Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Tout le monde est revenu de Sablier mais, à son réveil, Break constate que quelque chose à changer en lui. Oz de son côté subit d'étranges phénomènes visiblement dû à l'horloge qu'il porte sur la poitrine.
Mais Pandora a des affaires plus urgentes à régler, tel que la position des sceaux retenant l'âme de Glen Baskerville scellée.
Un tome plutôt sympathique, où un mystère jusque-là resté au second plan est ici mis sur le devant de la scène... peut-être de manière un peu trop abrupte, d'ailleurs, puisque le dernier chapitre m'a semblé un peu confus.
Ce tome commence une quête haletante pour retrouver et protéger tous les sceaux retenant l'âme de Glen, avant les Baskerville.
Mais avec cela, l'ombre d'un redoutable ennemi ayant déjà tué plusieurs membre de la famille Nightray fait son retour. Cela risque de beaucoup compliquer la quête de nos héros, mais aussi de rendre les aventures encore plus palpitantes.
C'est en somme un bon tome, qui nous introduit une nouvelle partie de l'histoire et qui lance le compte à rebours avant que les Baskerville ne libère de nouveau leur maître.
Un tome plus calme où les personnages gèrent les conséquences de leur virée clandestine. J'aime de plus en plus Break, un personnage ambigu mais sacrément badass. À l'inverse, Elliot a complètement oublié son bon fond et mériterait des claques... À voir comment il va évoluer, j'ai l'impression qu'il va être davantage développé par la suite.
La seconde moitié était très intéressante, notamment toute la partie avec le manoir dont j'ai adoré l'ambiance. Dommage que ça n'ait pas duré très longtemps, en tout cas je suis intriguée par ce chasseur de têtes.
Encore un super tome, je trouve que Vincent ressemble a un psychopathe, et je trouve triste ce qui arrive a Break quant a Eliott je m interoge sur le lien qu il a avec toute cet affaire et je me demande aussi qui est se chasseur de tete. Encore beaucoup de question a la fin de ce tome
Eh bien eh bien ! Que de suspense ! J'aime beaucoup les personnages qui apparaissent ici, plutôt énigmatiques, notamment le chasseur de têtes ! On découvre aussi un pan de la personnalité d'Elliott, qui n'était pour le moment qu'en second plan, ce que je trouvais dommage parce que le duo Elliott/Oz marche bien, humoristiquement parlant.
Je m'inquiète cependant beaucoup pour Break, mon p'tit chouchou ! Que va-t-il lui arriver o_o
Une excellente suite comme toujours. J'espère que l'état de Break ne va pas empiré je suis déjà hyper triste pour lui. Vincent est de plus en plus difficile à cerner.
Résumé
Tout le monde est revenu de Sablier mais, à son réveil, Break constate que quelque chose à changer en lui. Oz de son côté subit d'étranges phénomènes visiblement dû à l'horloge qu'il porte sur la poitrine.
Mais Pandora a des affaires plus urgentes à régler, tel que la position des sceaux retenant l'âme de Glen Baskerville scellée.
Afficher en entier