Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Pam84 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Une patience d'ange Une patience d'ange
Elizabeth George   
on retrouve avec joie la plume d'Elizabeth George , une intrigue encore très bien construite , excellent !

par nattie
Une vie de rêve Une vie de rêve
Jemma Forte   
Un très bon livre, on passe un bon moment en le lisant. On s'attache très vite à Francesca, le personnage principale.

par kisa
Confiance mortelle Confiance mortelle
Iris Johansen   
Depuis son plus jeune âge, Elena Kyler combat auprès des guérilleros colombiens.
Elle est forte, intelligente et déterminée, et dans ce monde d'une extrême violence, personne n'a idée de ce qu'elle est capable de faire. Mais elle est aussi et avant tout une mère qui adore son fils. Or le père de celui-ci, Rico Chavez, grand ponte de la drogue, décide de le récupérer coûte que coûte pour en faire son digne héritier et éliminer par la même occasion Elena, pour qui il éprouve un amour mêlé de haine.
La jeune femme devra user de toute son expérience de combattante afin de protéger et de sauver son petit garçon. Pour lui, elle devra même, pour la première fois de sa vie, demander de l'aide. Le troublant et séduisant Sean Galen est alors sollicité en vue de la secourir. Bien que suspicieux, Galen accepte la mission et se rend en Colombie où sa première rencontre avec Elena est des plus musclées. Mais s'il est certes attirant et plein d'humour, saura-t-il pour autant gagner sa confiance, elle qui sait plus que quiconque qu'il ne faut pas se fier aux autres, car la confiance peut être mortelle...
Sans laisser d'adresse Sans laisser d'adresse
Harlan Coben   
Hello,
génial!!!
des personnages à fleur de peau et une intrigue qui "change" des classiques de bolitar qui devoile enfin sa personnalité, excellent livre marquise66
Deux minutes chrono Deux minutes chrono
Robert Crais   
"Deux minutes Chrono" est un roman que j'aurais eu personnellement beaucoup de mal à suivre et à finir mais qui au final m'aura procuré pas mal de satisfaction. Comme quoi il faut aller au bout des choses pour vraiment savoir les apprécier !
Même si la narration semble un peu rustre à cause de la traduction pas toujours très harmonieuse et l'utilisation constante des patronymes des personnages, il règne dans ce roman une aura à la fois moderne, familière et désinvolte. Le caractère du héros est omniprésent dans chaque tournure de phrase et lui donne ainsi plus de charisme, même si le roman n'est pas écrit à la première personne mais à la troisième.
Les initiés du genre n'auront certainement aucun mal à se retrouver dans la complexité de l'intrigue extrêmement bien ficelée, même si ils peuvent avoir l'impression que la solution tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Les novices auront cependant beaucoup plus de mal à garder le fil et pourront être au final soit impressionnés par la subtilité de la trame finale ou découragé par tant de complexité.
Côté personnages, l'on a à faire à des hommes et des femmes sans chichis et au caractère bien trempé. Et le dernier chapitre du roman, ni trop nian-nian, ni trop succinct, laisse juste assez de quoi nourrir l'imagination du lecteur pour qu'il se fasse sa propre fin, de quoi satisfaire tout le monde sans exception !!!

On peut donc dire de ce Thriller qu'il est assez satisfaisant en général et qu'il reste accessible à bon nombre de personnes si elles ont plus de 15 ans et une bonne dose de motivation.
Elvis Cole & Joe Pike, Tome 8 : L.A. requiem Elvis Cole & Joe Pike, Tome 8 : L.A. requiem
Robert Crais   
un très bon polar qui tient en haleine. On commence le livre et on ne se résoud pas à le poser avant de connaitre la fin. Les personnages d'Elvis Cole, et celui de Joe Pike sont si bien mis en avant que l'on se surprend à les aimer comme des membres de notre famille. j'ai vraiment passer un bon moment.

par mimi
Disparition Disparition
Martha Grimes   
J'ai moins bien aimé cette enquête puisque le monde des chevaux n'est pas trop ma tasse de thé, heureusement que l'humour de Melrose Plant était là !

par mavie95
L'Idéaliste L'Idéaliste
John Grisham   
Mon premier Grisham et mon préféré. Ce n'est peut-être pas son meilleur mais j'ai adoré l'intrigue et les personnages.
Encore une fois tous les ingrédients sont réunis pour tenir en haleine le lecteur.
Dernier refuge Dernier refuge
Patricia MacDonald   
Ce livre m'a vraiment impressionnée et effrayée. La fin est vraiment parfaite et palpitante. L'auteur nous tient jusqu'au bout en haleine. Un livre qui m'a presque empêchée de dormir ! J'en garde un très bon souvenir.
People or not people People or not people
Lauren Weisberger   

J'ai adoré ce livre!
A chaque fois que je le rouvre il me fait sourire!
J'adore surtout les personnages principaux.
Beth est trés marrante et a trés bon caractère, elel est même trop gentille et c'est trés facile de s'identifier à elle.
Enfin bref...Livre que je conseille!

par Malicia
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3