Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de papillon051 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
le secret d'une infirmiere et un reve pour deux le secret d'une infirmiere et un reve pour deux
Molly Evans    Amy Andrews   
Le secret d'une infirmière
Je n'ai pas adhéré à ce roman. Le jeu du chat et de la souris est lassant et je ne comprend pas la position de Callie qui (parce que la présence de Sebastian est temporaire) ne veut pas s'engager avec lui. Je suis déçue car le tout début du livre (scène sur le pont) semblait prometteuse.

Un rêve pour deux
J'ai vraiment apprécié ce livre. Le contexte de l'histoire (un dispensaire au bord de la faillite) est très bien décrit et fait parti de l'histoire autant que les personnages ou l'amour. Par ailleurs le personnage de Vicky a un fort caractère qui s'intègre parfaitement à ce roman (une femme forte c'est rare dans les livres Harlequin). Très bonne lecture.

par Maeva-DkF
Sexy Wedding: Faux mariage & vrai désir Sexy Wedding: Faux mariage & vrai désir
Ella Lores   
je suis en pleine lecture de ce roman et franchement j'adore. Je ne connaissais pas cette auteure ,forcément c'est son premier roman. Alors je dis que pour un "coup d'essai" c'est un coup de maitre. Meme si je n'ai pas terminé encore ma lecture, je voulais déjà donner mon avis . Les personnages sont touchants , l'ambiance du roman et bonne. Ne passez pas à coté

par maitee
Alpha player Alpha player
Julie Huleux   
J'ai beaucoup apprécié ma lecture, c'est une romance qui se lit très vite et qui nous tient jusqu'à la fin.
Sexy Deal - Le plan idéal… ou presque - Integrale Sexy Deal - Le plan idéal… ou presque - Integrale
Alex Roussel   
Un auteur que j’ai eu la chance de découvrir à travers son roman « Ch’t’aime… moi non plus » qui m’avait vraiment enthousiasmée donc c’est avec beaucoup d’impatience que j’ai commencé cette lecture et je dois dire qu’elle a été à la hauteur de mes attentes. J’aime beaucoup cet auteur, un homme et ils se font assez rare, et sa façon d’écrire des romances un peu décalées et un brin loufoques.

J’ai trouvé les personnages très bien définis, avec des personnalité assez fortes et je me suis attachée à eux assez facilement car ils pourraient être n’importe qui d’entre nous tellement ils paraissent réels…

Le personnage principale est Victoria, dite Vic, bientôt trentenaire, brillante, ambitieuse et qui a tout donné pour se faire sa place à sein de ProCast jusqu’à en arrivée à être pressentie pour avoir le poste de future directrice, au côté de son patronne et mentor Cornélia. Elle est accro au boulot et elle le fait très bien. Mais si sa vie professionnelle est un triomphe, sa vie personnelle est quasi inexistante. Alors qu’autour d’elle presque toutes les femmes de son âge sont en couple, ont des enfants, une belle maison et un jardin, cette dernière ne rêve que d’une chose mais pour cela elle a besoin de l’aide d’un homme mais en même temps ne veut pas « s’encombrer » d’un homme à ses côtés. Et oui vous ne rêvez pas, pour elle la vie de couple ne l’intéresse pas mais elle est prête à tout pour arriver à atteindre son rêve même à trouver une subterfuge pour se servir de son boulot à des fins personnelles : faire un casting pour trouver l’homme idéal incognito contre un accompagnement professionnel pour ce dernier… Heureusement pour elle, elle sera épaulée et soutenu par son meilleur ami Julian. Je vous avoue que j’ai vraiment énormément ri lors des castings et les détails dont nous fait part Vic sont à mourir de rire. C’est lors de ce drôle de casting, alors qu’elle pensait avoir trouvé le « donneur » idéal qu’elle fera une rencontre qui bouleversera sa vie. En effet, alors que Vic est la reine du contrôle et qu’elle gère de main de maître ses émotions, l’arrivée d’Anders Noren lui donnera bien du mal à contrôler ses émotions mais aussi ses hormones lol

Faut dire qu’Anders a vraiment tout pour plaire avec son profil de viking, sa « sexyattitude », son charisme mais aussi sa part de mystère, car oui il est troublant sur bien des plans. Entre nos 2 personnages l’attirance est frappante et Anders ne se gênera pas pour draguer Vic mais cette dernière essaye de se retrancher derrière son envie d’un enfant mais pas d’homme… mais c’était son compter sur la persévérance du beau viking… Mais on comprend très rapidement que ce dernier cache quelque chose car qui de nos jours est inexistant sur les réseaux sociaux alors qu’il dit être un acteur connu et reconnu dans son pays d’origine ?!!! Nous suivrons donc Vic dans sa recherche de vérité et très vite on comprendre qu’Anders n’est pas vraiment celui qu’il prétend être. Est-il mieux ou moins bien que le personnage qu’il s’est inventé ? Ce sera à vous de le découvrir mais je peux juste vous dire que j’ai vraiment craqué pour ce personnage que l’on découvre sensible, touchant, humble au contact de Vic et que le projet de cette dernière le fait souffrir car il le ramène vers des souffrances passées.

