Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Pandi-Stitch : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Divine Nanami, tome 24 Divine Nanami, tome 24
Julietta Suzuki   
Mince l'avant dernier tome.!! Nanami doit faire un choix difficile même si elle a déjà choisi mais ce n'est pas facile quand même . Très bonne lecture même si on sent qu'on s'approche de la fin de cette saga génial !

par Kaleryane
Psychic Detective Yakumo, tome 8 Psychic Detective Yakumo, tome 8
Suzuka Oda    Manabu Kaminaga   
Comme depuis le premier tome, les enquêtes savent nous tenir en haleine jusqu'au bout, nous révélant parfois quelques surprises. Heureusement que Yakumo est là pour nous démêler tout ça et nous expliquer le fin mot de l'histoire.

Je suis toujours sous le charme de cette série qui sait si bien mêler énigmes, suspense, émotions, spiritisme et humour. Le dessin, bien que sombre par moment sur ces derniers tomes, est agréable et incite à la lecture. Les personnages sont attachants et fascinants à leur manière. Bref. Que dire de plus? Je suis fan!

par Lyanaa
Psychic Detective Yakumo, tome 9 Psychic Detective Yakumo, tome 9
Manabu Kaminaga    Suzuka Oda   
J'ai vraiment apprécié cette enquête, plus "douce" que les précédentes. Le jeune Masato y est sans doute pour beaucoup. Mais sitôt une affaire se termine qu'une autre commence! C'est addictif.

On voit les personnages évoluer (et grandissent) à mesure que l'on avance dans l'histoire: les choses deviennent intéressantes. Yakumo semble mêlé à toutes ces affaires et l'ombre de son père domine de plus en plus. Je déteste déjà ce type! Affaire à suivre!

par Lyanaa
Psychic Detective Yakumo, tome 10 Psychic Detective Yakumo, tome 10
Suzuka Oda    Manabu Kaminaga   
Une fin de tome comme je les déteste. C'est vraiment moche de nous faire ça!

L'enquête nous met à rude épreuve. Elle est plus que prenante, et vient révéler bien des choses sur le passé de Yakumo et ses parents, autant à nous qu'à Haruka. Je n'en attendais pas moins. On voit aussi d'avantage évoluer Goto et Ishii: tous les deux sont surprenants (dans le bon sens du terme).

Mais tout ça est stoppé net par cette fin purement et simplement sadique (oui c'est le mot). Et de savoir qu'il faut attendre un an avant la sortie du tome suivant est une torture...

par Lyanaa
Psychic Detective Yakumo, tome 11 Psychic Detective Yakumo, tome 11
Manabu Kaminaga    Suzuka Oda   
Depuis le tome 8, notre patience est mise à rude épreuve car nous ne voyons sortir qu'un tome par an. C'est long, mais un Yakumo ça se mérité! Et ce onzième tome sait répondre à nos espérances.

Beaucoup de suspense et d'émotions, un immense soulagement aussi, au vue de la fin du volume précédent. Désormais, je ne peux qu'attendre la sortie du suivant! Car cette fois encore le suspense sonne présent.

par Lyanaa
Psychic Detective Yakumo, tome 12 Psychic Detective Yakumo, tome 12
Manabu Kaminaga    Suzuka Oda   
Pleins d'émotions et d'énigmes, ce douzième tome me laisse une fois encore dans l'attente intenable du volume suivant! La fin sonne l'inévitable achèvement de la série, et les réponses définitives à nos questions sans doute. Le lien entre Yakumo et l'homme aux deux yeux rouges se dessine un peu plus à chaque page tournée, et ma curiosité est d'autant titillée.

A notre que ce temps d'attente entre deux volumes deviendrait presque agaçant tant il est long. Mais je saurais prendre mon mal en patience (pas le choix, en même temps). Et puis, ainsi, j'apprécie d'autant d'aller chercher le dernier tome paru en libraire.

D'un côté, je suis d'une impatience sans nom à l'idée de pouvoir lire la suite. Et d'un autre, sachant qu'il ne reste désormais que deux tomes à sortir sur la série, je n'ai pas envie qu'elle se termine... Je suis accros, et j'assume pleinement!

par Lyanaa
Psychic Detective Yakumo, tome 13 Psychic Detective Yakumo, tome 13
Suzuka Oda    Manabu Kaminaga   
Isshin Saito est déclaré en état de mort cérébrale. Plus jamais nos héros ne reverront le sourire de cet homme bon et généreux. Mais, comme une ultime marque de générosité, il s'avère qu'Isshin s'était fait enregistrer sur la liste des donneurs d'organes. Que faire? En tant que seul parent proche, c'est à Yakumo qu'incombe cette lourde décision...

par Laure17
Divine Nanami, tome 2 Divine Nanami, tome 2
Julietta Suzuki   
Je crois que ce tome me confirme dans mes sentiments : cette série est géniale!
J'ai adoré voir toutes ces situations bizarres (qui apporte forcement plein de problèmes) se succeder les unes aux autres.
Divine Nanami, tome 3 Divine Nanami, tome 3
Julietta Suzuki   
Des passages très amusements souvent provoquer par la naïveté de Nanami ou les moment où Tomoé s'emporte, de l'action et énormement de sentiments : bref un bon équilibre pour rendre cette série attractive!
Psychic Detective Yakumo, tome 7 Psychic Detective Yakumo, tome 7
Suzuka Oda    Manabu Kaminaga   
Voilà une enquête complexe qui ne fait qu'attiser ma curiosité. Le jeune Masato est attachant et on lui trouve une certaine ressemblance avec Yakumo: est-ce volontaire?

C'est toujours aussi prenant, les enquêtes magistralement menées. Les dessins sont agréables, je ne m'en lasse pas. Et les personnages nous sont de plus en plus attachants. J'ai hâte de poursuivre avec le tome 8.

par Lyanaa