Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Comment les choisissez-vous ? demande Katerina à Pavlos

- En principe, nous prenons les vieux. Quand un lit est libre, l'un de nous fait le tour des parcs et des entrées d'immeubles dans les quartiers défavorisés. Quand il voit quelqu'un qui dépasse les soixante ans, il leur propose d'habiter ici. La plupart ne se le font pas dire deux fois. Ces gens avaient une retraite minuscule qui s'est changée en retraite de misère. Nous leur donnons un toit et ils gardent leurs sous pour leurs menues dépenses, un café, des médicaments. Deux fois par mois, Médecins du monde vient les examiner et distribuer les médicaments qu'ils ne peuvent pas se payer.

Afficher en entier

Nous avons traversé des périodes noires avec la drachme et tenu bon. D’accord, mais cette fois, c’est comme si l’on quittait une maison pour un petit studio. Pas facile.

Afficher en entier

On survit, mais c’est dur. On peut faire bonne figure par fierté, mais c’est dur.

Afficher en entier

L’argent que j’ai à la banque me permet de tenir trois mois, et je peux même faire traîner un loyer. Mais qui me dit que la suspension prendra fin dans trois mois ? La parole de l’État grec a autant de valeur que celle d’une voyante.

Afficher en entier

Un entrepreneur a des rivaux, monsieur le commissaire, mais pas d’ennemis.

Afficher en entier

L’âme de l’homme est une énigme.

Afficher en entier

Le malheur est notre cousin. Nous avons vécu avec lui autant que je m’en souvienne. Sous prétexte qu’il s’est éclipsé quelques années, nous avons cru qu’il nous oubliait. Et voilà qu’il retrouve la mémoire.

Afficher en entier

Un avocat ne rapporte pas les confidences de ses clients à la police, même quand le policier est son père.

Afficher en entier

Un entrepreneur qui réussit ne peut pas être un enfant de chœur. Il faut des relations, des transactions secrètes, des pots-de-vin, des subventions aux partis et aux politiciens.

Afficher en entier

Quand on pense que j’ai subi tout cela du temps de l’euro… Vous imaginez ce qui m’attend avec la drachme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode