Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-28T12:14:33+02:00

La réponse va arriver et ça va faire comme une fanfare qui entrerait par surprise dans la chambre : « Mais non, bien sûr que non, c’est une blague, lundi je sors comme prévu, je rentre à la maison, d’ailleurs je suis guéri, je marche à nouveau, je gambade même, je suis prêt à grimper aux arbres, à reprendre le foot, tu as intérêt à t’être entraînée dernièrement car je me sens l’âme d’un attaquant fou, qui enchaîne les buts en pleine lucarne, où est mon maillot, j’espère qu’il est propre au moins, à nous les matchs, à nous les courses, à nous les crêpes, à nous la vie. »

Mais non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-28T12:13:24+02:00

L'hôpital, on y soigne les gens. Alors peut-être que papa va enfin guérir. Et alors on se demandera simplement pourquoi on ne l'y a pas emmené plus tôt.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-28T11:18:33+02:00

- Olivia, j’ai pris une grande décision. J’en ai parlé à maman, à présent je t’en parle à toi. Je vais arrêter. Je ne vais pas attendre de n’avoir plus que les yeux en état de marche. Même parler commence à devenir difficile. Je n’apprécie plus rien, et on a beau augmenter les doses de mes médicaments, la douleur me rattrape toujours. Tartiflette est une têtue, je te l’avais dit. Eh bien elle a gagné. Je dois le reconnaître.

Mon cœur s’arrête de battre, là, sur ce bord de lit d’hôpital. Je ne comprends pas, ce que papa est en train de m’annoncer. Il va arrêter … quoi ? De vivre ? Mais comment ? Il ne me laisse pas le temps de lui poser la question.

- Lundi prochain, à la place de mon traitement habituel, on va me donner, un décontractant. Ça va me détendre et … m’en dormir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-06-28T11:18:01+02:00

Je sais qu'il me serrerait dans ses bras s'il le pouvait.

Mais il ne peut pas.

Il ne peut plus rien faire, ni ça, ni quoi que ce soit d'autre.

Voilà le seul pouvoir qu'il lui reste : décider de mettre un terme à tout ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eric-116 2020-11-21T08:47:47+01:00

Et je les laisse tranquilles. Je n'ai aucun doute sur la suite. Je les connais, mes parents : c'est moi qui les ai faits.

Afficher en entier
Extrait ajouté par coeurdechristal 2019-06-19T01:20:18+02:00

<<La maladie de papa n'a pas de nom. Enfin, je pense bien qu'elle en a un, et que papa et maman le connaissent mais ne veulent pas me le dire. D’après eux, la maladie est trop rare pour que cela avance à quoi ce soit.>>

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode