Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
pamplemouss90
avatar de pamplemouss90
Je suis en train de lire
Divergente, Tome 3 : Au-delà du mur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bon, je crois qu'une petite présentation s'impose!
Un acrostiche pour commencer:

Adorable (la bonne blague!)
Naturelle (plutôt narcissique!)
Attirante (bien sûr!)
Intelligente (et pas du tout modeste!)
Spirituelle (tout le monde me croit!)

J'adore lire, dessiner, écouter de la musique...

╔══╗♫ ♪ ♫ ♫ ,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,♫
║██║♪ Met ça sur ton QSJ ♥♥ ♫ ♫ ♥ ♪ ♥♥
║(o)║ Si la musique fait aussi partie
╚══╝ de ta vie... ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫

La musique c'est la viiiiiiiiie!!!! J'ai des goûts très variés dans ce domaine, je suis vraiment pas compliquée; j'aime tout (pop, rap, rock, k-pop, R'n'B etc...) sauf le classique et le jazz (ouais ça j'ai beau essayer, je crois que je m'y ferais jamais!) ;P

Quelques choses inintéressantes sur ma vie (mais que tu vas quand même lire héhéé) :

- j'adooooooore les beignets, les donuts (plus particulièrement au Nutella ^^ )!!!
- je me perds souvent sur YouTube
- je déteste par-dessus tout les petits pois
- je rêve de voyager partout dans le monde
- je fais partie du club des pâteuses! (viens nous rejoindre si tu aimes les pâtes autant que nous
- je déteste les gens en retard, mais genre TRÈS en retard (grrr)
- le chocolat et moi, c'est une grande, trèèèès grande histoire d'amouur :D

[ HAKUNA MATATA !
Mais quelle phrase magnifique,
HAKUNA MATATA !
Mais quel chant fantastique.

Ces mot signifie, que tu vivra ta vie
Sans aucun soucis,
Philosophie

HAKUUUUNA MAAATAAATAAAA ! *Tous en coeur !*
Hakuna matatata, Hakuna matatata, Hakuna matatata, Hakuna matatata,Hakuna matatata ! ]

Clique =>
voir plus
A propos des livres
Lire, lire et encore lire je pourrais y passer des journées entières (d'ailleurs c'est ce que je fais)!

A propos de tout
Si toi aussi...

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis.

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire.

Si toi aussi tu es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir.

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que tu as déjà dans les mains.

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs.

Si toi aussi tu soignes ton écriture que pendant les dictées.

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire.

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons.

Si toi aussi le soir t'arrive pas à t'endormir parce que tu penses trop.

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin.

Si toi aussi tu as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé.

Si toi aussi tu détestes les gens qui te rendent tes affaires quand tu as déjà fermé ton sac.

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu n'y arrives jamais.

Si toi aussi quand tu as un bleu tu ne peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si ça fait vraiment mal.

Si toi aussi tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !".

Si toi aussi tu t'aides de tes doigts pour compter.

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu ne trouve même pas ça drôle.

Si toi aussi tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone.

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée.

Si toi aussi quand tu es assis sur la pelouse tu ne peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe.

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire.

Si toi aussi quand tu ne comprends pas en classe, tu attends qu'un autre abruti pose la question avant toi.

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne.

Si toi aussi tu en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne.

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez".

Si toi aussi ça te fait chier quand tu dis "bonjour" et qu'on te répond "bonsoir".

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur.

Si toi aussi tu est complètement fou(folle) et tu l'assumes.

Si toi aussi tu te mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si tu n'es pas fou(folle).

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent.

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout(e) seul(e) devant ton ordi.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances.

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des débiles et qu'au lieu de nous soûler avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS.

Si toi aussi, en vacances, tu fais ton lit à moitié parce tu as la flemme de passer de l'autre côté.

Si toi aussi tu perds 10 ans d'âge mental quand tu vois qu'il y a de la neige partout.

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça.

Si toi non plus tu n'as jamais assez de fringues dans ton placard.

Si toi aussi tu aime la musique.

Si toi aussi tu aime les choses simples.

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser.

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!".

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir.

Si toi aussi tu as toujours hâte d'être en vacances =D.

Si toi aussi étant petit(e) tu disais pestacle, aréoport ou crocrodiles.

