Palais tome 8

Description ajoutée par Gkone 2011-02-04T19:23:52+01:00

Un évènement inattendu est arrivé. La reine est enceinte !! Du coup, Yul qui était considéré comme le deuxième successeur au trône et le successeur certain en cas de démission de Shin a perdu son droit. L’ambiance dans le palais est étrangement bizarre et chacun calcule la position par rapport au futur nouveau-né. Chaegeoung a réussi à convaincre Shin pour qu’il revienne sur sa décision.

Commentaire ajouté par marie30r27 2014-11-08T01:30:08+01:00

C'est dommage que Chaegyung soit aveuglée par son envie de divorcer... Je comprends que Shin le prenne mal. Et en même temps ils se raprochent ! Ca risque d'être compliqué par la suite...

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-03-02T05:35:08+01:00

J'ai également beaucoup aimé ce tome, comme les précédents! De plus, Shin et Chaegyeong se rapprochent de plus en plus. Spoiler(cliquez pour révéler)Des bisous des bisous !!!

Le "il embrasse troooop bien" m'a tué de rire.

Hyolin/hyorin m'exaspère! toujours là! Moi aussi j'aurai régai comme Chaegyeong ne serait ce que par jalousie, alors en plus si on critiquait ma famille!

Franchement Yul gache tout, pour moi, si Yul ne serai jamais revenu au palais, la relation de Chaegyeong et Shin se serai mieux passée !

Reylo le place en liste or
2018-05-09T16:46:37+02:00
genim20 l'ajoute dans sa biblio or