Palomino

Description ajoutée par x-Key 2011-10-16T20:17:28+02:00

Belle et intelligente, Samantha est une jeune femme heureuse. Mariée depuis sept ans au présentateur vedette de télévision John Taylor dont elle est plus que jamais amoureuse, elle réussit superbement sa vie professionnelle au département Création d'une agence de publicité à New York.

Aussi, le jour ou John lui annonce brutalement qu'il la quitte pour aller vivre avec son assistante, tout s'écroule pour Samantha. Au bout de quelques mois, n'arrivant toujours pas à surmonter sa peine, elle part se changer les idées chez une amie qui possède un ranch en Californie. La vie au grand air qu'elle mène là-bas, en participant efficacement aux activités du ranch - Samantha est excellente cavalière - et surtout sa rencontre avec Tate Jordan, rude et fier cow-boy, redonnant goût et joie de vivre à la jeune femme. Hélas, ce bonheur est éphémère... De retour à New York, Samantha reprend son travail avec acharnement jusqu'à ce qu'une tragique chute de cheval bouleverse complètement sa vie. Privée de l'usage de ses jambes, elle va, à force de courage et de ténacité, retrouver son autonomie et donner un nouveau sens à sa vie. Trouvera-t-elle enfin le bonheur?

Extrait ajouté par Laully 2021-01-03T15:37:00+01:00

"Je le déteste, parfois. Mais la plupart du temps, il me manque, et je me demande si elle s'occupe bien de lui."

Commentaire ajouté par gwenlacrevette 2021-05-22T14:02:58+02:00

Encore un livre de Danielle

Et franchement j'étais pressée de le terminer.

Elle a tellement une écriture fluide qu'on le lit et qu'on a pas envie de le quitter. On se sent tellement bien dans se lecture que la finir non.

Je recommande cette lecture

Une femme forte et tout le reste qui va avec. Lisez le et vous découvrirez une femme forte qui veut ça liberté malgres les difficultés qu'elle va vivre elle veut être dépendante.

Commentaire ajouté par Laully 2021-01-03T15:32:37+01:00

Un bon livre avec une belle histoire d'amour dans un ranch. J'ai beaucoup aimer les personnages, sur tous celui de Sam et sa détermination de sens sortir après sont accident.

L' écriture de danielle steel est toujours fluide et bien recherche, j'aime ces livres.

Commentaire ajouté par RockAShoe 2020-10-05T16:23:31+02:00

Une très bonne histoire mélangeant chevaux et romance. Dommage sur la première moitié de l'intrigue soit résumée sur la quatrième de couverture de ma version du roman.

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-08-26T12:04:36+02:00

On aurait presque envie de vouloir vivre dans un ranch après ce récit

Commentaire ajouté par lou02 2020-02-22T00:38:10+01:00

Une belle histoire. Plongé dans la vie des ranchs et leur hiérarchie. Une belle histoire d’amour.

Commentaire ajouté par gismo57 2018-04-07T10:48:40+02:00

Cette lecture ne date pas d'hier, cependant j’avais beaucoup aime l'histoire de Sam, notamment grâce aux enfants. L'adaptation cinématographique est sympas aussi même si elle date.

Commentaire ajouté par Vivi78 2017-06-24T20:36:48+02:00

J'ai trouvé le roman touchant et l'adaptation en téléfilm était pas mal pour l'époque (années 1990).

Commentaire ajouté par LOANDRE 2017-04-14T10:40:06+02:00

Lu il y a fort longtemps à l'époque ou j'appréciai ce genre de livre. Je l'avais beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-10-05T16:00:15+02:00

Un merveilleux roman d'amour qui met en avant l'histoire d'une jeune femme qui devient handicapée, je dois dire que c'est un sujet pas souvent abordé et rien que pour ca il faut découvrir cette histoire. Un livre qui arrache quelques larmes !!!

Commentaire ajouté par LJLTranslations 2016-08-20T10:09:14+02:00

Ce livre me laisse un sentiment de bâclé, plat jusque le dernier quart du livre, l'accident de Sam où l'intrigue devient nettement plus intéressante. De plus je ne suis pas arrivé à croire au couple Sam/Tate, tout s'est déroulé beaucoup trop vite, certaines choses ne collent pas.

Palomino

• France : 1985-09-01 - Poche (Français)

KellyCm l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-10T10:06:21+02:00