Page & Sommers, Tome 1 : Un village si tranquille

Description ajoutée par Gkone 2022-09-29T09:45:04+02:00

Un espion blasé et un docteur de campagne traumatisé par les combats s’allient pour résoudre un meurtre dans l’Angleterre d’après-guerre.

James Sommers est revenu du front brisé, les nerfs en lambeaux. Tout ce qu’il souhaite à présent, c’est se retirer dans le petit hameau de son enfance pour profiter de la vie calme et sans surprise d’un médecin de campagne. Et il n’a vraiment pas besoin de voir débarquer un étranger, aussi séduisant soit-il, qui semble en outre impliqué dans la première mort violente que le village ait connue depuis bien longtemps.

Le fait que ce nouveau venu soit également la première personne que James a envie de toucher depuis le début du conflit ne fait qu’aggraver son trouble.

La guerre est peut-être finie pour le reste du monde, mais Leo Page ne chôme pas, accomplissant le sale boulot pour l’une des branches les moins recommandables des services secrets. Quand son supérieur lui ordonne de couvrir un meurtre, Leo ne s’attend pas à être envoyé dans un petit village tranquille.

Après une semaine passée à aider de vieilles dames à préparer des bottes de paille et à flirter avec un séduisant docteur, Leo se voit en passe d’oublier tant sa vraie nature que la raison de son séjour. Il risque de ressentir des choses qu’il n’a pas le droit de ressentir. Quelqu’un comme lui, qui efface son identité après chaque mission, ne peut avoir de racines.

Au fur et à mesure qu’il dénoue les secrets et les mensonges qui s’entrelacent derrière les rideaux en dentelle de cette bourgade d’apparence si paisible, Leo réalise que la vérité qui commence à émerger affectera son futur comme celui de l’homme auquel il s’est attaché.

#MM #Mystère #Suspense #Militaire #FictionHistorique #Crime #Enquête

---

« Je me suis plongée dans ce livre, dans son atmosphère hivernale grisâtre qui reflète le cœur des deux hommes, ainsi que dans la lente progression de la chaleur et de l’espoir. Je suis restée éveillée bien trop tard pour le terminer et j’ai vraiment hâte de lire le prochain. » - Kaje Harper, autrice de la série Se reconstruire

« L’écriture est magnifique, mesurée, avec un grand sens du temps et de l’espace, et avec de fréquentes petites touches d’excentricité britannique qui rendent le livre attachant et engageant. » - Christina (Goodreads)

« C’était spectaculairement bon. Waouh. [...] C’est subtil, c’est tendu, c’est émouvant, c’est drôle, et c’est extrêmement satisfaisant. Je ne peux pas attendre le prochain livre. » - Alison (Goodreads)

Une lecture agréable ! Très sympa à lire en période de Noël !

J'ai adoré ! Deux charmants jeunes hommes qui flirtent, des mamies qui étouffent les gens sous biscuits et thé, et de jeunes filles libres et sauvages 😁♥️

"Page & Sommers, Tome 1 : Un village si tranquille" est sorti 2022-12-21T18:51:51+01:00
background Layer 1 21 Décembre

Page & Sommers, Tome 1 : Un village si tranquille

• France : 2022-12-21 (Français)
  • USA : 2019-06-07 (English)

• Hither, Page (Page & Sommers #1) - Anglais