Palais, tome 5

Description ajoutée par Gkone 2011-02-04T19:18:38+01:00

La vie de future reine du pays n’est pas facile pour Chaekyoung. Le dauphin est toujours absent sous prétexte qu’il est occupé. La reine n’apprécie pas car elle ignore tout le protocole royal. Même à l’école, les élèves l’évitent par jalousie. Elle se sent isolée. La seule personne qui la console c’est le prince Yul. Mais ce dernier lui dévoile un secret : C’est avec lui qu’elle devait se marier !

Extrait ajouté par bastille 2017-08-12T15:12:43+02:00

I want to be out there also. The other side of this wall. All the things I used to do when outside ... Walking around on a sunny day, riding the crowed subway, waiting in a long line to watch a movie ...All those little things that I didn't care for before.... Right now ....I yearn for it greatly

Commentaire ajouté par marie30r27 2014-11-06T12:38:08+01:00

Shin est vraiment dur avec elle, ils sont séparés et ne la contacte pas une seule fois. Meme si ses sentiments commencent à évoluer il reste assez égoiste. C'est vraiment très intéressant !

Commentaire ajouté par Sashiko 2013-03-28T22:03:26+01:00

Magnifique couverture un histoire touchant et complexe rythmée par l'humour de notre princesse.

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-03-02T05:25:59+01:00

Ce que j'ai du mal à supporter dans ce tome c'est le silence radio de Shin pendant son séjour en angleterre, l'attitude de Hyo-lin, et le fait que le personnage de Shin ne soit pas plus tendre (et ne s'exprime pas assez clairement) envers Chaegyeong! Mais sinon j'aime beaucoup ce manhwa et les faits énumérés au dessus, ainsi que bien d'autres ne font que rendre Palais plus complexe, et c'est aussi quelque chose que j'aime dans cette série!

Palais, tome 5

• France : 2010-02-04 - Poche (Français)