Pakkal, tome 4 : Le village des ombres

Description ajoutée par mariposa0211 2010-09-12T19:20:11+02:00

Après avoir chassé Ah Puch et ses sbires du Monde inférieur de Palenque,Pakkal et l'Armée des dons bénéficient de quelques jours de répit. Mais la trêve est de courte durée. Un mal mystérieux se répand dans la population. D'où provient-il ? Pourquoi certains sont affectés et d'autres, non ?

Placé sur le trône de sa mère, dame Zac-Kuk, le prince Pakkal doit faire face à la grogne, qui ne cesse de croître. Il demandera conseil au dieu des dieux, Itzamnà, qui ébranlera ses convictions en lui faisant de troublantes révélations.

De l'action, une bonne histoire, un bon univers, quoi demander de mieux ?

Super livre!!! (C'est à partir de ce tome que la série à commencer à avoir plus d'action )note 9/10

C'est totalement le meilleur de la série! Je suis rendue au 12e et pourtant, je n'ai toujours pas changé d'avis! Je le conseille! ;)

Dans ce quatrième tome, l’action et les rebondissements sont encore au rendez-vous.

Inspiré d’un personnage de l’histoire maya, Pakkal entraîne le lecteur dans une suite incessante de péripéties fascinantes qui se déroulent au cœur de l’une des civilisations les plus riches et les plus fascinantes qui aient jamais existé.

Après avoir chassé Ah Puch et ses sbires du Monde inférieur de Palenque, Pakkal et l’Armée des dons bénéficient de quelques jours de répit.

Mais la trêve est de courte durée.

Un mal mystérieux se répand dans la population.

D’où provient-il ? Pourquoi certains sont affectés et d’autres, non ?