pandorahearts
avatar de pandorahearts
Je suis en train de lire
Ma progression

2016-04-03 19:02:58
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
pandorahearts
Livres dans ma bibliothèque : 72

Pays, Ville : France, Candyland
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Chevalier
82%
Votre compatibilité littéraire avec pandorahearts est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (74)

Alice16 a écrit :
14-07-2014
Coucou!!! °0°
J'adore ta photo de profil! Elle est trop belle! T'es une fan de Pandora Hearts toi aussi??^^
Ma-Petite-Echo a écrit :
23-10-2013
dsl mais je me suis gouré dans l'addresse... voici la bonne :
Ma-Petite-Echo a écrit :
23-10-2013
Tu es un(e) fan de Pandora Hearts ? Tu connais chaque détail du 1er tome ? Bon, bah ce quiz est fait pour toi :
rosedencre a écrit :
05-10-2013
Bonjour, j'écris actuellement un livre et j'aimerais avoir l'avis des booknotes, merci si tu le lis et désolée pour la pub, je te souhaite une bonne lecture :D (et vive Pandora Hearts ! ;) )
erza-mina a écrit :
12-08-2013
salut je suis moi même une fan de pandora , c'est génialeeee
Break a écrit :
qui pandora hearts
MFHPT a écrit :
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
26-05-2012
Je suis somplétement d'accord Break c'était aussi mon perso préféré dans Pandora Hearts il fait déliré xDD D'ailleurs Il est dans mon top des personnages préféré de tout mangas confondu lol
24-05-2012
Je suis complétement d'accord ^^
Je comprends pas pourquoi ils ont finis l'animé de cette manière le pire c'est qu'ils pourront même pas faire de saison 2 sinon sa aura plus rien a voir avec le manga ... C'est du n'importe quoi tout sa !! ^^
20-05-2012
la fin pourri dans l'animé de Pandora Hearts je parlais !!! ) pas dans le manga xD
20-05-2012
Bon en faite je ne me suis mise qu'il n'y a que très peu de temps dans la lecture des mangas ( car avant je ne regardais que les animé ^^ ) Donc Pandora Hearts j'ai lu certains tome par ci par là et j'ai regardé l'animé ( Mais quel fin pourii -.-' lol) Donc oui et la je vais essayer de les lire^^
Pour fairy Tail même histoire j'ai vu l'animé et je me lance seulement dans la lecture des mangas !!
C'est trop compliqué de t'expliquer ... Regarde sur un site qui s'appelle nautiljon ta un résumé xD
Eh oui fan de pandora hearts ^^ Oz et Alice sont super bien aussi !!!
19-05-2012
Oui quand il seront fait. ^o^'
10-05-2012
Merci. ^^ Je fais ça avec beaucoup de volonté et un bon coup de crayon !
Euh... bah j'en ai déjà deux autres en cour (que j'ai la flemme de terminer entre nous ^^'), et après ça ya d'autres persos que j'avais envie de faire. J'ai liquidée tous ce que j'avais pour Pandora ! XD Donc se sera pas avant un moment, mais j'ai plutôt l'intention de refaire des dessins de Break, Jack, Gil et Vincent si tu veux tous savoir. ^^ Alice et Ada aussi ! (Mais pas pour tout de suite... ^^')
=) oui c'est drole!!!!
Enfin, encore merci!!!!!!!!!! ♥
A plus!
10-05-2012
Salut alors mon manga préféré : J'hésite entre Pandora Hearts et Fairy Tail mon perso préféré incontestablement Break de Pandora hearts et toi ????
05-05-2012
Salut j'adoore ton avatar ( eh oui je suis une super grande fan de Pandora Hearts xP )
26-04-2012
Merci de m'avoir souhaiter mon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!! =)
A plus ♥
25-04-2012
Bah dans mes photos...
24-04-2012
^^ J'ai fait un autre dessin de Pandora d'ailleurs.
MFHPT a écrit :
Bonjour à tous :)

Mon livre est maintenant disponible sur le site de ma maison d"édition ainsi que sur Amazon. Je pense donc qu'il doit aussi pouvoir être commandé en librairie (si la librairie ne le trouve pas il faut leur dire de le commander sur Dilicom). Je ne suis pas sûre car je n'ai pas reçu de message de la part de ma maison d'édtion pour me dire qu'il était officiellement sorti mais j'ai reçu des bons de commande. N'oubliez pas de me dire votre avis :D Voici le site pour le commander : http://www.editions-elzevir.fr/livre/louise-tristani_emya

Et le lien Amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/2811406492/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Merci à tous pour votre soutien :D et une bonne lecture :D
Comment ça Alice aussi est là ? Oo ... comprend paaaas !!! XD
ok
18-04-2012
mes manga préféré c'est Pandora Hearts; 3x3 Eyes ,Ai Yori Aoshi ,Bleach est saiyuki est d'autre est toi
16-04-2012
XD Le dessin le plus psychopathe quoi! Et c'est une faux, pas une "scie", mais c'est pas grave... ^^'
16-04-2012
merci cet avatar c'est un nouveau est ce lui la c'est les vocaloid
10-04-2012
^^ Tiens! Toi qui est une fan de Pandora, tu peux me dire ce que tu penses de mes dessins?
J'aime beaucoup ton avatar!!!! ^^
10-04-2012
je ne c'est pas je l'est prit sur le net