Plutôt pas mal je ne l’ai pas trouvé aussi bon que le premier mais la dynamique et le scénario sont bon et le couple est vraiment adorable !

Entre la distance et le conflit d'intérêt, Anthony et Brad n'ont pas choisi la facilité. Leur couple est simple, naturel et au final, c'est leur amour qui gagne.

Ce troisième tome aura été dur à lire. Beaucoup de longueurs, de dialogues inutiles, il ne se passe pas grand-chose durant les 3/4. Seul le tome 1 aura retenu mon attention.

J'avais hâte de lire ce troisième opus car j'aime vraiment le milieu dans lequel se déroule cette série. J'ai pris plaisir à entendre reparler des joueurs des tomes précédents, mais j'ai vraiment apprécié Brad et Anthony.

Ils occupent tous les deux des places un peu à part dans le monde du hockey : d'un côté le goal, de l'autre l'entraîneur. On est donc confrontés à plus que dans les histoires précédentes.

Les phases de jeu ont encore été un vrai plaisir à lire et je regrette presque qu'il n'y en ait pas plus, surtout du point de vue de Brad.

Comme toujours avec L.A. Witt c'est un vrai plaisir à lire... Je ne peux que conseiller cette série aux amateurs du genre...

Je ne lis pas tout ce que fait L.A. Witt, je sélectionne vachement mais pas une seule fois, elle ne m’a déçue. Et ce 3ème opus de sa série Pucks and Rainbows ne fait pas exception. Je l’avais adoré de bout en bout.

Depuis que j’ai commencé la lecture MM, j’ai toujours eu un gros faible pour les MM sportifs, et le Hockey est semble-t-il le sport qui revient le plus souvent et ce n’est pas pour me déplaire.

Dans ce tome “Shot on Goal”, on rencontre Anthony et Brad. Leur amour est impossible car il met en danger leurs deux carrières. Brad est le gardien d’une équipe prestigieuse et Anthony est le coach principal d’une équipe adverse. Vous voyez le souci ? Un gros conflit d’intérêt et possible suspicion d’échange d’infos entre les deux. Donc quand ils se retrouvent un soir dans le même bar gay, ils savent qu’ils ne devraient pas céder à cette attirance immédiate entre eux. Mais finissent par se dire que ça sera le coup d’une nuit. Puis l’histoire d’un soir est devenue l’histoire de deux soirs, puis l’histoire d’un été....

De retour à la réalité, ils avaient décidé que tout ce qu’ils avaient vécu dans cette cabane isolée est mort et enterré là-bas et qu’il ne le restera que les souvenirs deux 2 mois qu’ils ont passé ensemble. Ils ont essayé de tenir mais ont moyennement réussi. Leur amour est plus fort et ils finissent par vivre leur amour en cachette avec une épée de Damoclès au dessus de la tête...

J’adore les amours contrariées et j’ai vécu chaque sentiment, chaque déchirure avec eux et j’ai adoré. Le livre est en toute simplicité, pas de grosses déclarations, pas de gestes chevaleresques, pas de sacrifices inutiles. Juste deux mecs qui s’aiment, qui veulent vivre leur amour au max avant que tout ne leur explose à la tronche et c’était magnifique. J’ai ri et pleuré avec eux et j’ai énormément apprécié cette lecture. Et c’est ce que j’aime chez cette auteur, c’est toujours simple mais tellement efficace. Quand j’ai tourné la dernière page, j’avais le sentiment que j’avais vécu l’histoire de deux amis chers à mon cœur et j’étais contente de vivre leur aventure avec eux.

Bref, une lecture très sympathique.

Je n’ai pas lu le tome 2 car c’est un MMM et ce n’est pas ma lecture de prédilection, mais après avoir rencontré les personnages dans le tome 3, je suis très curieuse de lire leur histoire.