Paddock, les coulisses de la F1 - Tome 1

Description ajoutée par kinette 2017-07-19T13:44:40+02:00

Pour sa première saison, l'écurie Broken Arms aura sans conteste marqué les esprits. C'est en effet la première fois dans l'histoire de la Formule 1 qu'une équipe parvient à engranger des points négatifs au championnat. Selon le team manager : "cet exploit sans précédent est dû, non seulement à nos pilotes, mais aussi à toute l'équipe : c'est un magnifique échev collectif et nous ne comptons pas en rester là..."

Étant une fan de F1, j’avais envie de commencer cette série de BD. Et au final, je ne la trouve pas ouf. Je compte quand même lire la série complète vu qu’il n’y a que 4 tomes mais je n’ai pas été conquise.

C’est une BD qu’il faut prendre à la rigolade. C’est divertissant même si je trouve que le monde de la F1 est un peu tourné en ridicule.

Les noms des personnages sont très drôles, on reconnaît facilement les pilotes qui se cachent derrière les personnages donc ça c’est cool. On a des situations totalement loufoques, même un peu trop parfois.

Mais c’était un chouette moment de lecture. Ça détend et j’ai quand même envie de découvrir la suite.