Palais tome 7

Description ajoutée par Gkone 2011-02-04T19:21:25+01:00

Le prince commence à avoir de la pitié pour Chaekyoung, mais ce n’est pas pour autant qu’il se montre gentil. Le complot de la mère de Yul pour retrouver la place du prince héritier devient de plus en plus dangereux. Mais Yul ne s’en intéresse pas. Il veut tout simplement obtenir l’amour de Chaekyoung. D’ailleurs, le prince semble plutôt pessimiste par rapport à la situation et il est même prêt à la laisser partir. Cette indifférence du prince la rend encore plus mal.

Extrait ajouté par bastille 2017-08-12T15:55:21+02:00

Shin : I did it all for you. Are you really saying this not knowing -

Chae-Kyung: What ? You're doing it for me ? It's true I hate Debimama, but I totally can't understand tormenting her that way. I never asked you to do that !

Shin : Ah, yeah ... yeah, I bet you'd be just fine. You have lots of people besides me who will take you in, right ?

Commentaire ajouté par Allyssahp 2019-03-15T21:43:28+01:00

J’ai beaucoup aimé ce tome car Shin arrive enfin maladroitement à exprimer un peu ses sentiments à Chae-Gyeong. Il est riche en émotion

Commentaire ajouté par marie30r27 2014-11-07T23:12:48+01:00

Un très bon tome riche en rebondissements ! Un voyage scolaire vraiment drole et Shin qui voit Chaegyeong différement depuis la "fameuse" nuit ! J'adore !

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-03-02T05:32:24+01:00

C'est un très bon tome.

J'adore comment Shin voit Chaegyeong avec le mode "sexy" c'est complétement délirant !

Spoiler(cliquez pour révéler)Concernant le roi, je le trouve trop attaché à la mère de Yul, que j'en viens à avoir pitié de la reine (mère de Shin)

Je serai trop triste à sa place!

J'aime beaucoup le grand interet que porte Shin pour Cheagyeong! Et j'adore quand il défonce la porte pour se retrouver devant elle qui est... dans son bain! Qu'est ce que je peux rire en lisant ce manhwa!

Et franchement Shin en juliette…. Ca déchire tout !

J’ai adoré quand shin se rebelle contre son père à la fin car je le voyais trop sombrer pour les beaux yeux de la mere de yul pff ! fallait que quelqu'un lui mettent le s points sur les « i » !

Palais tome 7

• France : 2010-08-19 - Poche (Français)

Reylo le place en liste or
2018-05-09T15:37:28+02:00
genim20 l'ajoute dans sa biblio or