Si toi aussi tu as de la chance de connaître des personnes magnifiques.

Si toi aussi en maths tu préférais l'époque des 1+1=2.

Si toi aussi tu mors le bâton de ta sucette quand elle est finie.

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existait pas.

Si toi aussi à la rentrée des grandes vacances, tu ne sais plus écrire !!

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école ! :O.

Si toi aussi tu détestes les portes style "saloon" qui te reviennent toujours dans la tronche.

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t’empêcher de crier « aïe !!! »

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton QSJ pour un maximum de sourires!!

**********************************************************

*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire!et oui

Si tu as réussi à lire mon QSJ jusque là, eh bien BRAVOOOOO! *cris de la foule en délire* ;P
Et essaie d’insérer discrètement le mot "licorne" dans un message que tu posteras sur mon mur ou ailleurs stp, cela me fera extrêmement plaisir et je te décernerais une médaille! ;D
Activité récente de pamplemouss90
Booknautes favoris
Booknautes voisins
pamplemouss90
54 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Là où tu n'est pas...
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Chevalier
23%
Initié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec pamplemouss90 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (56)

JadexLiz a écrit :
26-05-2014
Hello ! La suite de "Harry Potter sur Twitter ça donne...ça" est ENFIN postée ! Je m'excuse mille fois pour l'énorme laps de temps qu'il y a eu. Merci pour ta fidélité, ENJOY
26-04-2014
Coucou, bah je t'écris pour te dire que je vais arrêter.
J'arrête d'aller sur Booknode
J'arrête aussi de publier mon histoire( je la continue mais je ne la publie plus, je la publierai quand je jugerai qu'elle soit prête)
Pourquoi j'arrête tout ?
J'ai énormément d'activité, j'ai beaucoup pour l'école ( oui je sais, tout le monde à ça mais bon..--') j'ai des problèmes et je quitte Booknode pour un tas d'autres choses aussi...
Si tu veux qu'on reste en contact, je peux te passer mon Skype ou mon Facebook en msg privé<3
En tout cas je tiens à préciser que si je t'écris sur ton mur ce message c'est parce que tu es une de mes plus belles rencontre sur Booknode alors je tenais à t'en informer<3
Je reviendrai peut etre sur booknode un jour, mais pour l'instant je fais une pose<3
Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont suivies le début de mon histoire et je fais des gros gros bisous à mes amours rencontrés sur bk dont je me souviendrai tjrs<3<3
Voilà, une page s'est tournée.....
18-04-2014
Mhooooo!!!!! Merci beaucoup!!<3<3
T'es trop mignonne mon ptit biscuiiiitxD
Je sais que je ne suis plus du tout régulièrement sur le site, mais bon, quand j'ai vu ton msg je me suis dit " aller, on me fait pleins de complilents, alors je me dois de répondre!!!"
Hahaha merci beaucoup en tout cas!!!
Je t'aime toout tout pleins mon pamplemouss pressé!! ( ha..ha...ha..., tout le public eclate de rire..x)
Bisous sur ta fesse gauche
Loul0u, alias Chocobon

PS: Hier j'ai été à Walibi, je sais pas si tu connais, c'est un parc d'attraction en Belgique, et comme c'était Pâques, yavait un petit lapin "Kinder" qui distribuait.. Tu sais quoi?? DES CHOCOBONS!!!<3 hahaha j'ai trop pensé à toi quand j'ai vu ça, j'en ai pris pleins!!:)) hahaha voilà ma petite anecdote!!<3
Soako a écrit :
06-04-2014
Salut !

Je sais que ça fait très longtemps et que tu ne dois plus te souvenir de mon histoire, mais si ça t'interesses encore sache que j'ai commencé à poster la suite à cette adresse :

Bien sure je comprendrais que depuis le temps tu ne veuilles plus la lire, et je n'en t'en voudrais pas si tu ne viens pas.
Nanouch-Sun a écrit :
28-02-2014
Coucou, je suis moins expérimenter que toi sur Booknode
mais j'ai remarquer qu'on avait pas mal de livres en commun et je me demandais si tu voulais bien qu'on parle un peut de...bah, de livres ^^'
Bye!
25-01-2014
Hello ! Ma nouvelle histoire est publiée !
Je l'ai écrite avec Mama94 et j'ai hâte que tu la découvre ! N'oublie pas de nous laisser ton avis !
bonne lecture et merci d'avance
21-01-2014
Hey, le dernier chapitre de Love Locked est enfin publié ! (avec du retard, certes)
Passe le lire si tu as le temps, merci d'avance et très très bonne lecture à toi. N'oublie pas de me donner ton avis, il m'est très important.
Bye !
12-01-2014
*Lit d'abord l'autre message avant de lire celui là:*

Je t'ecris un deuxième truc parce que j'avais mis 1000 caractères pour l'autre!!!

