Pandora Hearts, Tome 18.5 : Guide officiel

Description ajoutée par Alice_Bezarius 2013-06-03T19:23:20+02:00

Les éditions Ki-oon sont fières de vous présenter un second guide officiel, encore plus complet, consacré à la série culte de Jun Mochizuki, Pandora Hearts !

Tout au long de cet ouvrage de 260 pages, dont 24 en couleurs, vous pourrez découvrir de nombreuses illustrations inédites, un décryptage approfondi de l’histoire, une interview exclusive de l’auteur, la présentation détaillée du fameux Studio S et de ses méthodes de travail, ou encore le script complet d’un CD drama… Et bien d’autres surprises sont au programme de ce véritable concentré d’informations, indispensable pour tout fan de Pandora Hearts !

LES MYSTERES D'ELLIOT :

D'un naturel très courageux, il était néanmoins trop fier pour admettre qu'on puisse se sacrifier pour une cause. Mort à 16 ans, sa vie ne fut qu'une étincelle. Son âme repose en paix désormais.

Je trouve ça super d'en savoir encore plus et de pouvoir lire une interview de l'auteur !

Un guide plutôt bon qui nous permets d'en apprendre plus sur le manga en lui même, mais aussi sur l'auteur !

Un guide très sympathique à lire avec les croquis originaux des personnages (qui étaient parfois bien différents à l'époque!) Des petites histoires inédites et des résumé sur la situation des personnages à ce point de la série. N'oublions pas les magnifiques illustrations couleurs!

Ce guide est super ! Résume bien l'histoire, les personnages vu jusqu'à ce tome, et propose même des interviews et pleins d'autres sortes d'activités sur l'univers de Pandora Hearts. :D

Je le conseille sans hésiter ! :D

C'est un très bon guide ;-)

Les dessins sont toujours aussi bien dessinés et pleins de charmes.

Un super guide, qui permet de faire le point sur toutes les informations qu'on a reçu depuis le début de la série.

Avec des interviews, des pages couleurs sublimes, des informations sur les personnages, un jeu et un quizz, un bonus... Bref, je le conseille vraiment à tous les fans de Pandora Hearts.

Je l'aime ce manga, je l'aime !!

L'histoire entre dans la seconde moitié de la série, et ce guide est exactement ce qu'il fallait pour tout résumé et être d'attaque pour la suite !

Et puis j'aime bien tous ces petits bonus, ces interviews !!

MAGNIFIQUE GUIDE !!

C'est impossible de ne pas le posséder lorsqu'on est une grande fan de Pandora Hearts. J'en suis une et ce Guide me comble de joie ! Ceci est mon premier Guide vu que je ne possède pas encore le premier. Ce Guide comporte tout ce qu'une fan à besoin ! Des fiches complètes sur les personnages avec leurs histoires, leurs fiches d'identités ainsi que les moments phares du manga en lient avec le personnage.

Des interviews ! Quel plaisir de connaître les coulisses de Pandora Hearts ! Des illustrations en couleur magnifiques !

Des informations essentielles à la création de Pandora Hearts.

Le guide comporte également des jeux comme un jeu d'oie et même un Quizz !!

Grâce aux informations apportées par les fiches détaillées des personnages, on comprend également mieux l'histoire. Attention, des révélations sont données alors il ne faut pas lire le Guide 18,5 quand on n'a pas lu les précédents tomes. C'est à vos risques et péril !

Le guide parfait que je conseil à tous ! Pour tout ce qui comporte, son prix en vaut largement le coup. J'ai vu des Guides avec des prix Exorbitants et beaucoup plus minces. N'hésitez pas ! Je le conseille à tous !

Je suis complétement d'accord avec Leo, Elliot :'(

Un très bon guide qui nous aide à mieux comprendre l'univers de Pandora Hearts qui est assez complexe...

Pandora Hearts, Tome 18.5 : Guide officiel

• France : 2013-06-13 (Français)

Quiz terminés récemment