Pandora Hearts, Tome 21

Description ajoutée par Alice_Bezarius 2014-03-03T12:23:04+01:00

Grâce au sacrifice de Gilbert et d’Oscar, Oz fausse compagnie aux Baskerville et parvient à quitter le QG de Pandora par la porte de Lucas. Recueilli par Reim, il trouve refuge au lycée Lutwidge.

Mais les faucheurs pourpres ne comptent pas en rester là : ils menacent d’exécuter Sharon, Xerxes et la duchesse Rainsworth si le jeune garçon refuse de se livrer…

Extrait ajouté par Jenna95 2013-10-29T17:49:29+01:00

- Mais Raven, tu as perdu ton bras gauche…

- Heu… Oui, et… ?

- Maintenant que tu n’as plus qu’un seul bras, je ne pourrais plus jamais manger les bons petits plats que tu nous préparais avant… C’est… C’est affreux ! Je voulais en manger tellement plus ! OUIN ! Pourquoi ?! Tu avais encore toute la vie devant toi, Raven !

- Ne fais pas comme si j’étais mort !

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-29T02:02:16+01:00

Un tome qui annoce que la fin est proche, j ai hate de decouvrir la suite des evenement. Spoiler(cliquez pour révéler)mad hatter m avais manqué je dois dire J ai beaucoup aimé decouvrir la chain de Sheryl

Commentaire ajouté par Lalouu 2018-11-24T15:54:03+01:00

J'adoore, la fin approche de plus en plus et les découvertes et révélations n'en finissent pas. J'ai hâte de découvrir la suite !!!

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-11-19T17:11:57+01:00

Un tome bouleversant... Je n'arrive pas à me faire à la fin, elle est si triste !

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-08-05T22:04:30+02:00

Bon tome. Toujours de l'action et meme si j'avoue j'ai eu du mal avec les raisons qui poussent le duc Barma à agir je les respecte (même si au départ j'étais juste pétrifiée). Je redoute par contre la longueur que commence à prendre cette série.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-12-15T22:58:05+01:00

On comprend enfin le but du duc Barma, et c'est pour le moins... Déroutant ! En tout cas, ce mangas est riche en retournements de situation et en surprise ! Et il a le don de trouver un moyen de faire de l'humour même dans les pires moments... J'aime beaucoup !

On a appris plusieurs choses pour le moins intéressante dans ce tome que j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Swein 2017-08-31T18:22:09+02:00

On apprend toujours plus de choses sur les personnages même au tome 21! J'ai beaucoup aimé ces passages de la vie du duc Barma et je n'ai pas vraiment réalisé Spoiler(cliquez pour révéler)qu'il était mort... Peut-être va-t-il revenir après tout? On découvre aussi la fidélité de Reim envers son maître alors que je le voyais plus encré aux Rainsworth...

Commentaire ajouté par Sobooks 2017-04-10T00:14:11+02:00

À l'aide de Gil et d'oncle Oscar, Oz réussit à quitter Pandora et trouve refuge au lycée Lutwidge où il trouve Reim !

Cependant, les Baskerville décident d'exécuter Xerxes, Sharon et Lady Sheryl s'il ne décide pas de se rendre.

C'est réconfortant de retrouver Reim, surtout qu'il réussit à raisonner Oz et nous permettent de mieux comprendre les actions du duc Barma, ses intentions étaient rester floues jusque-là et c'est la première qu'on arrive autant à le cerner, même si lorsqu'on apprend enfin ses raisons, on vient à se dire que ce n'est pas si surprenant que cela venant de lui.

J'avoue ne m'être pas demandé pourquoi Xerxes, Sharon et Lady Sheryl n'avaient pas utiliser leur chain pour s'échapper, même si dans son état, Xerxes arrive encore à s'opposer aux Baskerville.

Les événements commencent à s'enchaîner petit à petit et on a de plus en plus d'actions !

Ce qui arrive à Echo reste pourtant encore mystérieux.

Mais le plus triste dans ce tome, c'est les moments où Oz se remémore le passé avec Elliot et Leo !

Commentaire ajouté par athena-olympia 2017-03-26T18:18:49+02:00

Nan mais... qu'ils laissent un peu Oz tranquille, bon sang...

Commentaire ajouté par louvasanga 2016-08-28T19:18:15+02:00

Encore un super tome, comme d'habitude !

L'ambiance, les dessins, tout !

Spoiler(cliquez pour révéler)On a pu en savoir plus sur Rufus, qui j'avoue est un personnage qui me plait beaucoup. De plus les bonus à la fin du tome sont un vrais régals aussi !

Pandora Hearts, Tome 21

• France : 2014-03-13 - Poche (Français)

EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T19:44:18+01:00

Quiz terminés récemment