femme religieuse que je vais tourmenter comme je le souhaite.

Ah, j'oubliais...

Mon père m'a appris à partager, je suis donc quelqu'un de très généreux, et Cindy va vite découvrir à quel point.

Cindy :

Issue d'une famille traquant les démons, je n'ai cependant pas vocation à suivre cette voie.

Même si la religion est au cœur de ma vie, mon destin est sur le point de s’assombrir lorsque je croise Jordan sur mon lieu de vacances. Très intimidant, il dégage une aura dangereuse et sinistre qui me hurle de prendre mes distances, car j'ai l'intime conviction que cet homme causera ma perte...

Extrait ajouté par nunca 2022-02-08T20:07:38+01:00

Mes rétines brulent au contact de l'un d'eux, le plus grand du trio, le plus imposant, et surtout, le plus lugubre. Sa peau mate, comme s'il avait déjà bénéficié des bienfaits du soleil, fait ressortir chaque aspect de son expression sinistre. Il me fixe en me détaillant sans vergogne, créant un soupçon de confusion en moi.

Commentaire ajouté par Melanie_17 2022-04-30T13:48:01+02:00
Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-04-04T14:13:07+02:00

L'auteur prévient que c'est une dark romance et qu'elle ne cautionne des choses qui sont dans le livre.

Cindy est complètement différente de Chloé .

Et je trouve Jordan beaucoup plus sensible que son père. Nous trouvons donc deux personnages principaux qui sont différents du tome précèdent. Même si je trouve Cindy cupide, elle arrive quand même à être forte malgré certaines actions de jordan

Commentaire ajouté par Elodiie26 2022-03-15T21:44:07+01:00

Quand même moins dur que le tome 1 ! Ce que j’aime c’est que le personnage principal reste un con tout du long, il passe pas d’un mec dépourvu de sentiments à un type niais, non il reste toujours le même type, même si une petite forme de tendresse se développe ! En tout cas j’irais en enfer après tous les bouquins tordus que je lis ! 😅

Commentaire ajouté par Solenn_psd 2022-03-05T14:55:27+01:00

Ce livre m’a réellement rendue dubitative. Je ne sais si c’est le comportement de Jordan ou Cindy qui m’a le plus énervé…Je penche plus pour cette dernière.

Le fait que Cindy Spoiler(cliquez pour révéler) soit à ce point "non concerné" par les viols qu’elle commet me sort par les yeux. Jordan l’a viole, lui vole sa première fois avec ses frères et elle ? Elle passe outre. N’en parlons pas de Mélissa, qui elle aussi après s’être faite violer, ne s’inquiète pas de Cindy qui fréquente Jordan. Cela me rend réellement perplexe et énervé ?

Cependant, je dois avouer que j’ai lâcher mes petites larmes à la fin du livre. :)

Commentaire ajouté par Melanie-35 2022-02-12T14:12:09+01:00

Bof.... sentiment mitigé. Certaines fois, le langage soutenu pour certains termes ne colle pas au reste du récit. L'histoire elle m'a plû, moins dark que le premier tome par contre certaines reactions de l'héroïne m'ont parfois dérouté....

J'ai parfois eu l'impression de relire le copié collé de certaines réactions ou situations que le premier tome, donc un peu trop répétitif.....

Commentaire ajouté par nunca 2022-02-09T12:28:16+01:00

Je crois qu'avec l'autrice c'est tout ou rien, on aime ou l'on n'aime pas. Personnellement j'adore!!! Il faut surtout garder a l'esprit que c'est une fiction avec des démons. J'avais beaucoup aimé le tome 1 et la je suis ravie avec ce second tome. Mais j'avoue que j'aimerais beaucoup d'autres suites..

Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-01-29T18:55:01+01:00

C'est toujours un plaisir de dévorer les écrits de Shay Carrot

Commentaire ajouté par Shamii 2022-01-20T12:47:42+01:00

ATTENTION COMME LE TOME 1, CE LIVRE N’EST PAS À METTRE DANS LES MAINS DE N IMPORTE QUI !! L’auteure vous prévient bien partout avant que vous ne commenciez votre lecture !!

La plume de l’auteure est saisissante, c’est fluide , poignant parfois , horrifiant à d’autres moments .

Jordan n’est pas franchement un prénom que j’aime de base, j’admets avoir eu un petit grief déjà sur son prénom. Il est bien un rejeton de Rayan … heureusement que sa mère lui a fourni un rien d’humanité ( mais vraiment de la poussière parce que 2 Rayan ça aurait été impossible )

Et pour Cindy j’ai aussi eu un peu de mal avec son prénom mais bon …

Elle est plus que pieuse , une jeune femme convaincue par des préceptes religieux assez anciens . Sa meilleure amie est clairement détraquée et Spoiler(cliquez pour révéler)j’ai cru qu’elle était une race de démon d’erotisme.

Le roman commence fort, dans le taxi ça donne le ton… Mélissa n’a clairement pas sa langue dans sa poche ni ses hormones .

Les vacances vont être mouvementées .

On comprend Cindy, on l’accompagne, on la sait prude et maladroite , hors compétition.

C’est bien ce qui anime Jordan qui va faire d’elle une quête/ un but à atteindre . Je n’irai pas jusqu’à parler de Graal.

Heureusement que l’auteure nous décape à plein tube à travers l’entrée des différentes parties, elle nous « prépare » à ce qui suit .

Clairement une Dark lecture …

Des scènes viol/lentes. J’ai éprouvé un plaisir que je trouve malsain à essayer de comprendre et ressentir les personnages, ça m’a retournée .

J’ai été heureuse de retrouver sommairement Chloé. Rayan égal à lui même aussi.

Le livre m’a provoquée des émotions qui n’était pas toujours pour me plaire mais elles étaient là .

Pour public plus qu’averti, j’avais besoin de ce côté moins fleurs bleues qu’on trouve dans beaucoup de romance , c’était trash et assez éprouvant .

Commentaire ajouté par Alisson-20 2022-01-11T22:22:57+01:00

Bon alors comme toujours c'est un régale de lire un livre de cette auteur ! Sa plume est fluide et j'aime par dessus tout ses petites touches d'humour de ses commentaires personnel ! En ce qui me concerne j'ai mieux aimé le premier tome. Autant j'adore jordan autant avec cindy ça coince.. Nous avons des scène dark mais nous avons lu pire dans accords malsain. Enfin je n'en dit pas plus car je ne veux absolument pas gâché l'histoire. Simplement vite le tome 3 !

Commentaire ajouté par imenn_bou 2022-01-05T15:31:47+01:00

Existe-t-il en format papier ? Parce que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Merci d'avance pour vos réponses :)

"Pactes malsains" est sorti 2021-12-26T08:16:04+01:00
background Layer 1 26 Décembre

Pactes malsains

• France : 2021-12-26 (Français)

Aly1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-29T23:21:58+02:00