Pandora Hearts, Tome 24

Description ajoutée par Wyllialeviosa 2020-08-13T13:38:41+02:00

Glen parvient à remonter le temps, mais, grâce à l’intervention de Cheshire, il se retrouve bloqué à l’époque de la tragédie de Sablier, où la chain l’attend de pied ferme ! Alors que le combat s’engage, le tourbillon de souvenirs mène Oz et ses compagnons sur les lieux.

Hélas, il a également ramené une invitée indésirable : Zwei... La jeune fille, dont l’esprit n’est plus que ruines, tente de tuer Vincent, et seul le sacrifice d’Echo l’empêche de commettre l’irréparable ! Pendant ce temps, Alice, qui a profité de la confusion pour s’éclipser, tente de rejoindre sa sœur au tréfonds de l’Abysse...

Extrait ajouté par Fleurdecerisier 2016-04-16T19:58:18+02:00

"J'ai simplement été séduit par une fille qui dansait, le sourire aux lèvres, sous une rougeoyante pluie de sang !"

Je viens de le terminer. J'ai reçu 4 coups de poignards dans le coeur. C'était beau mais je pars en dépression.

Spoiler(cliquez pour révéler)Coup de poignard n°1: Le rêve d'Oz, tant d'espoirs réduits à néant.

Coup de poignard n°2: Break est VRAIMENT mort! Je le niais, mais la vérité m'a frappé en pleine figure, ça fait très mal.

Coup de poignard n°3: Vincent est mort/parti. Pourquoi mes chouchous doivent mourir! la vie est injuste!

Coup de poignard n°4: Le duc de Barma meurt, c'est mon chouchou n°3! Jamais il ne se sera marié! C'est tragique!

Conclusion: Une série superbe de A à Z, je suis aussi maso car la fin m'a fait souffrir.

Après 23 tomes d'aventure, de passion, de mystère, de suspense et de rebondissements, Pandora Hearts prend fin.

Comment décrire ce sentiment ? Nous l'avons attendu avec impatience. Nous connaissons enfin tous les secrets que nous a caché Jun MOCHIZUKI pendant 23 tomes. Le puzzle est complet, nous avons toutes les pièces du puzzle.

Pourtant, nous craignons. Cette fin est-elle digne de la saga ? Oui sans hésitation.

Jun MOCHIZUKI nous offre une fin magnifique. Nous pouvons nous empêcher de verser des larmes. Nous avons vécu, aimé, souffert avec les personnages. Nous avons vu au fil des tomes, des personnages qui nous quittaient. Pour ce dernier, ce sont des personnages que nous avons connu depuis le début qui nous quittent. Pourtant, malgré leur départ, nous sommes heureux pour eux. Ils ont trouvé la paix et l'harmonie.

Nous pleurons de joie et de tristesse à la fois.

Pandora Hearts est un chef-d'oeuvre. Il est parfait sur tout les points. Ce tome est le plus émouvant de tous. Est-ce parce que c'est la fin ? Oui mais pas seulement. Cette fin est une beauté digne de Pandora et de Jun.

Merci de nous avoir donner la chance de lire cette saga merveilleuse. Pandora Hearts n'a pas dit son dernier mot, il n'y aura plus de tomes mais il continuera à vivre dans nos coeurs.

Commentaire ajouté par nath58140 2019-12-29T15:44:53+01:00

Le dernier tome d une excellente serie au final on finit par aimé tout les personnage Spoiler(cliquez pour révéler)et leur mort me rend triste et moi qui detestait Vincent au debut j ai finit par l adorer. J ai adorer la fin Spoiler(cliquez pour révéler)apres qu il est attendu si longtemps Gil a finit par retrouver Oz et Alice

Commentaire ajouté par louvasanga 2019-12-26T16:56:50+01:00

J'ai commencé cette série il y a des années. Je me prenais bien mon temps pour lire chaque chapitre et retard et le plus possible ce moment fatidique où je retournerai la dernière page. C'est désormais chose faite.

Clairement cette série restera dans mon top 3 pendant des années. Sombre, réfléchie, pleine de rebondissements et de personnages incroyables.