Ou j'en était? Ah oui: TIT CHOCON EST DANS LA PLAAACEEE!!!! Donc maintenant j'essairai de repondre le plus vite possible a tes messages!!!

Allé, kiss mon tit biscuit!!!
JE T'ADDOORRRE<3<3<3<3

12-01-2014
Coucouuuu-houuu mon tit Pamplemouss!!❤️ J'espere que t'es pas pressé, parce que sa va etre long mon truc!! T'as compris le jeu de mot? Pamplemouus, pressé.....???? Hahahaha!! Je sais c'est trop nul mon truc mais tanpis!!❤️❤️

Pour Hunger Games 2, ben figure toi que je l'ai vu ya deja un mois en fait, mais c'est juste que quand je t'avais envoyé l'autre message, je l'avais pas encore vu<3

Donc je l'ai vu maintenant et ce film c'est TROP DE LA BOOMMMBBEE ATOMIQUE!!! Ouai ouai, une bombe : tic tac tic tac boum!!:)
J'ai meme peut etre une petite riquiqui préférence de rien du tout pour le 2 que pour le 1.... Et toi?? C'est lequel que tu préfère??^^<3

Pour ma petite histoire: merkii c'est trop gentil d'avoir pris le temps de la lire mais je te previens deja: j'ai toujours pas ecrit la suite.... Honte a mwaaa^^

Désos de pas avoir repondu vite a ton message mais bon yavais les exams, les vacances de noel et tout et tout... Mais maintenant c fini tout sa!!! Tit Chocobon est de retouuurrr!!
orianelo a écrit :
11-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Le svampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veule...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Emee a écrit :
02-01-2014
Salut, je viens de commencer à écrire ma 4ème hsitoire mais je n'ai pas de lecteurs... Donc je fais un peu de pub (dsl)... Est-ce que tu pourrais aller y jeter un oeil stp ? Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=179183
Merci
pamplemouss90 a écrit :
30-12-2013
HELLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NEWWWWWWWWWWWWWWW YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORK!!! (je sais on n'est pas à New York mais ne brise pas mon rêve stp)
COMMENT CA VA CE SOIR?????! (ok on n'est pas forcément le soir mais ne rebrise pas mon rêve stp)

Okii jdis ça à Darky! (je sais trop meugnon! :D )

Pour Hunger Games, je ne dirai rien! A par qu'il est TROOOOOOOOOOOOP BIEN! et franchement ils ont assez bien respectés le bouquin! Mais bon comme j'adore à peu près toutes les adaptations de mes romans préférés c'est pas vraiment objectif comme avis mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!! Tu m'comprends quoi!

Sinon j'ai pas encore eu le temps de lire ton commencement de petite histoire mais j'ai hâte, je sens que ça va être graaaaaaaaaaaaandiooooooooooose! (Oui, je suis tarée)

Bon allez Bizzzzzzzzzzz mon Tit Chocobon! (T'es à croquer! <= jeu de mots nuuuuuuuuuuuuuuuul mais je n'ai pas pu m'en empêcher sorry!)

YEEEEEEEEAH!!!!!!! POWER FORCE!! (cherche pas)
20-12-2013
Salut, je te dérange pour te dire que en fait, j'ai commencé une petite histoire et je me disais si tu voulais bien aller jeter un petit coup d'oeil et dire ce que t'en pense :)
Ca s'appelle "In The Forest", je te passe le lien:

Voilààà, n'hésite pas à me laisser un message sur mon mur quand tu as fini de lire!<3 Et surtout, partage le lien!!
Sa me ferait troooooop plaisir!!!
Bizzzzzzz
15-12-2013
Hellllloooooooo!!!!!!!!!!!!
Tkt pour le retard, moi nn plus je suis pas fière de moi sur ce point là!!!
Tu peux dire a Dark Vador de venir me gronder pour sa....:( <3
NNNAAAAOOOONNNN, snif snif snif snif, je n'ai TOUJOURS pas vu Hunger Games 2, mais je le verrai bientot, bientot, bientot......... Humhum:)
Alors alors, il est bien, mieux que le premier??? Sa ressemble bcp au livre!!???? Dit moi touuuuut!!!!( mais pas trop quand mm hn, que je sache pas tout pour quand mm avoir de ptites surprises quand j'irai le voir!!!!!
Et pour Google, t.t.t.t.t.t.....>=(( moi je vais signer une pétition contre Google hn, c'est INADMISSIBLE!!!!!!!!<3<3 *Honte a toi Google*^^ <3
Hahahaha:D

T'adore trooooop ptit biscuit!!!!

Répond moi vite ( enfin essaye!!!!! Sinon j'envoie la plus vieille gymnaste te gronder!!!!<3)
DECONNADE TOTAAALLE:)
_lilou_ a écrit :
14-12-2013
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
j'ai posté le chapitre 4 de mon histoire " Bonfire Heart". Jette un coup d'oeil! Tu m'excusera pour le retard, je suis vraiment désolée... Bisous!
Lili3601 a écrit :
04-12-2013
Je suis désoler du retard, mais ton avatar est sur le sujet !^^
02-12-2013
Hello hello !
Le chapitre 8 de LOVE LOCKED est enfin publié ! ( c'est l'avant dernier).
Va y jeter un coup d'oeil quand tu as le temps et n'oublies pas de me laisser ton avis ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=154123&p=7804213#p7804213
Merci d'avance et bonne lecture.
28-11-2013
Ma new photo de Profil!! <3<3 JUST ME!! Hihih!!!
Trop d'acc avec toi pour les trucs Google
Ou alors genre ce qu'ils font c'est que par exemple quand tu tape " femme la plus maigre au monde" ils te mettent une image de la plus grosse du monde....
SALETE DE GOOGLE MAL FOUTU!!! ♥♥♥
Mes films préférés..... hummm.... en fait, comme dit dans mon QSJ, j'aime pleins de films mais j'en ai pas spécialement de préférés
Bref j'ADOOORE le cinéma, les films et.... LES POPCORN, donc pas besoin de te dire que tout sa et moi,... sa fait 1!! <3

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
HUNGER GAMES EST SORTIIIIIIIII!!!!!!<3<3<3<3
Tu vas le voir au cinéma!!?????
Dis moi tout!!! ♥♥♥♥♥

PS: Tu connais We Earth It?♥

Aaaaaaaagtthhh, le club des "Pâteuseses" est dans la place!!<3
Biz 'tit biscuit!! <3<3<3<3
25-11-2013
P.S: je me creuse toujours la tête pour trouver des idées de techniques hn!!!! :D
25-11-2013
Huuumm.... en train de saliver devant ton image de chocobon.... enfin devrai-je dire, DEVANT MOI!!! =D Je SUIS un Chocobon!! Hihihihiihi ^^

T'as vu la ptite dédicace?? T'en penses quooiii ??? <3<3<3
Psstt... ok, je verrai pour Immortels!! :p
Heu.... DERNIERE questions, c'est quoi tes films préférés, et ne me dis pas Hunger Games hn!!! :D

Et pour l'orgelet, jsp trop ce que c'est mais sa me dit quelque chose!! =D Mais bon, je crois que je vais suivre ton conseil et ne pas aller voir ce que c'est, parce que, si je ne te répond plus après un mois, c'est que je suis tombé dans le coma en voyant les images!!! :P :P

Hahaha, bizzz 'tit Biscuiiiittt <3<3<3
24-11-2013
Pssttt.... voilà, j'ai fais mes dédicaces, et t'es dedans!!!! :D
Y faut aller dans "Voir Plus"
Hihihi^^
Oué t'as trop raison pour les techniques.... y faudra en trouver des nouvelles qui... comment dire..... sont A-PRO-PRIEE a notre âge!!! ♥
Bouhouhouhouhouhou, je me suis tellement tapée la tête que j'ai un bleu maintenant, en pleins milieu du front!!!! BERK , y faut que je me trouve un autre endroit à cogner maintenant....*RIRE* :D
TROOOOOOPP IMPATIENTEUUUUHHH :p
Pssstt...... tu sais quoi? Ma soeur elle s'appelle Anaïs :p

