Panic room

Description ajoutée par primevalREX 2013-11-10T19:09:55+01:00

Elles n'ont aucun moyen de s'échapper en-dehors. Elles n'ont aucune issue en-dedans.

Quand, récente divorcée, Meg Altman et sa fille de dix ans, Sarah, se déplacent à New York pour prendre un nouveau départ, elles achètent l'ancienne maison de l'Upper West Side, un millionnaire excentrique. Plus bizarre parmi les caractéristiques du grès brun est une voûte en forme de pièce d'acier enveloppé d'une ligne de téléphone, des fournitures d'urgence, et un mur de télévisions en circuit fermé de surveillance de la maison. C'est ce qu'on appelle le Panic Room, et il est destiné à fournir un sentiment de sécurité.

Au lieu de cela, elle rend tout simplement Meg nerveuse.

Quand trois cambrioleurs entrent, Meg et Sarah sont contraintes de se réfugier dans le bunker high-tech. Elles respirent à peine un soupir de soulagement avant qu'elles ne réalisent que les intrus sont après quelque chose à l'intérieur du Panic Room - et ils ne le quittent pas jusqu'à ce qu'ils obtiennent. Terrifiées et emprisonnées, mère et fille doivent utiliser chaque dernière ressource afin de se battre pour leur maison ... et leur vie.

Commentaire ajouté par Jensen-Addict 2013-11-17T16:44:39+01:00

Rien d’extraordinaire.

Livre sympathique mais qui s’oublie vite.

Le suspens est bien mieux retranscrit dans le film qui n'est pourtant pas si bon que ca.

Commentaire ajouté par primevalREX 2013-11-10T19:13:24+01:00

On est transporté dans l'action et le suspense jusqu'au bout, je conseille.

Panic room

• France : 2002-03-31 - Poche (Français)