Papa sans le Savoir

Description ajoutée par monarch02 2018-03-03T20:02:39+01:00

Il y a quelques années, Bella a rencontré l'amour de sa vie. Ou du moins, c’est ce qu'elle croyait. Il était grand, beau, ses yeux bleus perçants brillaient derrière son masque. Elle s'était offerte à lui.

Et puis il était parti, laissant son masque derrière lui, seul souvenir de cette folle nuit qu'elle venait de passer. Elle ne se souvenait même pas de son prénom.

Mais lorsqu'elle découvre qu'elle est enceinte, Bella sait que l’enfant ne peut être que de lui.

Maintenant, quelques années plus tard, elle a du mal à terminer ses études tout en élevant sa fille Bella, avec l'aide de son frère Jacob et de sa meilleure amie Susan.

Jusqu'au jour où elle rencontre le nouveau patron de Jacob.

Elle a déjà vu ces yeux bleus, perçants.

Ce sont les mêmes yeux qu'elle voit tous les jours, lorsqu'elle regarde sa fille.

Déchirée entre l'amour et la colère, Bella doit faire un choix.

Peut-elle se laisser tomber amoureuse à nouveau de l'homme qui l'a abandonnée il y a tant d'années ?

Aura-t-elle la force de lui dire qu'il est le père de son enfant ?

Commentaire ajouté par Love_Reading 2019-07-09T18:22:19+02:00

Une lecture qui aurait pu être agréable si elle avait été plus longue.

Le début est sympathique mais tout s'enchaîne tellement vite qu'on a du mal à suivre. Je pensais sincèrement avoir affaire à un roman de taille normale au lieu de quoi, je me suis retrouvée avec une nouvelle d'à peine 70 pages sur les bras.

Dommage, dans le sens où tout partait bien.

JLR.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2019-02-04T15:48:14+01:00

Comme pour l’histoire « le bébé caché du millionnaire » le début est plutôt sympathique mais tout s’enchaîne trop vite et devient cliché et trop cucul.

Commentaire ajouté par eprinali 2018-03-07T20:47:54+01:00

Ce livre est en fait composé de deux oeuvres:

- Le premier "papa sans le savoir" est somme toute basique, une nuit avec un inconnu, et 9 mois plus tard une naissance,. Les deux protagoniste se retrouvent quelques années plus tard et bien sûr ils se reconnaissent de suite... et il vécurent heureux ....

- Le second est un peu plus recherché même si la trame de base est commune: une inconnue, une star en pleine tourmente... Vous imaginez la suite ! Dans cette histoire, j'ai détesté la copine de l'héroïne qui est bien trop égoïste! Une palme aussi à notre star Chris complètement à côté de la plaque, je ne sais pas si j'aurai été capable de pardonner....

Papa sans le Savoir

• France : 2018-03-01 - Poche (Français)