Commentaire ajouté par Lalouu 2019-04-07T16:13:37+02:00

Une belle fin, qui nous amène tous les élément de réponse manquant et qui pour ma part réponds aux attentes que j'avais !! J'ai adoré cette saga bien que compliqué à suivre par moment. Les personnage principaux comme secondaire sont bien construit et on si attache vite ! Une très bonne saga !

Commentaire ajouté par T'ek 2019-02-13T12:37:10+01:00

Voilà une fin à la hauteur de nos longues attentes, mais aussi très difficile a encaisser. J'ai surtout Spoiler(cliquez pour révéler)vraiment eu mal pour Gil, qui pour la deuxième fois se retrouve condamné à longuement attendre Oz. Pandora Hearts restera l'un des meilleurs manga qu'il m'ai été donné de lire.

Commentaire ajouté par MysteriousFate 2019-01-10T20:43:20+01:00

Après une fin pareille, je me suis jetée sur mon lit pour maudire Jun Moshizuki de nous avoir fait une fin aussi triste...

Mon cœur est encore bouleversé, mes larmes ont longtemps coulées !

Cette saga est magnifique, dommage que l'adaptation animé soit si mauvaise...

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-11-19T17:19:49+01:00

Voilà... Je finis cette saga avec le coeur en lambeau mais des étoiles pleins les yeux. Passer des heures auprès des personnages de Pandora Hearts a été merveilleux et je suis contente d'avoir eu envie de me plonger dans le manga, même si j'avais déjà vu l'animé. Si je ne l'avais pas fait, j'aurai raté tellement choses !

Si vous aimez rire et pleurer, les histoires où les mystères côtoient les dangers d'une autre dimensions, je vous conseille fortement de lire cette saga !

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-08-05T22:20:21+02:00

Cette fin clôture bien la série. Mais pourtant tant de sentiments se disputent en moi. Déjà le regret de devoir me séparer de ce petit chef d'œuvre qui m'a accompagné pendant longtemps. De plus le sentiment immense de perte suite à toutes les morts de personnages extraordinaires. Oui Pandora Hearts n'est pas une histoire facile par bien des aspects. Mais j'ai surtout éprouvé de la joie et de la satisfaction d'avoir achevé cette merveilleuse saga, d'avoir toutes les pièces du puzzle entre nos mains et de retrouver notre trio central (encore heureux qu'ils soient encore là ceux la sinon je partais définitivement en dépression). Je conseille vraiment ce manga à ceux qui chercher de l'action, de l'aventure, et de l'amitié.

Commentaire ajouté par Debie91 2017-12-16T01:56:01+01:00

Que dire ? Cette fin est à la fois très triste et très belle, le tout saupoudré d'humour, à l'image du manga. J'ai réellement eu le coeur serré en lisant ces dernières lignes en compagnie de nos héros, et les quitter ainsi me fend le coeur. Au final, ce manga aura été une réelle surprise, je ne m'attendais pas à l'apprécier autant, sachant que j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'univers. Bref, un très beau manga digne d'intérêt.

Commentaire ajouté par ptitefrimousse78 2017-11-14T21:44:45+01:00

Une série superbement ficelée, l'auteur nous étonne à chaque tome. Vous avez cru comprendre toute l'histoire? Eh bah non! Il en rajoute encore ^^ et le graphisme est magnifique

Commentaire ajouté par SmileyAnge 2017-10-23T20:24:13+02:00

J'étais le dernier tome et pourtant j'aimerais tellement qu'il y ait une suite juste pour revoir tous ces merveilleux personnages. J'adore cette série. C'est ma série de manga préféré. J'aime tous les desseins, l'histoire, les personnage. J'ai mis cette serie beaucoup de fois et à chaque fois elle me procure les mêmes émotions. Je rigole ou je pleures toujours au même moment. Bref J'aime cette série et je la conseille à tous le monde. Je trouve que la fin et parfaite on vois qu' elle a été aboutie je n'ai rien as redire. C'est juste beau.

Pandora Hearts, Tome 24

• France : 2016-04-14 (Français)

El1415 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T00:15:25+02:00
Lwenna l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-24T20:36:53+02:00
EvaeBU l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T19:44:27+01:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-28T20:02:50+01:00