Sauront-ils se faire confiance afin de commencer leur relation sur de bonnes bases ? Arriveront-ils à ouvrir leur cœur et surmonter les obstacles l’un à côté de l’autre ?

Evidemment vous l’aurez compris une si belle histoire ne pouvait pas « aller comme sur des roulettes » et elle rencontrera son lot d’embûches, de mensonges et manipulations en tout genre !!! De savants rebondissements sauront vous remettre des doutes quand vous pensez enfin avoir tout compris et découvert qui voudrait voir « capoter » le plan de Vic…

Dès les 1ères pages tournées, vous n’arriverez pas à vous arrêter de lire car tellement pris dans l’intrigue que l’on veut connaître le dénouement. Alors HAPPY END ou pas ? Vous ne le saurez pas si vous ne lisez pas ce roman car je ne dirai rien mdr

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé la plume de cet auteur qu’est Alex Roussel qui est très fluide, moderne, prenante et un brin décalée. Il saura vous emporter sans difficulté dans son histoire et j’avoues que c’est un auteur très prometteur de mon point de vue que je ne manquerai pas de suivre.

Si vous cherchez une histoire originale, bien menée avec des personnages originaux et un brin loufoques qui génèrent des situations cocasses qui ne manqueront pas de vous faire rire, alors je vous conseille sans plus attendre de découvrir The Casting car on n’a pas le temps de s’ennuyer à suivre les péripéties de Vic pour trouver l’homme idéal pour son futur projet mdr
Coach me, LOVE ! Coach me, LOVE !
Mary Ann Davis   
Mary Ann Davis revient avec une romance à thème très sensible et d’actualité comme à son habitude. Et cette fois, avec un excellent travail éditorial qui a sublimé sa plume déjà magnifique. Tout mes remerciements aux Editions Addictives et à Carole pour cette superbe lecture coup de coeur !

En effet, L’héroïne de Coach me, love, Marion a vécu dans le cercle vicieux d’une relation destructrice. Jusqu’à ce qu’elle atteigne un point de non-retour. Aspirée dans une spirale de violence psychologique, elle a été brisée psychiquement et physiquement. Quand elle a pu enfin se détacher de cet amour pervers et sous grand contrôle, elle était à deux doigts de commettre l’irréparable.

Romuald, était d’une violence morale et intelligente car il l’attaquait là où le bât blessait. Un processus insidieux et calculé où manipulation, humiliations, tromperies, et coups bas pleuvaient sur elle sapant à petit feu sa confiance en elle. Déstabilisée, elle a perdu toute spontanéité, tout sens critique, droit de répondre et sa liberté d’action. Lui donnant un pouvoir dévastateur sur elle et devenant dépendante émotionnellement de son vouloir.

Aujourd’hui, Marion a trouvé un semblant d’équilibre et a repris sa vie en main avec l’appui de sa famille et sa meilleure amie dont elle a été isolée tout le long de sa relation avec Romuald.

Jusqu’à sa rencontre avec Max. Ce dernier, est coach dans la salle de sport où elle apprend à gérer son stress et se familiariser et être bien dans son corps. Max est séduisant, convoité par toute femme saine d’esprit et très attiré par la beauté et l’image de sérénité que Marion lui renvoie. Après une relation chaotique, il espère trouver enfin le vrai amour. Et la jeune femme parait la femme idéale qu’il a attendue toute sa vie.

Mais Marion traîne trop de casseroles douloureuses, un mal-être indéniable et l’intérêt de Max ne fait que l’enfoncer dans ses vieux travers. Marion a beau donner le change, son assurance reste fictive. Le moindre courant d’air menace son équilibre dûment gagné mais précaire. Il est connu qu’on ne se débarrasse pas facilement des années de relation amoureuse toxique.

Max sera soit sa planche de salut qui l’aidera à avancer et à apprendre à s’aimer, soit l’arme destructive qui la renverra à l’enfer duquel elle a échappé in-extremis !

Ce fut un réel plaisir de redécouvrir la plume de cet auteur. Aujourd’hui, mieux travaillée et plus fluide mais toujours aussi riche en émotions et d’un talent indiscutable.