PS: J'ai vu que t'as lu Immortels, et moi qui l'ai des ma LLLOOOONNGGGUUUUEEE liste de mes envies, j'hésite quand mm a l'acheter, tu me conseillerais quoi? :D

Bizzzzz mon ptit Biscuiiitttt, heuu.... tu connais le ptit Biscuit qui a dans Shrek ? Nan? Regarde, c'est toiii:

Hihi :p
Bye
Psssssttt...... je t'ai ajouté des mes Booknautes favoris!! :D
23-11-2013
Kikou 'Tit Biscuit!!!
Déso d'avoir été longue pour te répondre mais j'avais PPPLLEIIINNNS de trucs à faire!!! O.o
Hey!!! Sérieux qu'y a eu une avant première près de chez toi??? Moi ausssiiii <3<3<3<3<3 C'était une soirée "Hunger Games" ou ils diffusaient les deux films à la suite, mais mes parents ont pas voulu que j'ai aille!!!. LES VIEUX JTE JURE DES FOIS!!!!!! x(

Et toi tu a été!!!????? SI OUI, Dis moi si le film est biiiieeennnn???!!!!!!!!
Purée je suis vraiment trop impatiente!!! *Se tape la tête contre la porte tellement elle en peut plus d'attendre* :p

Répooonnd moi vite (pas comme moi!! hihihihihi)♥♥♥
Biz, ton 'tit Chocobooooooonnnnn :D
Katgrey-Potter a écrit :
22-11-2013
C'est une bonne idée, merci !!
20-11-2013
Ptdr!!!!! Tellement t'es folle je crois que je vais t'apprecier encore plus!!!O.o
Qui se ressemble s'assemble!!!*___*
Bravo pour mon QSJ!!! Tu mérites une médaille!!!! ( et je suis sérieuse hn!!?? :D )
Aaaaaagggthh, t'adore les pates!!! Alzzzzzzz, on fais partie du club des"pâteuses" alorrrsss!!!!
Pour Hunger Games, tu DOIS savoir ( si tu le sais pas et que t'm bien Hunger Games, t'es pas vraiment une fan) que Hunger Games "Catching Fire" ( héhé, t'as vu mon anglais là!!!??? ) sort dans une semaiiiinnnneeee!!!! Impatiente???? Je répond a ta place: MOI JE SSSUUIIIS TRROP IMPATIENTE!!!!!<3

C'est super qu'on a autant de choses en commun!!!<3
Et si tu veux qu'on se conseille, a twà l'honneur!!!!$____$

Bizzz..... Hmmmm.... Faut que je te trouve un surnom..(X....
Pk pas........ (Petite lampe qui s'allume au dessus de ma tête!!!) 'TIT BISCUIT??? Hihihi je sais c bete mais justement alors sa te va bien!!! SADIQUE XD
Tu m'en trouveras un aussi?? :(

Bizzzzz 'tit biscuiiiiitttt !!!!

18-11-2013
Kikou!!!
Hihi, je vois que t'aime bien la phrase Hakuna Matata!!! Pr sa, je crois qu'on va bien s'entendre vu ma photo de profil!!! Haha!! <3<3
Sinon, on a une compatibilité littéraire "impressionnante" alors on pourrait se conseiller!!!
J'ai envie d'en savoir plus sur toi paske tu m'a l'air d'une fille bien sympa!!
Alors regarde mon QSJ et dis moi si on a des trucs en commun... ou choses dans le genre!!!

Bon ben voilàààà
J'espère que tu répondra vite (x
Biz, loul0u ♥

PS: J'adore ta photo de profil B)
06-11-2013
Hello !
J'ai publiée la suite de LOVE LOCKED ! Tu vas pouvoir en savoir encore plus sur Shane. http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=154123&p=7089343#p7089343
N'oublies pas de me laisser ton avis, merci d'avance et bonne lecture !
Eva
Azuriea a écrit :
05-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
29-10-2013
Salut ! La suite de LOVE LOCKED est enfin publiée. Tu vas adorer je pense; (Oui, je me fais de la pub).
Tu peux aller voir : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=154123&start=60

N'oublies pas de laisser ton avis, bon ou mauvais. Bonne lecture !! J'espère que tu apprécieras.