Palais tome 6

Description ajoutée par Gkone 2011-02-04T19:20:13+01:00

La cour s’inquiète de plus en plus de la relation plutôt mauvaise entre le couple princier. La reine-mère tente de les réconcilier en organisant leur première nuit de mari et femme malgré leur jeune âge, mais en vain. Après cette nuit mouvementée, Chaekyoung dévoile ce dont elle souffrait ces derniers temps : son grand-père est hospitalisé pour un cancer.

Extrait ajouté par bastille 2017-08-12T15:45:11+02:00

Shin : Hold on ... I went too far ...

Chae-Kyung : Royals ... You learn from birth, didn't you ? How to get deep into a person's heart, and how to wound a person's ego in the most painful way. All royals are the same. You, Debimama, Yul, ... You're all cruel in the same way

Commentaire ajouté par marie30r27 2014-11-06T14:08:07+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome et j'adore comment leur relation évolue ! Shin commence à etre jaloux de Yul. Yul essaie vraiment de se mettre entre eux, c'est chiant ! J'adore l'humour de ce manhwa, ça traite d'un sujet sérieux sans l'etre trop !

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-03-02T05:28:54+01:00

J'ai adoré ce tomeSpoiler(cliquez pour révéler), surtout quand ils se sont retrouvés enfermés tout les deux. J'ai trop aimé le "tu as peur que je te saute dessus" (shin)... "c'est plutot moi qui ai peur de te sauter dessus" (chaegyeong), j'étais morte de rire.

Et qu’est ce qu’il est brusque ! « puisque c’est comme ça on va faire ce qu’on attend de nous » !!! je le deteste de m’avoir donné de faux espoirs ! j’étais trop là genre kyah ils vont le faire !!! et bah en faite… non T_T

Aaah et LE baiser tant attendu sans personne pour le gacher!(yul ou gong par exemple)

Palais tome 6

• France : 2010-03-04 - Poche (Français)

Reylo le place en liste or
2018-05-06T12:47:24+02:00
genim20 l'ajoute dans sa biblio or