Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Palisades Park, Tome 3 : Blue Shield

Description ajoutée par Shiravee 2022-09-26T09:26:43+02:00

Fan d’ésotérisme, quand les astres indiquent à Ava Waller que son âme sœur n’est autre que son voisin, elle n’a plus qu’une idée en tête : dérider cet ours grognon.

Pour Travis Miller, devenir policier s’est vite imposé, et ce malgré les habitudes de son père et de son frère à entrer et sortir de prison. Quand sa charmante voisine se met à le draguer ouvertement, il préfère la repousser pour ne pas la mêler à sa vie chaotique. Mais lorsqu’elle se retrouve soupçonnée d’être la complice du braquage de la fleuristerie dans laquelle elle travaille, il ne peut plus l’éviter.

Au fil de l’enquête et des confidences échangées, l’amour pourrait bien s’inviter entre Ava et Travis. Mais leur passé n’est-il pas trop différent pour espérer un avenir à deux ?

« Pourtant, mon ego mal placé se réjouit de savoir qu’elle a une petite pensée pour moi en commençant sa journée. Je ne suis qu’un putain d’enfoiré égoïste. Et puis elle lit peut-être tous les signes astrologiques… Mais elle retient le mien. »

lecture du 09/11/23

🌺J’ai eu enfin l’occasion de finir cette saga avec ce magnifique troisième tome, qui n’est pas mon préféré, mais qui reste un très bon tome. En général, je vous recommande sans hésitation cette saga, qui est feel good, sans prétention et qui vous permet de vous réchauffer quand vous la lisez en plein hiver sous votre plaide, comme c’est mon cas maintenant. J’ai complètement accroché avec l’histoire, du début à la fin, j’ai adoré pouvoir enfin découvrir ce couple avec des personnages qui m’ont plus dès le premier tome. La romance que l’on retrouve ici est magnifique, mais tout ceci cache une vérité bien plus sombre sur le passé d’un des personnages. Au départ, j’avais complètement oublié cette histoire d’appartement occupé par un inconnu, finalement la révélation de l’identité de la personne ne m’a pas si surprise et j’ai trouvé qu’on est passé très à autre chose. C’était vraiment fluide, j’ai un coup de cœur pour la plume de l’autrice, il me tarde de lire plus de livres de cette autrice. Vous devez absolument vous laisser plonger au sein de cette résidence qui va vous en faire voir de toutes les couleurs.

🌺Ava est une femme adorable, d’une joie de vivre qui m’a fait sourire à chacun de ces chapitres. Elle est vraiment solaire, dès qu’elle arrive quelque part, elle illumine tout, on ne peut que se sentir bien à ses côtés. J’ai adoré ce côté aime-moi, je te fuis, qu’elle vit avec Travis qui refuse catégoriquement toutes ces avances, ça m’a fait un peu de peine pour elle, mais voir qu’elle ne perdait pas espoir, c’était beau. Travis, quant à lui, est typiquement le genre d’homme d’une humeur macabre, qui te fuit à la moindre occasion et avec qui la discussion n’est pas son point fort. J’ai trouvé qu’il s’est plutôt rapidement ouvert à Ava, il l’a laissé rentrer dans sa vie tout en émettant certains détails sur sa famille, qui n’est pas comme les autres.

Dans la continuité des tomes précédents, une belle histoire. J'ai beaucoup aimé d'apprendre à connaître Ava et Travis qu'on avait aperçu dans les autres histoires, tous les feux ont des histoires de famille assez singulière, j'ai apprécié. Une trilogie feel Good et pleine d'amour !

C'est sans surprise que j'ai adoré ce tome. Après les deux premiers qui m'ont énormement plu, il me semblait logique qu'il allait en être de même pour celui-ci.

D'autant que dès son apparition dans le premier livre, j'ai eu un coup de coeur pour Ava et j'ai adoré ces interractions avec Travis.

Ava est un personnage solaire et pétillant partiquement tout le contraire de Travis. Ils se plaisent mutuellement et j'ai adoré leur alchimie.

Dès le début, on plonge dans l'histoire et on sent tout de suite dans quel direction l'auteure va nous emmener.

J'ai trouvé l'histoire d'Ava plutôt surprenante même si on a pas mal d'indice qui nous dévoilent son passé. J'ai également aimé le contexte familial compliqué de Tavis.

Les obstacles qui vont se mettre sur le chemin de nos protagonistes sont dévoilé assez rapidement et je n'avais qu'une hâte, découvrir la tournure de ces évènements.

De plus, il reste un mystère à élucider au sein de palisades park, le fameux appartement vide qui serait occupé.

J'ai adoré chaque tome de cette trilogie et celle-ci tient d'ores et déjà une place spéciale dans mon coeur.

Comme il m’arrive souvent pendant les vacances d’août, j’avais envie d’une lecture assez chill, tranquille et qui baigne dans le soleil et dans la chaleur. Une lecture qui sonne bien les vacances en somme ! Je me suis naturellement dirigé vers le dernier tome de cette trilogie, avec toutefois, une petite retenue à cause de mon avis du tome 2. Résultat : je l'ai largement préféré au T2 !

Comme les autres tomes, la plume était assez lisse, il s’est donc lu tout seule et assez rapidement. J’avais hâte de voir comment ce dernier couple allait se construire et il faut dire que c’était sympathique.

Bon, leur relation commence sans qu’il n’y ait un élément déclencheur et je trouve ça dommage et peu naturelle au vu du caractère du protagoniste masculin. Il la repousse sans cesse depuis le premier tome et là, ça vient comme un cheveu sur la soupe…

L'intrigue autour de ce "quiproquo" n'est quand même pas très grosse... Ça aurait pu vite se régler s’ils avaient un minimum communiqué ensemble et encore une fois, ce n’est pas un gros point noir, mais c’est dommage. Aucune surprise quant aux événements, toutefois j’ai passé un bon moment, c’est le principal.

Je ne sais pas si c'est le couple que je préfère, c'est encore à méditer ! Parfois, je penche sur eux et parfois, c’est plutôt Li et Matthew (tome1). Mise à part ça, j'ai bien aimé le fait qu'il reste des points dont on ne connaît pas la réponse. Ça aurait été un peu « trop » pour moi.

La fin reste donc assez ouverte. Peut-être pour laisser une porte pour un ou deux autres tomes. On a déjà vu ça avec Campus drivers ou Styx Riders après tout !

Et un troisième coup de cœur cette saga était vraiment parfaite

Un plaisir d’ouvrir ce tome 3 pour découvrir tous les mystères de Palisades Park.

Ava est pétillante, passionnée et créative elle adore son métier de fleuriste et aime glisser quelques fleurs dans ses cheveux chaque matin. J’aime sa douceur, sa force et sa générosité, elle est bienveillante et à toujours un mot pour les autres et surtout pour donner l’horoscope.🌸

Travis est le bougon du groupe, il n’est pas vraiment sociable et préfère rester chez lui ou avec ses 2 amis quand il n’est pas au commissariat entrain de travailler. Quand on gratte la carapace de ce policier on découvre un homme sensible avec une grande empathie soucieux des gens qu’ils aiment.🚓

Dès le début, il y a cette attirance entre eux, elle le cherche, lui rentre clairement dedans mais lui refuse afin de la protéger du danger qu’elle pourrait attirer.

J’ai bien aimé le fait qu’il ose enfin s’ouvrir aux côtés d’Ava, elle est tellement lumineuse qu’il prend de sa lumière pour se révéler.

Derek lui cache son passé et je comprends pourquoi mais quand même j’étais agacé qu’il n’ouvre pas les yeux, j’avais envie de crier ‘’fais confiance à Ava bon sang’’. L’importance d’être sois et de ne pas être celui que l’autre pourrait attendre.☀️

La fin m’a fait penser à une représentation de théâtre et j’ai trouvé ça trop mignon, les interventions des uns et des autres afin de donner le coup de pouce à l’amour… 🖼

Comme toujours une référence aux personnages de Cooper Training, ça me donne envie de les découvrir…

J’ai vraiment passé un bon moment avec la trilogie, une ambiance à la Melrose Place, Alerte à Malibu ou encore Desperate Housewives.

