Palais tome 1

Description ajoutée par PriyaMiella 2016-06-17T00:49:14+02:00

La Corée est une république ?... Non ! C'est une monarchie constitutionnelle !! Chae-gyeong, une lycéenne ordinaire, découvre à dix-sept ans qu'elle est promise au prince Shin. Elle doit tout quitter : sa famille; sa maison; ses amis... pour devenir princesse ! Un nouveau monde s'ouvre à elle, empreint de richesses, de codes établis. Enchantement ou désillusion ? Trouvera-t-elle l'amour au bout du chemin ?

Extrait ajouté par bastille 2017-08-12T14:35:01+02:00

Chae-Kyung : Damn it ! You violant Seja ! Whoever is going to marry you, I can imagine the hardship she will face !

...

Shin : Don't worry ! I will be fine as long as a bitch like you don't marry me - !!!

Je suis folle de ce manhwa !

Je ne regrette absolument pas mon achat (moi qui ne suis pas du tout mais alors pas du tout fana des séries longues) ! Je le conseille vraiment ! J'espère que Samji pourra tenir jusqu'au dernier volume !

En ce qui concerne les dessins, je suis très exigeante en général, et quand Palais a piqué ma curiosité je suis allée regarder quelques pages et j'ai été... déçue ! Mais je voulais tellement connaitre l'histoire que j'ai décidé de l'acheter en me disant "au diable les dessins !". A ma plus grande surprise, passée les premières pages, j'ai commencé à trouver les dessins beaux et faut dire que certains sont magnifiques !

EDIT: heureusement que la maison d'édition US n'a pas stoppé leur publication!

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T09:40:09+02:00

J'ai voulu lire ce manhwa parce que j'apprécie beaucoup le drama. Je suis déçue. Déjà les dessins font vieillots, ils ne sont vraiment pas beaux et les personnages sont plus comiques qu'autre chose. Ce qui fait que l'on arrive pas à prendre l'histoire au sérieux, ce qui est dommage parce qu'elle est belle. Bref, je n'ai pas du tout accroché à ce manga, dommage...

Commentaire ajouté par dididoune 2017-01-20T06:10:31+01:00

Manhwa intéressant à plusieurs niveaux. J'y ai appris qu'il y avait eu une famille royale et ça m'a donné l'envie de m'y intéressé. En plus, j'ai vraiment aimé les petits apartés qui m'ont bien fait rire et nous fait connaître un peu l'auteur. .. pour l'histoire en tant que tel on se doute déjà de comment tout ça va se finir et le trait est parfois un peu grossier. Mais, j'ai quand même bien envie de voir la suite.

Commentaire ajouté par marie30r27 2014-11-04T20:23:56+01:00

Il ne se passe pas grand chose dans ce premier tome, c'est juste la mise en place de l'histoire. Mais la relation entre les deux personnages principaux risque d'être piquante ! Au début c'est dur de s'habituer aux dessins car ils sont très différents de se qu'on voit d'habitude mais au final ils sont très beaux !

Commentaire ajouté par missnuage 2013-09-07T12:59:49+02:00

L'inconvénient quand on est auteur de BD, comics ou manga, c'est que non seulement on est jugé sur notre écriture et sur notre histoire mais en plus les lecteurs ont un oeil très critique sur nos dessins!

Et en l’occurrence ici, le coup de crayon de Park So-hee ne rend vraiment pas service à son écriture pleine d'humour et et son histoire touchante, complexe et plein de romance et rebondissement comme on les aime!!!

J'ai eu beaucoup de mal à passer outre le graphisme et continuer à lire... Mais une fois qu'on s'habitue à nos personnages, des moments de rires et d'amour nous tombent dessus sans relâche!!!!

Ce qui rend la fin de cette histoire après 27 tomes assez....décevante. Voire carrément révoltante! (je n'en dirais pas plus)

Je conseille tout de même ce manga avec grand plaisir!

Commentaire ajouté par Sashiko 2013-03-28T22:01:10+01:00

un vrai chef d'oeuvre un conte de fée moderne j'ai converti ma mère au Drama qui est sorti en Corée à voir obligatoirement.

Commentaire ajouté par Zinthia 2011-08-26T11:22:16+02:00

Les dessins, j'ai vraiment du mal... Sauf celui de la dernière page qu'est plutôt pas mal..

Et puis l'histoire.. A voir si ça se peaufine au prochaine tome.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-03-02T05:14:46+01:00

Je suis folle de ce manhwa !

EDIT: heureusement que la maison d'édition US n'a pas stoppé leur publication!

Palais tome 1

• France : 2009-10-01 - Poche (Français)

Reylo le place en liste or
2018-04-13T19:18:15+02:00
genim20 l'ajoute dans sa biblio or