Commentaire de labibliothequedemarie

Painting Stars, Tome 1

Mon avis :

J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman.

Une histoire M/M remplie d’amour, de bienveillance et de bons sentiments!

J’ai adoré faire la connaissance des personnages.

J’ai eu un énorme coup de coeur pour Adam.

C’est un jeune homme adorable, attachant, touchant et bouleversant.

Loup, est un jeune homme attachant, solaire, protecteur et incroyablement compréhensif. Sa bande d’amie est géniale, à l’écoute et apporte de la légèreté et un petit grain de folie au récit.

La relation entre Adam et Loup est magnifique. Elle est si belle, si sincère, si pure, si douce et j’en passe...

Plusieurs thématiques importantes sont abordées avec beaucoup de finesse et de sagesse. Le thème de la musique a une place importante dans le récit.

En effet, à travers diverses chansons les deux protagonistes vont se livrer sur leurs sentiments et émotions.

J’ai tellement aimé lire et être témoin de cela. C’était si beau.

La plume de l’auteure est juste géniale. Elle est fluide, moderne et incroyablement addictive. Elle relate une histoire prenante, entraînante et surtout remplie d’amour et d’émotions.

Une fois le roman commencé, je n’ai pu m’en décrocher.

Je l’ai lu d’une seule traite et en quelques heures seulement.

Une histoire aussi magique qu’envoûtante que je ne peux que vous recommander de découvrir d’urgence!

Il me tarde d’avoir la suite de l’histoire entre les mains pour connaître le fin mot de celle-ci!

•••

Ma note : 5/5

Réponses au commentaire de labibliothequedemarie