Fan d’ésotérisme, quand les astres indiquent à Ava Waller que son âme sœur n’est autre que son voisin, elle n’a plus qu’une idée en tête : dérider cet ours grognon.
Pour Travis Miller, devenir policier s’est vite imposé, et ce malgré les habitudes de son père et de son frère à entrer et sortir de prison. Quand sa charmante voisine se met à le draguer ouvertement, il préfère la repousser pour ne pas la mêler à sa vie chaotique. Mais lorsqu’elle se retrouve soupçonnée d’être la complice du braquage de la fleuristerie dans laquelle elle travaille, il ne peut plus l’éviter.
Au fil de l’enquête et des confidences échangées, l’amour pourrait bien s’inviter entre Ava et Travis. Mais leur passé n’est-il pas trop différent pour espérer un avenir à deux ?
Tu sais, une femme Poissons et un homme Gémeaux sont très différents et il est difficile de concilier leurs deux univers. Mais comme pour chaque règle, il y a des exceptions. Je suis persuadé que nous en sommes une et je suis prêt à me battre contre tous les astres de la galaxie pour les faire mentir, si tu m'en laisses l'opportunité.
Voici le troisième et dernier tome de cette série Palisades Park.
On y découvre Ava et Travis, qu’on avait déjà pu entr’apercevoir dans les deux premiers tomes.
J’ai bien apprécié le personnage d’Ava, elle est vraiment solaire et nous fait sourire. J’ai beaucoup aimé aussi son histoire, d’où elle vient, le fait qu’elle se soit affranchie de sa famille sans pour autant avoir coupé les ponts avec eux.
Du côté de Travis, son côté froid est assez horripilant, surtout quand il rembarre Ava, parfois pour des raisons infondées.
Cependant, le fait qu’il ne soit pas complètement honnête avec quiconque sur sa famille, pour ne pas montrer ses failles, le rend un peu attachant.
Ce tome est un peu plus « sérieux » que les deux précédents concernant les sujets abordés.
Les enquêtes entre le cambriolage et le fameux occupant de l’appartement mystère donnent du peps à la lecture.
Ça se lit bien, c’est fluide et assez addictif. Ça reste une romance assez prévisible mais le côté californien solaire et un peu à la Desperate Housewives où tout le monde se connaît, rende le roman encore plus agréable à lire.
Le seul petit hic c’est que les personnages en début de vingtaine se comportent plus comme des gens s’approchant plutôt de la trentaine, surtout vu le prix assez conséquent apparemment de ces appartements 😅
Un petit pincement de lâcher cette série mais contente d’avoir pu découvrir cette auteure.
Ce tome est, je crois bien, mon préféré parmi les trois!
J'ai apprécié ma lecture bien que ce dernier tome perde un peu en originalité et en intérêt quand on a déjà lu les deux premiers. Je veux dire par là que je n'ai pas eu la sensation d'une histoire vraiment différente ou nouvelle. Après cela ne m'empêche pas d'avoir apprécié le personnage d'Ava, elle est tellement solaire que c'est facile de s'attacher à elle. Par contre Travis, j'ai eu l'impression que l'histoire autour de sa famille était un peu montée en épingle sans fondement. Et finalement ce qui aurait pu être quelque chose d'important dans l'histoire retombe comme un soufflé.
Autant j'ai adoré le tome 1, autant j'ai trouvé ce tome 3 rempli de clichés.
Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire de Travis et Ava.
Travis policier a une famille de bandits. Ce qu'il fait qu'il repousse Ava. Il pense qu'elle le jugerait à sa famille alors que lui seul en à honte.
Il ne s'entend pas avec son frère aîné ce qui va créer pas mal de situation en défaveur de Ava.
Je trouve qu'après 1 an à la repousser, Travis se décide vite à donner une chance à Ava. Avec la condition de ne pas parler de sa famille, ce qui complique tout.
Ava passe un peu vite sur le comportement de Travis qui se montre assez dure avec elle à plusieurs reprises.
On a la réponse pour l'appartement inoccupé-occupé... J'avais un sentiment mais la venue d'un personnage m'a mis le doute sur l'identité de cette personne!
J’aime tellement être à Palisades, j’ai même l’impression d’être une voisine à force de lire les romans. Une nouvelle fois, j’ai été embarquée dans cette histoire, dans le mystère de l’appartement “non habité” et l’histoire de Ava et Travis.
J’attendais avec impatience leur histoire car on sentait une connexion entre eux dès le premier tome. C’est aussi avec ce roman que j’ai ressenti le plus d’émotions, j’ai vraiment été touchée par leurs liens familiaux et tout ce qui va avec.
Ava est un véritable rayon de soleil et c’est ce qui m’avait plus chez elle dès le début. Elle est douce, pleine d’entrain et surtout toujours là pour aider. J’aime son amour pour l’astrologie et qu’elle ne peut s’empêcher de se lever sans lire la prédiction astrologique du jour. Puis bon, elle est poisson, je suis poisson donc on se comprend.
Travis était si intrigant, un véritable grincheux et pourtant. Il sait se dérider quand il faut, puis ce masque de grumpy n’est pas pour rien et j’ai aimé en apprendre plus pour son histoire. On voit qu’il ne sait pas compter sur les autres et j’ai trouvé que comprendre ses réactions le rendait encore plus touchant.
L’un et l’autre n’ont pas eu une vie familiale paisible et cela a un véritable impact sur leur présent. J’ai aimé leur relation et leur évolution car mine de rien l’attirance de Ava pour Travis est évoquée dès le tome 1 et on sent qu’il y a quelque chose. Comme les deux précédents couples, je les ai trouvé très complémentaires et j’ai adoré les moments à deux.
