Pandora Hearts, Tome 13

Description ajoutée par Clio 2011-11-24T20:33:43+01:00

La fête à la maison de Yura bat son plein, mais Break, Liam, et les gens de Pandora sont bien plus intéressés par le sceau qui se trouve potentiellement sur les lieux. Tout comme les Baskervilles, qui se sont infiltrés dans le manoir.

Oz, de son côté, assiste à la violente dispute de Léo et Elliot. Les deux garçons se séparent, en froid. Ayant suivit Léo, Oz se retrouve dans le rôle du confident, et il apprend l'histoire de leur rencontre.

Extrait ajouté par Koflane 2012-05-13T19:46:03+02:00

Alice : Dis Oz... Tu ne trouves pas qu'on a été les grands absents de ce tome ?

Oz : C'est vrai... Mais qu'est ce que tu veux ? Il fallait bien faire avancer l'intrigue...

Oh, une étoile filante !

Je viens de le terminer et je n'en reviens toujours pas. Je n'ai pas encore digéré toutes les choses qui se sont passées.Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve cela horriblement triste que Reim meurt pile au moment où Xerxes arrive. Ses dernières pensées on été pour ses amis, il pensait toujours aux autres avant lui même et pour cela je l'aimais beaucoup. Un volume très triste et sombre, beaucoup de personnages meurent et on ne sait pas combien de temps il reste à vivre à ceux encore en vie. Spoiler(cliquez pour révéler)Le moment ou Break accuse Elliot d'être le chasseur de têtes, m'a beaucoup choqué. Mais même s'il n'a pas de sceau sur la poitrine rien ne prouve que ce n'est pas lui. Néanmoins, je pense que c'est quelqu'un d'autre, Elliot n'avait aucune raison de tuer ses frère et sa sœur, enfin aucune raison que l'on connaisse.Un manga extraordinaire dont on ne peut détacher les yeux qu'une fois dévoré. J'ai adoré et je le recommande vivement!

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-10-17T14:32:02+02:00

Un tome pleins de rebondissements ! J'en ressort choquée, et je sens que ce n'est pas la fin...

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-09-07T10:55:22+02:00

Trop trop de choses se passent dans ce tome, mon Dieu ! C'est dingue ! Je ne pensais pas pouvoir être encore surprise et pourtant, à chaque tome son lot de suspense et de révélations depuis qu'on a passé le tome 9 !

Que d'action et de frisson... tous les personnages sont remis en cause ; on chercher désespérément à savoir ce qui se passe et on en vient à suspecter tout le monde ! Personne n'est épargné, loin de là, même si certains trinquent plus que d'autres malheureusement.

Spoiler(cliquez pour révéler)REEEEEIM ಥДಥ

Quant à la scène finale, elle me donne juste envie de me jeter sur le tome 14, ce que je vais faire de ce pas, d'ailleurs ಠ_ಠ

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-08-05T21:35:21+02:00

Encore des révélations ! L'univers de Pandora hearts se complexifie encore et toujours ! Et les nouveaux événements auquels les personnages font face dépassent mes attentes. [spoiler]Je suis très triste pour Reims par contre. /spoiler]

Commentaire ajouté par mai96 2018-07-20T13:40:07+02:00

Depuis quelques tomes, plus on avance dans l'histoire, plus l'intrigue devient complexe et donne envie de savoir la vérité.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-12-11T17:43:41+01:00

Un tome rempli d'action ! Je me demande bien qui est ce fameux et mystérieux chasseur de tête... Hâte de savoir le fin mot de toute cette histoire délirante !

Commentaire ajouté par Swein 2017-08-29T11:53:48+02:00

Un suspense et des meurtres en huit clos! J'ai beaucoup aimé le flash-back avec Elliot et Leo. D'ailleurs, ce dernier devient a son tour mystérieux, surtout avec toute cette histoire sur l'orphelinat. Le suspense est à son comble sur cette fin de tome!

Commentaire ajouté par Sobooks 2017-03-21T22:50:39+01:00

Soupçonné d'avoir un des sceaux dans sa demeure, Oz parvient à pénétrer chez Isla Yura avec d'autres membres de Pandora, en disant vouloir achever sa cérémonie de passage à l'âge adulte. Mais les agents de Pandora ne sont pas les seuls à se présenter à la fête puisque les Baskerville sont aussi présents afin de trouver le sceau. Plus important, le Chasseur de Têtes est aussi parmi eux et semble prêt à faire des massacres.

Je suis contente que Xerxes ait fini par avouer à Sharon qu'il était devenu aveugle, surtout que Sharon ne réagit pas du tout comme il le pensait, ce qui prouve bien qu'elle a changé !

Mais quel est le lien qui existe entre Isla Yura et Leo qu'on découvre à la fin du précédent tome ? D'autant plus qu'en voyant cela, Elliot réagit sans réfléchir et surtout excessivement, ce qui a le don de mettre Leo en colère ! Mais ça prouve qu'ils tiennent notamment beaucoup l'un à l'autre et à cause de leur petite dispute, Gil se rapproche un peu plus d'Elliot et ils nous racontent la manière dont ils se sont rencontrés et comment Leo s'est retrouvé à son service.

Les massacres surgissent petit à petit jusqu'à semer la panique pendant la fête et pour Reim qui était parti à la recherche du sceau, on sent qu'il est gravement en danger.

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-01-17T21:53:13+01:00

Une jolie avancer dans l'intrigue qui m'a donnée qu'une envie : en savoir plus ahaha! Ce manga ne manque pas de surprise et j'ai hâte de trouver les réponse à tout les questions qu'on a porter !!

Commentaire ajouté par erzadu34 2016-07-13T12:40:37+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Le moment où Reim meurt sous les yeux de Break est juste hyper triste pour Break car c'est un de ses amis, ça promet un super combat Bref vivement la suite

Commentaire ajouté par athena-olympia 2016-07-12T14:42:57+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai cru que Break allait devenir frappadingue à la mort de Reim. Ça m'a inquiétée tout le long du tome. Et encore, qu'est-ce que la suite nous réserve !

J'ai adoré Spoiler(cliquez pour révéler)le moment où Alice s'est mise à danser avec Oz, j'en ai été très étonnée, puis ravie. Tout comme Oz en fait.

Pandora Hearts, Tome 13

• France : 2012-05-10 (Français)

Kisako le place en liste or
2018-09-14T21:32:49+02:00