Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 374
Membres
1 066 416

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Palets & Arcs-en-ciel, Tome 1 : Rebond



Description ajoutée par DianaM 2020-02-20T10:16:22+01:00

Résumé

Un père célibataire et quadragénaire, une star du hockey dans la vingtaine, et beaucoup de casseroles. Non, ça ne pouvait pas leur péter à la figure.

L'agent Geoff Logan a du pain sur la planche. Son salaire de policier et sa retraite d’ex-Marine ne suffisent pas pour joindre les deux bouts. Il se trimbale des blessures de guerre et des démons qui ne sont pas près de le quitter. Ses adolescents sont, eh bien, des adolescents, bien remontés contre lui en plus, car il a quitté le petit ami qu’ils aimaient tant. Il ne pourrait pas avoir droit à une petite pause ?

Le centre des Snowhawks de Seattle, Asher Crowe, a tout pour plaire. Un salaire à sept chiffres. Une maison sur une colline. Une relation aimante et stable avec un incroyable petit ami. Du moins, c’est ce que voit le reste du monde. En privé, il vit un enfer et quand il finit par avoir le courage de mettre fin à cette relation, son petit ami refuse de partir dans le calme.

Un coup de fil aux flics et, soudain, les chemins de Geoff et Asher se croisent. Mais ce lien entre eux n’est-il qu’une bonne alchimie ? Sont-ils âmes sœurs ? Ou juste deux cœurs solitaires à la recherche d'une distraction sexy ?

Et même si c’est plus que physique, un avenir s’ouvre-t-il vraiment à deux hommes appartenant à des mondes si différents ? Et que feront-ils quand le passé viendra frapper à la porte ?

Avertissements : abus, troubles post-traumatiques.

Afficher en entier

Classement en biblio - 165 lecteurs

extrait

J'aimais ça chez nous : rien n'était grave.

Sérieusement, rien.

J'étais en retard et ne serais probablement pas partant pour grand-chose ? Aucun problème. Il devait annuler parce qu'il pouvait à peine garder les yeux ouverts ? Rendez-vous demain. Ma mâchoire était un peu sensible après avoir reçu un coup de coude accidentel de Grady et il n'y aurait pas de fellation à l'horizon ? Voilà pourquoi Dieu avait inventé les branlettes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Sympa et agréable à lire.

Afficher en entier
Argent

C’était bien parti, mais finalement un poil long au vu des événements, et assez hésitant…

Mais j’ai été conquise par l’histoire d’amour et la résilience dont chacun fait preuve.

Afficher en entier
Or

Une superbe romance douce avec des personnages touchant et attachants

L’auteur sort des clichés du sportif et du flic dans une histoire d’amour qui prend son temps

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai envie de lire cette romance depuis très longtemps mais il y a toujours des livres qui passent devant !! Et je dois dire que je regrette de ne pas m’être penchée sur cette saga avant. C’était vraiment une super lecture. C’était lent, profond, tendre, doux et aussi affreux par ce qu’on vécut les personnages principaux.

Dans ce premier tome, nous suivons un jeune hockeyeur, Asher, qui vient de rompre avec son petit-ami violent. Les flics sont obligés d’intervenir car l’ex se montre assez violent et énervé. C’est comme cela que nos deux protagonistes se rencontrent. Asher est un jeune homme adorable qui est malheureusement tombé sur la mauvaise personne. Il ne veut pas parler de se qu’il subit, à personne. Cela doit rester caché. J’ai eu beaucoup de peine pour lui car vraiment, personne ne mérite de vivre cet enfer. Et lui, il est tellement chou… Sa rencontre avec Geoff, le policier, va l’aider à surmonter cette rupture car il n’y a pas seulement la rupture dans ce genre de situation. Il y a tous les abus auxquels il faut se détacher. C’est un peu comme s’il devait réapprendre à vivre seul.

