Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Grâce au sacrifice de Gilbert et d’Oscar, Oz fausse compagnie aux Baskerville et parvient à quitter le QG de Pandora par la porte de Lucas. Recueilli par Reim, il trouve refuge au lycée Lutwidge.
Mais les faucheurs pourpres ne comptent pas en rester là : ils menacent d’exécuter Sharon, Xerxes et la duchesse Rainsworth si le jeune garçon refuse de se livrer…
- Maintenant que tu n’as plus qu’un seul bras, je ne pourrais plus jamais manger les bons petits plats que tu nous préparais avant… C’est… C’est affreux ! Je voulais en manger tellement plus ! OUIN ! Pourquoi ?! Tu avais encore toute la vie devant toi, Raven !
Grâce au sacrifice d'Oscar Vessalius, Oz et Gilbert rejoignent Reims à l'écart de la capitale occupée par les Baskerville. De son côté, Glen Baskerville part pour Sablier avec Vincent Nightray et le duc Barma pour mettre un terme à l'Histoire.
Alors que tout espoir semble envolé, Reims, serviteur du duc Barma, parvient à redonner une chance à Oz et aux siens.
Spoiler(cliquez pour révéler)Grâce au pari insensé du duc Barma, Reims redonne à Xerxes Break et aux Rainsworth une infime chance de renverser la donne et de combattre une ultime fois les Baskerville, pour le meilleur et pour le pire.
Un tome passionnant de bout en bout. Cette fois, c'est Rufus qui occupe la place d'honneur, on en découvre plus sur le passé et les motivations de ce personnage des plus complexes. Break est également plus présent, ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Il y a juste une ou deux choses que je crois ne pas avoir très bien compris au sujet des clés mais ça reste du détail.
Un très bon tome une fois de plus. Cette fois l'histoire se centre sur le duc Barma, son histoire ainsi que ses plans. J'ai beaucoup apprécié d'en découvrir plus sur le personnage. Je dois admettre que j'ai trouver son plan vraiment très ingénieux. Spoiler(cliquez pour révéler)Il a réussi à berner les Baskerville assez pour permettre de rendre leur pouvoir à Break et aux Rainsworth. Pendant ce temps là, la confrontation finale se prépare à Sablier pour contrecarrer les plans de Glen.
La fin approche et les choses s'accélèrent rapidement. J'ai vraiment hâte de lire les derniers tomes pour savoir comment tout va se terminer.
J'ai été ravie que ce tome mette à l'honneur le Lièvre et le duc Barma, ce dernier laisse enfin tomber son voile de mystère et son plan machiavélique est admirable. Néanmoins, j'ai été extrêmement déçue quant à la révélation de son objectif ultime, pour moi ça gâche vraiment le personnage.
Certaines planches sont magnifiques, j'ai adoré Break (comme toujours !) et la fin est toute mignonne, on sent que c'est le calme avant la tempête finale, qu'on approche de la dernière ligne droite.
Un tome qui annoce que la fin est proche, j ai hate de decouvrir la suite des evenement. Spoiler(cliquez pour révéler)mad hatter m avais manqué je dois dire J ai beaucoup aimé decouvrir la chain de Sheryl
Bon tome. Toujours de l'action et meme si j'avoue j'ai eu du mal avec les raisons qui poussent le duc Barma à agir je les respecte (même si au départ j'étais juste pétrifiée). Je redoute par contre la longueur que commence à prendre cette série.
Résumé
Grâce au sacrifice de Gilbert et d’Oscar, Oz fausse compagnie aux Baskerville et parvient à quitter le QG de Pandora par la porte de Lucas. Recueilli par Reim, il trouve refuge au lycée Lutwidge.
Mais les faucheurs pourpres ne comptent pas en rester là : ils menacent d’exécuter Sharon, Xerxes et la duchesse Rainsworth si le jeune garçon refuse de se livrer…
Afficher en entier