Pagny par Florent

Description ajoutée par JaneEyreBronte 2023-11-26T14:16:16+01:00

Parution du 02 11 2023

L'autobiographie événement de Florent Pagny en version collector.

20 pages supplémentaires de photographies

Extrait ajouté par Paraffine 2023-04-16T10:31:04+02:00

Mon grand kif, c’était de voir l’effet que je provoquais. C’est quelque chose que je n’ai jamais cessé de chercher. Faire de l’effet. Ce qui m’a plu à l’époque et qui a motivé toute ma carrière : faire en sorte que les gens arrêtent un peu leur course, qu’ils lèvent un instant les yeux de leur bureau, de leur établi, de leur ordi, de leurs soucis, qu’un frisson naisse… Voilà après quoi je cours. C’est ma définition personnelle d’un interprète. Je fais de la musique pour les autres, plus que pour moi.

Commentaire ajouté par marie-2838 2024-01-12T18:41:58+01:00

on apprend plein de chose sur sa vie bonne lecture

Commentaire ajouté par Sanders82 2023-09-29T08:14:05+02:00

Un livre sincère, où on reconnaît bien la personnalité du chanteur, et qui nous en apprend beaucoup sur les hauts et les bas de sa carrière.

Commentaire ajouté par paulette42 2023-09-04T10:27:21+02:00

un très beau livre, il se livre en toute sincérité

Commentaire ajouté par Kattnis 2023-06-04T15:54:33+02:00

Enfin des faits réels racontés par Florent lui même … pas de blabla inutiles mais des récits clairs et concis sur sa vie … on profite donc de Florent en toute tranquillité et on se délecte de ses anecdotes diverses … pas toujours facile la vie d artiste … vous constaterez par vous même … et un jour … l amour le vrai fait irruption dans sa vie … cet amour va venir le choper et l amener ou il est maintenant … dans un ailleurs land cher à son cœur … l écriture est plaisante … on y mord … on y reste jusqu à la fin … une belle réussite

Commentaire ajouté par cynodon78 2023-04-17T22:03:33+02:00

Une autobiographie écrite à quatre mains de belle manière. On suit la vie et surtout la carrière d’un chanteur franc, généreux et sûr de ses convictions. Une histoire de la vie comme pour beaucoup, la notoriété, la réussite et la gloire en plus. Intéressant.

Pagny par Florent

• France : 2023-04-05 (Français)

Luc12 le place en liste or
2024-02-04T21:38:45+01:00