L’auteur m’a embarquée dans un univers méga-sensible où le tabou règne en maître. Un cri de coeur qui résonnera en écho à vos oreilles. Une histoire d’amour passionnante et vibrante de sincérité. Des personnages crédibles et attachants. Mais surtout une sorte de discours préventif contre les amours pervers et manipulateurs.

Quand Mary Ann raconte une histoire, c’est sûr qu’elle sera un mille coups au coeur, elle sera bouleversante et on y trouvera une bonne dose de vérité. Et que n’importe qui souffrant d’un mal-être, pourra s’y identifier aisément et en tirer une leçon.

Si j’ai un conseil à vous donner, gardez les mouchoirs à portée de main mais attention, ils ne sont pas compris dans le lot.

Coach me, Love, une lecture émouvante dont vous n’en sortirez pas indemnes ! Mary Ann se donne à coeur et à corps à ses lecteurs, chose qui se ressent dans ces écrits et force le respect !

Mya
Le Frère du Milliardaire Le Frère du Milliardaire
Camile Deneuve   
L'idée de départ est bonne même si elle ne rappelle une autre histoire...Le style de l’écriture est à mon goût simpliste. Les phrases sont correctes malgré quelques coquilles. Ce livre pâtit d'un manque de vocabulaire un peu plus élaboré et d' une certaine fluidité que l'on retrouve dans d'autres romans. L'auteur devra peut être retravailler son style .Peu de suspens [spoiler]on devine très vite qui elle va choisir.( Entre nous il n'y a pas photo... )[/spoiler]
J'ai trouvé la fin de l'histoire plus travaillée. J'ai beaucoup aimé l’épilogue[spoiler]qui nous montre l'histoire des personnages sur plusieurs années. J'ai trouvé ces passage mieux structurés et plus aboutis. [/spoiler]
Captive du viking Captive du viking
A.S Syla   
Une très jolie histoire avec des vikings rude mais avec du coeur et de jeune damoiselle avec du caractère!
C'est bien écrit dans l'ensemble le seul bémol viens des coquilles qui m'on un peu gâchez ma lecture! Toutefois ne bouder pas votre plaisir car mis à part ça ça reste bien!
Shacking up, Tome 2 : Island Fever Shacking up, Tome 2 : Island Fever
Helena Hunting   
Island Fever est une histoire bourrée d’humour et de situations cocasses qui m’a fait passer un excellent moment de lecture. Amalie ou « Anarchie Amie » est une miss catastrophe à la sauce Bridget Jones. Elle se retrouve dans une situation qu’on ne souhaiterait à personne (même pas à sa pire ennemie!) et décide que plus aucun homme ne profitera d’elle dorénavant. Elle est prête à faire ressortir la vraie « Amie » lors de ce voyage à Bora Bora et ça ne sera pas de tout repos.

Lexington lui est déterminé à être un gentleman et à ne pas profiter de la vulnérabilité d'Amalie en dépit de son attirance pour elle. Mais, avouons-le, Lex n'a aucune chance contre Amie qui est drôle, sexy, sans inhibition, et déterminée à obtenir ce qu’elle veut (si vous voyez où je veux en venir).

Quand vous ajoutez à cela le cadre romantique de Bora Bora et l'attraction mutuelle de ces deux héros, vous avez le condensé parfait de la romance comme je l'aime.

Amalie et Lexington forment un couple qui fait rêver. Leur alchimie est magnifique et ils sont si mignons ensemble mais ils sont aussi conscients que leur histoire est éphémère.

En résumé, j’ai adoré cette lecture. Elle est fun et addictive. Je l’ai lue en seulement quelques heures tant elle m’a captivée. Helena Hunting nous prouve une fois de plus son talent et sa capacité à jongler entre le tragique et l’humour, tout cela en quelques lignes. Alors embarquez vite pour Bora Bora !
Dans les bras du cheikh Dans les bras du cheikh
A.S Syla   
J'ai lus tout les ouvrages de cet auteur,il y en a des bons et d'autres passables ,beaucoup de fautes d'orthographes.Cette histoire est très prenante la rencontre de Arick et Savana tout les deux marqués par la vie chacun porte ces cicatrices surtout Savana .Arick va tout faire pour quelle retrouve confiance en elle mais ces très dur, lui aussi et très sombre et à beaucoup de secrets à tout les deux ils vont s'aider mutuellement un livre que je recommande il y a beaucoup de tristesse et aussi d'amour je vous laisse le découvrir
Un Milliardaire en Tourment : Un Romance de milliardaire Un Milliardaire en Tourment : Un Romance de milliardaire
Rebecca Armel   
Une petite romance qui se lit avec plaisir.
Dommage que l'intrigue soit si facile à deviner mais j'ai passé un bon moment.

par vivi