Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Palmyre : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Les Dames du Méditerranée-Express, tome 1 : La jeune mariée Les Dames du Méditerranée-Express, tome 1 : La jeune mariée
Juliette Benzoni   
Ce que j'ai le plus aimé dans ce livre : la restitution des décors de l'époque. Juliette Benzoni a un véritable talent quand il s'agit de nous décrire un endroit. On s'y plonge sans problème et on a l'impression d'y être. Je suis de plus en plus fan de cette auteure. J'ai encore une fois beaucoup aimé ce livre notamment l'histoire d'amour. C'est romanesque à souhait, très bien écrit et ce livre m'a presque donné envie de vivre à cette époque. Je le conseille.

par zoya
Les Dames du Méditerranée-Express, tome 2 : La fière américaine Les Dames du Méditerranée-Express, tome 2 : La fière américaine
Juliette Benzoni   
Un livre comme je les aime : une jeune fille de la haute société américaine, naîve et orgueilleuse, s'éprend d'un jeune duc lors de son séjour en France. Mariée à un homme plus âgé, sérieux et sans passion, elle découvre alors des sentiments qu'elle ne souçonnait pas jusque là. J'ai adoré. C'est un livre magnifiquement bien écrit, plein de rebondissements et qui nous fait découvrir des paysages différents. C'est aussi une très belle histoire d'amour. Bref je recommande ce livre.

par zoya
Les Dames du Méditerranée-Express, tome 3 : La princesse mandchoue Les Dames du Méditerranée-Express, tome 3 : La princesse mandchoue
Juliette Benzoni   
Le dernier tome de cette saga. Il est aussi le plus original de la série et conclue parfaitement le cycle des dames du Méditerrannée express.

par Armide
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 : Fièvre fatale Chroniques de MacKayla Lane, Tome 4 : Fièvre fatale
Karen Marie Moning   
APOCALYPTIQUE !!! Que ça va être dur de lire autre chose après ça, tant ce tome est bon, captivant et haletant à souhait. Ce tome est diaboliquement imaginatif, aucun flashback, rien que des révélations, on en apprend un peu plus sur Barrons. Mac n'a plus rien de cette blonde sans cervelle des débuts, habitée par la vengeance, transcendée par la haine, l'évolution du personnage est fascinant. On avance mais en même temps le suspense demeure et l'angoisse nous tient en haleine durant tout le livre qui ne connaît pas de temps morts. Hélas, bientôt le dernier tome. ce number one de la bit-lit va vous clouer à votre canapé !


par Adèle
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire Chroniques de MacKayla Lane, Tome 1 : Fièvre noire
Karen Marie Moning   
Il y a beaucoup de mystères dans cette série, plus on en apprend et plus on se rend compte de l'étendu de notre ignorance. Nous restons beaucoup sur notre faim, mais les personnages sont vraiment intéressants et l'histoire promet.

par jujube
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres Chroniques de MacKayla Lane, Tome 5 : Fièvre d'ombres
Karen Marie Moning   
Et Meeeeer....!!!! et voilà elle recommence... Il est géaaaaaaaantissime ce livre. Mais pourquoi elle nous fait tant souffrir? Pauvre lecteurs que nous sommes. Il va forcément y avoir une suite. Non? Ou un livre qui reprend l'univers de Mac? C'est pas possible!!! Mais bon sang que c'est bon de le lire. Un des rares ouvrages qui continue encore à me faire rêver même un mois après que je l'ai lu.
Des répliques dignes de Tarantino, une histoire remarquablement et intelligemment "achevée", des personnages aussi attachant, ou énervant, des révélations savamment distillées, et ... évidemment toujours ces foutues zones d'ombres auxquelles l'auteur nous a habitué. Sadique!!
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge Chroniques de MacKayla Lane, Tome 2 : Fièvre rouge
Karen Marie Moning   
Mais qui est Barrons ???? De quel côté est il ??? Le suspense est limite insoutenable et l'additivité est énorme...
Vivement la suite !

par Lilwen
Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë Chroniques de MacKayla Lane, Tome 3 : Fièvre Faë
Karen Marie Moning   
Waouh ! Quelle fin splendide !! Le suspense est à son comble j'ai trop hâte que le prochain sorte !!! Quelle fin horrible !! Je ne supporte pas la situation dans laquelle se trouve MacKayla à la fin ça me tue !! XD Aaaaaaah !!! Pourquoi les traducteurs sont-ils SI lents ?? Frustration...

par TuathaDé
C'était pourtant l'été C'était pourtant l'été
Maeve Binchy   
Elizabeth à 10 ans en 1940 quand ses parents , pour la mettre à l' abri des bombardements sur Londres, l'envoient en Irlande chez une amie de sa mère.
A son arrivée dans la petite ville de Kilgarret, la petite fille sera accueillie à bras ouverts par la famille O'Connor, Sean , Eillen et leurs six enfants, mais surtout par Aisling une de leurs filles qui est du même âge qu'Elizabeth.
De ce moment les deux fillettes ne se quitteront plus.Quand, à la fin de la guerre le temps sera venu pour Elizabeth de regagner Londres, elles resteront en contact partageant les joies et les peines qui paveront la route de leurs vies respectives.
Les personnages de Maeve Binchy sont attachants , comme dans chacun de ses romans, elle n'a pas son pareil pour décrire la vie quotidienne, ce qu' en fin de compte nous vivons tous plus ou moins bien!

par Palmyre
Les saveurs de la vie Les saveurs de la vie
Maeve Binchy   
Ce livre est tout simplement génial ! Histoire superbe, magnifique ! Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point j'ai adoré ce livre ! À lire absolument !

par fleur59