Papa sait mieux, Tome 2 : Oui papa, je suis prête

Description ajoutée par setup 2021-06-20T21:46:15+02:00

J’ai tellement envie d’être avec Eden.

Tellement envie de la satisfaire.

Mais c’est une femme inaccessible.

Eden travaille comme servante à ma maison en bord de mer.

Elle a dix ans de moins que moi.

Elle est sublime. Soumise. Innocente.

J’ai envie de la protéger à tout prix.

Et je me soucie de ce qu’elle pense de moi.

Mais j’ai un passé.

Des choses qu’elle n’accepterait pas.

Un drame qui pourrait nous séparer.

Mais son bonheur et sa sécurité passent avant tout.

Et il faut que son beau-père envahissant disparaisse.

Eden est ma responsabilité.

Mon cœur lui appartient.

Voudra-t-elle toujours de moi quand elle découvrira ce que je cache ?

Encore la même histoire, un homme riche qui séduit une jeune fille sans argent. Ils ont des rapports de dominé-dominant. Je trouve cela redondant par rapport au tome 1. Pas de surprise

Une belle grosse daube comme on en lit peu....

Si vous lisez cet avis avant de vous décider à acheter ce roman, je vais vous épargner du temps et de l'argent, passez votre chemin.

Déjà parlons des pbs de traduction, par trois fois, je me suis retrouvée avec une phrase ou un paragraphe en anglais.

Ensuite, faut leur dire au américains, que si daddy aux usa, ça fait penser à un vieux riche, ici, ça fait penser à Émile Louis ou Joseph Fritzl...

Ensuite attaquons ce qui ne va pas dans ce roman.

1) elle est vierge, mais se retrouve à poil dans le salon d'une maison d'hôte en 24h.

2) le mec se dit dominant, mais n'a jamais rien dominé avec son ex femme qui se prenait pour un con.

2) toujours notre fameux dominant qui s'éjacule dessus par deux fois rien qu'en la doigtant un peu... Il repassera pour le self-contrôl

3) A part deux ou trois passages, ils ne font que baiser, ils ne se découvrent pas, ne parlent pas de leur passé etc..

4) ils tiennent une maison d'hôtes mais ça les dérange pas de niquer au beau milieu du salon ou n'importe qui peut rentrer.

Enfin bref, un roman écrit par une minette qui a lu 50 nuances et qui se dit qu'elle allait faire pareille. Ben c'est loupé

Je n'ai pas apprécié ce livre. Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'elle l'appelle papa m'a énormément dérangé J'ai trouvé le livre répétitif tant au niveau de l'histoire que du vocabulaire. Point positif on a le point de vue des deux personnages mais a mon sens c'est tout .

Papa sait mieux, Tome 2 : Oui papa, je suis prête

• France : 2021-06-20 (Français)

Jud9553 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-26T16:36:26+01:00
emmati l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-10T23:17:01+02:00
lif44 l'ajoute dans sa biblio or