Un plaisir de retrouver la bande et tous les habitants de Palisades. J’ai aimé enfin avoir le fin mot de l’histoire même si depuis la fin du 2 je commençais à me douter de certaines choses.
Dur dur de leur dire au revoir, mais je ne regrette pas d’avoir passé du temps avec eux. Peut-être un jour des spin-offs sur d’autres personnages ? On peut y croire, sait-on jamais !
En bref, un super troisième tome qui est mon favori, un peu triste de quitter cet univers.
Aujourd'hui je vous parle du dernier tome de Palisades Park.
Ici nous retrouvons Ava et Travis, je les avais adorée dans les deux premiers tomes donc j'avais hâte d'en savoir plus sur eux.
Ava est fleuriste. C'est une jeune femme solaire, déterminé, surtout quand les astres, auquel elle croit beaucoup, lui indique que son âme sœur n'est autre que Travis le policier sexy.
Travis est un Ours grognon, il n'est pas du tout sociable. Malgré les mauvais choix de vie de son père et son frère il est devenu un policier respecté. Lorsque Ava va commencer à l'approcher, il va tout faire pour la tenir éloignée de sa vie et surtout de sa famille
Ce tome nous apprend à quel point la famille et notre éducation peuvent jouer sur la personne que nous devenons adultes. Ils nous montrent aussi que la communication est un point important, que ce soit en amitié ou en amour. Ava et Travis sont très touchants dans leurs relations, ils font tous pour se protéger l'un et l'autre. La bande est toujours au top, ils sont toujours là les uns pour les autres, que ce soit pour passer une soirée, ce conseil, se réprimander. Ils vont beaucoup me manquer.
L'intrigue en arrière-plan, j'avoue j'ai été surprise de la révélation, au fil des pages j'avais une théorie et en fait c'était pas du tout ça.
Pour faire le point sur la saga, je ne peux que vous recommander de passer les portes de Palisades Park. Vous y découvrirez des habitants tous plus fous, intriguant, délirant les un que les autres.
Ps: Mon couple préféré c'est June et Derek.
Et vous qu'elle est votre couple favori? N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce tome et de cette saga.
On dit toujours qu’on ne choisit pas sa famille, on les aime et les accepte comme ils sont avec leurs bons et leurs mauvais cotés. C’est le cas d’Ava et Travis, c’est ce qui les lie aussi et les éloigne à la fois.
Les deux locataires de Palisades Park n’ont pas eu une famille ordinaire, mais ils ont vite compris que les erreurs de leurs parents ne les définissent pas, et qu’ils sont maîtres de leur destin.
La pétillante fleuriste, fan d’ésotérisme, est persuadée que son voisin grognon est l’homme de sa vie et fait tout pour le charmer. La tâche ne sera pas facile, cependant lorsque la jeune femme est soupçonnée d'être la complice du braquage de la fleuristerie dans laquelle elle travaille, Travis, policier de métier ne peut plus dissimuler ses sentiments.
Une attirance qu’il refoule depuis leur emménagement car il a peur pour Ava, peur que son passé et les frasques de sa famille ne le rattrapent et détruisent son bonheur.
Au fil de l’enquête, les deux jeunes gens se rapprochent et se rendent compte que leur histoire est bien plus qu’une amourette, ils sont faits l’un pour l’autre.
Mais est-ce qu’ils ont un avenir ensemble alors qu’ils viennent de deux mondes différents ?
C’est ce que l’on découvre au fil des pages…
Dans ce troisième et dernier tome, des mystères seront résolus et l’amour sera au rendez vous dans cette charmante résidence qu’on aime tant.
Maloria Cassis signe une magnifique romance.
Une saga coup de cœur à découvrir, et je sens que l’auteure nous réserve encore de belles surprises à Palisades Park 😉
Dernier roman de la série Palisades Park. J'avais apprécié les deux premiers mais j'avoue avoir moins accroché sur celui-ci. Ava est une jeune fleuriste, elle est attachante et solaire, j'aime beaucoup son personnage. Travis quant à lui est flic et fait tout pour garder ses distances avec Ava et ce malgré son attirance. Je n'ai pas réussi à accroché sur l'histoire que je trouve assez plate. Le personnage mystère qui se cache dans l'appartement était une évidence pour moi dès le premier roman. Je trouve que les scènes de sexe prennent le dessus sur l'histoire ce qui est vraiment dommage.
Une très belle histoire comme les autres j'ai adoré ce tome. J'espère sincèrement qu'il en aura d'autre parce que j'ai tellement aimé cette résidence ou je rêverai de vivre. Une très bonne trilogie
Résumé
Fan d’ésotérisme, quand les astres indiquent à Ava Waller que son âme sœur n’est autre que son voisin, elle n’a plus qu’une idée en tête : dérider cet ours grognon.
Pour Travis Miller, devenir policier s’est vite imposé, et ce malgré les habitudes de son père et de son frère à entrer et sortir de prison. Quand sa charmante voisine se met à le draguer ouvertement, il préfère la repousser pour ne pas la mêler à sa vie chaotique. Mais lorsqu’elle se retrouve soupçonnée d’être la complice du braquage de la fleuristerie dans laquelle elle travaille, il ne peut plus l’éviter.
Au fil de l’enquête et des confidences échangées, l’amour pourrait bien s’inviter entre Ava et Travis. Mais leur passé n’est-il pas trop différent pour espérer un avenir à deux ?
Afficher en entier