Geoff n’est pas mieux loti. C’est un homme d’une quarantaine d’année qui a vécu lui aussi de la violence dans son couple. Violence différente des coups, plus psychologiqu. Cela fait 2 ans qu’il a eu le courage de quitter son ex et il est encore entrain d’essayer de se reconstruire. J’ai bien aimé Geoff. Il est d’une grande gentillesse, doux, patient, compréhensif !!! Bref, il a beaucoup de qualité. C’est un ancien soldat devenu policier. Et il rencontre Asher comme cela.

Leur rencontre va scellé leur destin et c’était génial de les voir évoluer ensemble. Ils vont devoir affronter leurs peurs, leurs angoisses. Ils vont devoir s’ouvrir pour communiquer et se faire confiance. Cela ne sera pas facile, bien au contraire. Et j’ai trouvé que l’autrice avait hyper bien mené sa barque. Dans l’ensemble, il ne se passe pas beaucoup de choses. On suit seulement deux hommes sur le chemin de la reconstruction. Cela prend son temps et c’est très crédible. Je n’ai jamais vécu de relation toxique donc peut-être que je parle de ce dont je ne sais pas mais, pour moi, je trouvais que leur histoire pouvait vraiment se retranscrire à la réalité.

C’était beau et triste à la fois. Les relations humains ne sont pas faciles, que ce soit leurs histoires d’amour passées ou avec les enfants de Geoff mais ils vont se battre pour avoir leur happy end et j’ai vraiment passé un super moment en leur compagnie. L’autrice a su me plonger dans leur romance et je ne voulais pas lâcher avant d’avant le fin mot de leur histoire. Les scènes coquines étaient bien amenées (et la compréhension de Geoff !!!!!! Incroyable !!). Les sentiments des personnages, bien traités. Bref, un premier tome à lire. Je lirais surement la suite, même si je ne suis pas très fan des trouples. On verra bien.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas apprécié pourtant je me suis accrochée... C'est très très lent... on ne comprend pas pourquoi les personnages se mettent ensemble, le livre nous dit que les deux ont vécu sensiblement la même situation mais heu... ça ne le fait pas... les personnages ne sont pas vibrants, pas vivants... on s'ennuie... il n'y a pas de passion, que des doutes, des questionnements qui pourraient être effacés d'une conversation, un ensemble d'ingrédients à priori intéressant mis en ensemble mais la mayonnaise ne prend absolument pas. Bref, je n'ai pas aimé.

Afficher en entier
Or

C'est vraiment rafraichissant de voir les faiblesses des personnes que l'on croie fortes et inébranlables, ça rappelle que nous sommes tous humains et que quoiqu'il arrive on a besoin d'aide, mais aussi de courage pour faire face à nos problèmes.

Afficher en entier
Bronze

J'ai un sentiment mitigé concernant ce livre. Il aborde le sujet difficile et tabou des violences conjugales masculines. Néanmoins je n'ai pas été touché. Le style est redondant, il y a énormément de longueurs.

Afficher en entier
Argent

Roman tout simple,tout doux,les personnages sont attachants leur histoire parait simple au premier abord mais bien plus sombre dans le fond.

Je recommande +++

Afficher en entier
Argent

Roman sympa à lire, mais l'histoire de ces deux hommes, traumatisés de leur récente rupture et qui se trouvent ne m'a pas convaincue.

Ca aurait pu, mais je ne sais pas, je n'ai pas accroché plus que ça.

J'ai trouvé que ça manquait de passion.

C'est mignon mais sans plus pour ma part.

Afficher en entier
Lu aussi

Des personnages attendrissants mais des longueurs

Afficher en entier

Date de sortie

Palets & Arcs-en-ciel, Tome 1 : Rebond

  • France : 2020-02-18 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Lutins & Arcs-en-ciel, Tome 1 : Rebond - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 165
Commentaires 17
extraits 7
Evaluations 56
Note globale 7.55 / 10