Pandora Hearts - Caucus race, tome 2

Description ajoutée par Cassis81700 2017-01-20T23:09:20+01:00

Pandora Caucus race est une série de light novel reprenant l'univers de Pandora Hearts, manga réalisé par Jun Mochizuki et dont les illustrations sont réalisés par la mangaka elle-même ainsi que de quelques planches en rapport avec les nouvelles dont sont constitués chaque tome.

Dans ce volume 2, six nouvelles sont disponibles accompagnés des personnages suivants dont Blue Rose:Blue Coronation; Hello Baby:A Lively Table ; Lucky Day:Destiny's Scales; Cradle Song:Word of a Prayer ; Unbalanced Flower:A Tiny Sky; An Epilogue Tale:The Storyteller's Voice.

"Oz, make a child with me !"

"..........................................................Huh ?"

Oz's mind was a perfect blank.

She'd said she had a request, then phrased it as an order as usual, but never mind that. The bigger problem was what she'd said. Alice's words had entered his ears and reached his mind, but he completely and utterly failed to understand them.

Commentaire ajouté par Geyk 2017-08-09T14:16:46+02:00

Ce second tome est aussi bien que le premier mais plus basé sur le comique. C'est rafraichissant de voir nos personnages préférés dans leur vie quotidienne plutôt qu'en mission.

Chaque histoire représente un couple de personnages ; il y en a 5 plus 1 avec le point de vue d'un mystérieux narrateur.

En premier on a Elliot et Léo durant leur cursus au lycée, puis c'est Alice qui s'est mise en tête d'avoir un bébé avec Oz (oui ça fait bizarre dit comme ça^^), ensuite on a mes petits chouchous Gilbert et Vincent, après viennent Break et Reim, et en dernier Gilbert et Oz qui font des feux d'artifices(ils sont trop adorables).

Le roman est toujours accompagné de belles illustrations de notre chère Jun Mochizuki avec en plus des petites planches de 1 page après chaque histoire.

Comme le précédent tome, le livre est découpé en plusieurs nouvelles accompagnées d'illustrations, mais cette fois-ci les histoires se concentrent sur un couple de personnage en particulier.

L'humour est toujours aussi omniprésent et contrairement au premier tome qui avait un certain suspense et un ton grave en particulier avec l'histoire concernant les Nightrays, s'avère beaucoup plus léger et axé sur le comique.

J'ai beaucoup aimé la nouvelle concernant Elliot et Léo qui selon moi, sont deux personnages que j'apprécie mais qui malheureusement ne sont pas très présents dans le manga.

J'aimerais tellement qu'il soit publié en France !! On pourrait en apprendre plus sur les personnages...

Je rectifie ! L'histoire se passe juste après leur rencontre avec le nabot au lycée lutwidge !

Mais sinon oui j'espere aussi qu'il sorte !

De très belle histoire en perspective en tout cas ... :D

Zoju l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-10T10:27:34+02:00
Ma-5 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-23T22:51:04+02:00
Miwhi le place en liste or
2017-03-23T23:11:36+01:00
Geyk le place en liste or
2017-03-17T21:11:01+01:00