Pandora Hearts - Odds and Ends

Description ajoutée par anonyme 2012-01-25T17:41:37+01:00

Oz Bezarius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout. Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme...

De superbes illustrations colorées et croquis, représentant les personnages de la série! En bonus, des illustrations colorées de Crimson Shell et de Tales of the Abyss!

Pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas l'acheter, voici un site des scans des pages:

Magnifique artbook, qui après un an, j'ai enfin réussi à obtenir. Les illustrations et les croquis sont magnifiques, il vaut largement le prix auquel je l'ai payé. Je ne m'en séparerais pour rien au monde °^°

Commentaire ajouté par MajoraLynn 2015-11-23T19:09:56+01:00

Cet ArtBook est, sans doute, le plus beau que j'ai vu ! Les illustrations de Jun Mochizuki sont juste magnifique. C'est un plaisir absolu que de les regarder bien attentivement...

Bien sur, je ne rabaisse pas les autres magnifique ArtBook, par exemple, de Yana Toboso ou encore Hiro Mashima... <3

De magnifique illustrations!!! Parfait pour les fan de Jun Mochizuki et de pandora hearts

Commentaire ajouté par juliiana 2014-12-03T16:46:11+01:00

Magnifiques illustrations. Pour les grands fans de Pandora Hearts et du trait de Jun Mochizuki. Les colorations sont superbes.

Commentaire ajouté par KateJade 2014-10-29T18:45:41+01:00

Pas d'histoire, pas d'anecdotes particulières, juste des images. Des images magnifiques que je ne me lasse pas de regarder. Franchement Jun Mochizuki, merci pour cet album fantastique !

En 1 mot?

MA-GNI-FI-QUE

Je le recommande à tout les fan de Pandora Hearts!

Commentaire ajouté par divaline 2014-08-02T17:55:25+02:00

Un magnifique recueil pour voir et revoir les dessins de Pandora Hearts, un moment de plaisir !!

Commentaire ajouté par so-dane 2014-07-24T14:14:16+02:00

Des dessins superbes de Pandora Hearts et de Crimson-Shell un PURE bonheur pour les yeux !!!

Commentaire ajouté par Alice16 2014-06-19T22:39:21+02:00

J'adore ce livre:les illustrations sont juste magnifiques!!Jun t'est la meilleure!!!!!

Commentaire ajouté par Aeryane 2014-05-27T19:12:29+02:00

Juste magnifique, j'adore les croquis, et les illustrations sont superbement colorées. Encore une réussite en beauté pour cette chère Jun Mochizuki !

Pandora Hearts - Odds and Ends

• France : 2013-11-28 (Français)

JDC33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-27T16:52:08+01:00