Absolument délicieux! J'adore ce livre qui est une merveilleuse découverte du salon du livre! J'adore les personnage tous aussi attachant et intrigants les uns que les autres. Ce roman est addictif, attention à ceux qui on des trucs à faire, car vous allez probablement oublié jusqu'à leur existence si vous commencer ce roman!Spoiler(cliquez pour révéler)Je me demande comment Lana pouvait être si aveugle au point de ne pas se rendre compte que Shay était un Panthera! Sérieusement?! À la seconde où je l'ai rencontrer, le mot Panthera était étampé sur son front! Malgré tout, j'adore Lana et toute sa personnalité attachante! Je vous conseille vraiment ce livre et j'attend avec impatience mon passage à la librairie pour me procurer le prochain!

Que dire sur ce livre ? C'est une très belle découverte que j'ai faite cette année. Je l'ai dévoré en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire et je compte bien faire la même chose avec le deuxième tome! Les personnages sont très forts et attachants, ce qui est je crois l'élément le plus important dans un livre. De plus, l'humour et la légèreté du roman nous transportent facilement dans un autre univers. Je le conseille à tous ceux qui aiment les histoires d'amour captivantes et qui sont fans de panthères comme moi:) Bonne lecture! :)

Commentaire ajouté par Maely 2016-12-06T21:24:21+01:00

Fantastique j'ai adorer se livre et notament du personnage de shay! Hâte de lire le tome 3

OK . OK . OK. On respire, on va y arriver... Omg, je suis tellement secoué en ce moment que j'arrive à peine à m'exprimer. Ouf... Ce livre était... Il était simplement et purement parfait. Écouter, sincèrement, je n'ai rien trouvé de négatif. Absolument rien. Tout était extraordinaire. J'ai bien dit: Tout. Les personnages étaient attachants, la description des paysages étaient très bien fait, l'écriture fluide... Ce livre est exceptionnel, rien de moins. Et petit bonus, j'ai rencontré l'auteur, elle est super gentille, drôle et elle a écrit un livre renversant. Vous vous devez de le lire.

Commentaire ajouté par caizy 2016-12-20T12:06:15+01:00

Agréable lecture mais l'attitude de Lana m'a parfois donnée envie de la baffer... Sinon j'ai aimé l'histoire, les personnages, j'aurais aimé un peu plus de dialogues et être un peu moins dans les tergiversations de Lana...

C'était une lecture agréable. Sans grande réflexion, un style d'écriture plutôt bien, même si le style répétitif était parfois trop utilisé mais ça allait.

Concernant l'histoire, effectivement, elle n'est pas originale mais je n'ai pas éprouvé d'ennui en lisant. C'est un roman d'ado avec ce qu"il faut et je l'ai terminé en 4 heures.

Au sujet des personnages, j'aime beaucoup Logan, Seamus et Lily. Logan m'a bien fait rire à une partie de l'histoire et Lily est une sorte de rayon de soleil, quand à Seamus, c'est son côté timide alors qu'il est grand baraqué que je trouve drôle sans pour autant que ça m'attendrisse. J'avais pensé que ce serait un bad boy mal élevé mais Dieu merci ce ne fut pas le cas. Lana par contre, ce n'est Spoiler(cliquez pour révéler)que quand elle a foutu un coup de sceau au Chasseur qu'elle est monté dans mon estime sinon je la trouve plutôt quelconque comme personnage, et pas plus attachante que ça, comme les autres d'ailleurs.

Je lirai le deux pour voir ce qui s'y passe mais ce n'est pas pour l'intrigue qui est assez légère voir inexistante.

J'ai adooooooré! C'est simple comme ça, une lecture accrochante!

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-03-17T13:03:40+01:00

Malgré un début en longueur, j’ai été rapidement emporté par cette mythologie et la relation entre Alana et Shay.

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-03-21T18:04:43+01:00

Un livre fluide, additivité et mignon.

Déjà moi qui est fan des metamorphes ( comme les loups-garous ou autre espèce ) ici j'ai été comblée.

En effet l'héroïne est une panthera, une panthère et sincèrement j'ai adoré son point de vue lorsqu'elle était panthère.

Les personnages sont tous bien approfondis et l'histoire d'amour est mignonne bien que à mon goût pas assez poussée.

Disons que il y a les sentiments mais cela m'énerve un peu que on ne sache absolument rien sur le passé de Shay, d'ailleurs même le passé de l'héroïne ou d'Amy est mystérieux et c'est dérangeant.

Mais bon passons car il n'empêche que c'est un très bon livre impossible à lâcher avant la fin, avec de l'action et pas qu'une romance mignonne.

L'écriture est fluide et si certains l'ont trouvé répétitive, je ne l'ai pas remarqué donc cela ne m'a absolument pas dérangée.

Bref, une très bonne histoire sans prise de tête mais qui n'est pas non plus un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Queen_K 2017-04-30T16:03:18+02:00

Je n'es vraiment pas aimer ce livre.Je trouvais que l'auteure décrivais trop trop trop.Les passage descriptif inutile m,ennuie et me font décrocher du roman.Je suis déçu se livre avais du potentiel.