Papillon, Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2012-05-01T12:59:56+02:00

Ageha et Hayato ont prévu de faire une petite virée pendant l’été. Ageha ne rêve que de cela, mais doit économiser pour pouvoir partir. Elle trouve par chance un petit boulot dans un restaurant, et y fait une rencontre de taille le premier jour : Shinobu Shindô, l’ancien petit ami de Hana qui lui avait déclaré sa flamme au collège. Au fur et à mesure qu’Ageha et Shinobu se rapprochent, la jeune fille se rappelle exactement de ce qui s’est passé entre eux. Elle parle de cette histoire à Hayato, mais celui-ci finissant par éprouver une certaine jalousie, annonce à Ran, sa soeur, qu’il n’est pas sûr de l’aimer. Malheureusement pour lui, Ageha entend toute la conversation.

Extrait ajouté par Lady-Di 2018-07-11T13:07:05+02:00

- Je ne sais pas .

-Comment ça ?

-Elle t'avais dit qu'elle voulait sortir avec quelqu'un de sa classe ?

-Elle était heureuse d'apprendre qu'un garçon qu'elle aimait au collège était amoureux d'elle .

Pfffff

-Attend tu es jaloux en fait ?!

-Laisser ta place ? tu veut juste préparer le terrain avant de te faire plaquer.

-C'est mimi , dit donc .

-Je vais la buter !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-25T12:21:57+01:00

Hana continue à faire des siennes...il y a des tartes qui se perdent ! Son mal-être est d'une nocivité impressionnante.

Ageha n'a pas finit d'en voir de toutes les couleurs...pourvu qu'Hayato ouvre grand ses mirettes et ne soit plus jamais dupe...sinon le lecteur va être fumasse de façon récurrente ! XD

C'est frustrant Ageha loupe toujours les déclarations qui la concernent, tandis qu'Hana les entend mais est blessée puisqu'elles ne s'adressent pas à elle !

La jalousie guerre entre jumelles devient étouffante.

Aparté : Vive les Bonus de développement personnel toujours aussi bien vus !!

Commentaire ajouté par Giline 2018-03-27T13:45:38+02:00

Un des plus manga que j'ai pu lire. Les personnages sont très attachants. Une super belle histoire.

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-25T16:12:39+02:00

Une suite géniale pour une série que je trouve à la fois vraiment superbe et un peu trop extrême dans certains personnages et certaines intrigues. Le schéma principal est génial mais la manière de le présenter reste étrange. Heureusement, le graphisme me convient. ^^

Commentaire ajouté par Dreamdark 2016-02-08T18:16:48+01:00

Un super tome ! Hâte de connaître la suite ! :)

Commentaire ajouté par Dreamdark 2016-01-03T19:50:25+01:00

Encore un excellent tome !

Commentaire ajouté par ShannouChubbyBynny 2015-10-17T09:04:37+02:00

Comment peut-on le voir en scan svp ?

Commentaire ajouté par taraty 2015-03-10T16:12:01+01:00

Très bien, comme les tomes précédents... Et la fin est juste trop : OH MON DIEU

Commentaire ajouté par Lela13 2013-09-02T17:05:09+02:00

J'adore cette série !! Je la conseille de tout mon coeur !!

Commentaire ajouté par Lela13 2013-09-02T17:02:07+02:00

Trop choue la couverture !!

Commentaire ajouté par Liyan110901 2013-05-01T00:08:31+02:00
Envies

Je pence que Hana vas me soûler aussi!

Papillon, Tome 5

• France : 2012-09-19 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T13:52:55+01:00