Pandora Hearts - Odds and Ends

De superbes illustrations colorées et croquis, représentant les personnages de la série! En bonus, des illustrations colorées de Crimson Shell et de Tales of the Abyss!

Pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas l'acheter, voici un site des scans des pages:

Pour les intéressés, ce recueil est sorti le 28 Novembre dernier. Il coûte 30 euros (eh oui, un peu cher)...

Mais malgré cet aspect quelque peu "négatif", les sketches de l'auteure sont splendides, et marquent bien les traits physiques qui caractérisent aujourd'hui chaque personnage. Le grand format couleur nous permet de mieux apprécier le coup de crayon étonnant de Jun Mochizuki.

Indispensable pour tous les fans de la saga.

Commentaire ajouté par MajoraLynn 2015-11-23T19:09:56+01:00

Cet ArtBook est, sans doute, le plus beau que j'ai vu ! Les illustrations de Jun Mochizuki sont juste magnifique. C'est un plaisir absolu que de les regarder bien attentivement...

Bien sur, je ne rabaisse pas les autres magnifique ArtBook, par exemple, de Yana Toboso ou encore Hiro Mashima... <3

De magnifique illustrations!!! Parfait pour les fan de Jun Mochizuki et de pandora hearts

Commentaire ajouté par juliiana 2014-12-03T16:46:11+01:00

Magnifiques illustrations. Pour les grands fans de Pandora Hearts et du trait de Jun Mochizuki. Les colorations sont superbes.

Commentaire ajouté par KateJade 2014-10-29T18:45:41+01:00

Pas d'histoire, pas d'anecdotes particulières, juste des images. Des images magnifiques que je ne me lasse pas de regarder. Franchement Jun Mochizuki, merci pour cet album fantastique !

Magnifique artbook, qui après un an, j'ai enfin réussi à obtenir. Les illustrations et les croquis sont magnifiques, il vaut largement le prix auquel je l'ai payé. Je ne m'en séparerais pour rien au monde °^°

En 1 mot?

MA-GNI-FI-QUE

Je le recommande à tout les fan de Pandora Hearts!

Commentaire ajouté par divaline 2014-08-02T17:55:25+02:00

Un magnifique recueil pour voir et revoir les dessins de Pandora Hearts, un moment de plaisir !!

Commentaire ajouté par so-dane 2014-07-24T14:14:16+02:00

Des dessins superbes de Pandora Hearts et de Crimson-Shell un PURE bonheur pour les yeux !!!

Commentaire ajouté par Alice16 2014-06-19T22:39:21+02:00

J'adore ce livre:les illustrations sont juste magnifiques!!Jun t'est la meilleure!!!!!

Commentaire ajouté par Aeryane 2014-05-27T19:12:29+02:00

Juste magnifique, j'adore les croquis, et les illustrations sont superbement colorées. Encore une réussite en beauté pour cette chère Jun Mochizuki !

Pandora Hearts - Odds and Ends

• France : 2013-11-28 (Français)

Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-17T12:19:34+02:00