Une fois de plus une super lecture. Je l ai dévoré en deux jours. Je conseille vivement palisades Park et suis ravie d avoir découvert la plume de cette auteure

Un 3ème tome qu'on attendait depuis le début entre nos deux héros un peu plus fous et torturés que les autres. J'ai relevé plus d'incohérences dans ce tome, ai-je été plus attentive ? Ils sont jeunes pour être déjà propriétaire, ils sont parfois matures comme des trentenaires .. Ca gêne en rien le déroulement de l'histoire et si un 4ème tome arrive je le lirai avec plaisir

Ce roman était une dinguerie, le meilleur de la trilogie. Du début jusqu'à la fin, j'ai totalement accroché à l'ensemble de l'histoire.

La plume de l'auteure avait quelque chose de très spécial durant la lecture de ce troisième tome. J'ai trouvé, par rapport aux autres tomes, que c'était plus addictif et plus fluide. Je suis tombée sous le charme de ce roman, rien que par la plume d'une grande beauté.

L'intrigue de l'histoire est vraiment intéressante, mélangeant amour et suspense. Je ne m'attendais pas à ce que, derrière cette romance simple à laquelle on s'attend, se cache une intrigue sombre où un personnage cache une vie bien plus sombre. Les révélations arrivent au compte-gouttes, parfois avec surprise. Il y a des révélations auxquelles je ne m'attendais pas.

Les personnages possèdent chacun un passé qui représente presque leur personnalité. J'ai l'impression que ce qu'ils ont vécu, cela a façonné la personne qu'ils sont devenus. Ava est une femme déterminée, qui a presque réussi à me rapprocher avec ce qui m'a toujours impressionné : l'astrologie et tout ce qui gravite autour. Cette femme, je l'ai adoré dès ma première rencontre avec elle. Elle est pétillante, joviale. Je pourrais clairement devenir amie avec cette fille, c'est une certitude. Travis est littéralement comme je l'imaginais dans les autres tomes : bougon, secret, déterminé et terriblement sexy. Il a une manière d'être qui plaira à toutes les femmes, et pourtant, il les repousse toutes. Travis est le bookboyfriend que l'on rêverait d'avoir. Je l'ai beaucoup aimé, surtout son aspect protecteur envers Ava. Avec ce tome, on découvre vraiment pourquoi il agit d'une telle manière.

Leur couple est le plus mignon de la saga. J'ai beaucoup aimé leur dynamique, leur lien et leur complicité. Franchement, je rêverais d'être à la place d'Ava. Maloria, est-ce qu'il existe un Travis ? Où puis-je le trouver ?

Lisez cette saga, je vous jure que vous ne serez pas déçue. Surtout, ce sont des romances parfaites pour cette saison. Lisez ces histoires, découvrez ces couples et tombez amoureux-euse d'eux !

Merci énormément à la maison d’édition pour leur envoi !

J’étais impatiente de découvrir ce dernier tome sur Ava et Travis ! Les deux protagonistes m’intriguaient énormément, tant par leur caractère que par leur personnalité. Et j’ai été plus que conquise par eux ! Ava est une protagoniste charmante, solaire, souriante et enjouée. Elle illumine la pièce dès qu’elle y rentre. Ava ne cesse de se fier aux horoscopes et aux signes astrologique. Quant à Travis, il est lunaire, sombre et pas très sociable. Travis est un policier hors pair qui adore son travail. L’histoire entre ces deux personnages commence dès le premier tome, on peut voir qu’entre eux c’est « aime-moi je te fuis » et j’ai adoréeeee ! Ava veut Travis, elle est réellement attirée par lui, mais Travis préfère mettre des barrières ( qui sont totalement justifiées ).

L’histoire est vraiment superbe à lire. On y plonge dès le premier chapitre et on est de suite entraînée dedans. On adore découvrir Travis en profondeur avec ses failles et Ava dans sa vie quotidienne. J’ai aimé le suspens qui flotte toujours autour de la famille du protagoniste masculin et j’ai surtout adoré le slow burn entre nos deux protagonistes ! 😍

Comme à son habitude, Maloria a réussi à me convaincre avec sa plume et sa saga ! C’est une saga coup de coeur que je ne peux que recommander ! Foncez découvrir notre bande d’amis, qui sont tous aussi géniaux les uns que les autres !

Palisades Park, Tome 3 : Blue Shield

• France : 2023-03-15 (Français)

MagR l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-24T13:04:16+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !