Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Le duc Barma révèle enfin la vérité sur la tragédie de Sablier ! Car grâce aux mémoires de son ancêtre, qui contenaient un message codé, il a percé à jour le terrible secret de Jack Vessalius…
C’est alors que ce dernier fait une ultime révélation à Oz: en réalité, le jeune garçon est l’incarnation de B-Rabbit, le lapin noir, une chain créée tout spécialement pour semer la destruction… Et ses liens avec Alice remontent à plus loin qu’il le croit !
Il n'y a pas grand chose à rajouter rendu à ce tome-ci de la série. Mais il faut dire que je suis toujours sous le choc de toutes les révélations qui nous ont été faites.
J'ai compris plusieurs choses qui restaient assez obscurs: la raison de la tragédie de Sablier, le comportement d'Oz, Glen, Jack, etc. Tout est tellement clair maintenant, mais si triste! J'avais presque le goût de pleurer lors de certaines scènes poignantes avec Oz.
Je sens que la fin approche.
La série devient trop captivante. Il me faut la suite, absolument. Je ne passe plus une soirée sans lire au moins un chapitre de pandora hearts, souvent un tome au complet.
je suis époustouflait par ce tome et par ce suspense a la fin ! de plus je ne sais pas si vous avez remarquais mais réfléchissais bien il y a comme un petit problème je m'explique :
d'après les expliquation de break dans le tome 8 et 9 il aurai croisé alyss vincent et gilbert dans l'abysse mais grâce a ce tome nous découvrons qu'alyss était avec alice et jack au moment de la tragédie de sablier ! mais elle ne peut pas être avec break et alice en même ! c'est impossible ! elle ne peut pas !en pensant que break est de l'époque d'après la tragédie ....
alors soit vincent est très long a faire une tragédie de sablier soit break s'imagine des truc mais qui en même temps ont une part de vérité soit jun mochizuki a trop bu (c'est une petite blague de ma part !)
sil vous plait éclairai moi je ne comprend rien !
Un tome dans la continuité du précédent, où cette fois c'est la vérité sur le passé d'Oz et de la tragédie de Sablier qui nous sont dévoilé. L'intrigue dans le présent évolue aussi un peu, de manière toujours aussi dramatique.
Ce tome continue sur la lancée du précédent, mais cette fois-ci on découvre enfin qui est Oz et d'où il vient vraiment. Et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça! J'ai été vraiment surprise et émue par toute cette histoire, mais j'ai aussi beaucoup été touché par Glenn, finalement accusé à tord pour toute l'histoire...
Spoiler(cliquez pour révéler)On apprend ainsi qu'Oz est en réalité un lapin en peluche que Lacie a emmené dans l'abysse, ce qui lui a permis finalement de développer une conscience et de devenir une Chain. Mais on apprend aussi que le but de Jack est de plonger le monde entier dans l'abysse en coupant les chaînes retenant le monde, et que Glenn a réussi à le stopper in extremis...
Certaines zones d'ombre restent encore à élucider sur le passé de Oz, d'Alice et sur la tragédie de sablier, mais on a déjà obtenu de très bonne base ici avec cet excellent tome! Vraiment hâte de lire la suite, les auteurs ont vraiment su manager le suspense jusqu'à maintenant pour enfin nous révéler toute la vérité.
Dès cette magnifique planche d'Alice, Oz et Gil à l'ouverture du tome, j'ai compris que ça allait être très triste et je ne me suis pas trompée. Les premières pages sont légères puis petit à petit l'histoire se teinte pour s'achever sur une ambiance très sombre. Les dernières pages m'ont serré le cœur...
On continue les révélations sur la tragédie de Sablier et cette fois il n'y a plus aucune part d'ombre, on comprend enfin tous les tenants et aboutissants. J'imagine donc que la suite se concentrera sur le présent et vu ce final haletant, j'ai hâte de voir les conséquences !
Les révélations du tome précédents soint intégrées dans ce tome ci même si elles ont été terriblement dures à avalées tellement elles étaient innatendues. On comprend enfin nombre de choses et on approche des révélations finales. Ce tome est très pesant et il n'y a aucune place pour l'humour.
Un tome au top qui est bien dans la continuité du précédent , on en apprend en d'avantage et on a qu'une envie lire la suite pour savoir ou cela va nous conduire !!
Résumé
Le duc Barma révèle enfin la vérité sur la tragédie de Sablier ! Car grâce aux mémoires de son ancêtre, qui contenaient un message codé, il a percé à jour le terrible secret de Jack Vessalius…
C’est alors que ce dernier fait une ultime révélation à Oz: en réalité, le jeune garçon est l’incarnation de B-Rabbit, le lapin noir, une chain créée tout spécialement pour semer la destruction… Et ses liens avec Alice remontent à plus loin qu’il le croit !
Afficher en entier