Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de papillon051 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Les Ours de Burden, Tome 1 : Thorn Les Ours de Burden, Tome 1 : Thorn
Candace Ayers   
J’ai lu cette série d’une traite j’ai beaucoup aimé ce tome même s’il ne fait pas parti de mes préférés.

Au début du tome j’ai beaucoup aimé le personnage d’Allie mais au fur et à mesure j’étais un peu déçue.
Thorn est typiquement l’homme des cavernes du début à la fin.

par Segolya
Les ours de Burden, Tome 2 : Wyatt Les ours de Burden, Tome 2 : Wyatt
Candace Ayers   
Dans ce tome c’est Georgia qui m’a fait beaucoup rire! Son côté citadin en pleine campagne est hilarant et elle ne se laisse pas marcher dessus, bref j’aime beaucoup et elle me fait rire!

Wyatt j’aime beaucoup, il fait un peu plus homme des cavernes que Thorn mais d’un autre côté il est différent. C’est un personnage au grand cœur quand on apprend à le connaître.

par Segolya
Les ours de Burden, Tome 3 : Hutch Les ours de Burden, Tome 3 : Hutch
Candace Ayers   
J’avais beaucoup de réticence à lire ce tome. Mais finalement je ne suis pas déçue et du coup ce tome fait partie d’un de mes préférés.

Le personnage de Hutch derrière son bouclier de petit con est quelqu’un de bien et de vrai, quand il aime quelqu’un, ami ou autre, il l’aime en entier.

Pour le personnage de Veronica, je me retrouve un peu, toujours perdue dans ces livres et assez réservée. J’aime beaucoup ce personnage.

Bref un tome à lire et à passer outre le résumé.

par Segolya
Les ours de Burden, Tome 4 : Sterling Les ours de Burden, Tome 4 : Sterling
Candace Ayers   
Ce tome ne fait pas parti de mes préférés, je n’aime ni trop Sterling ni trop Ophélia. Mais malgré cela leur histoire est quand même très intéressante !

par Segolya
Les ours de Burden, Tome 5 : Sam Les ours de Burden, Tome 5 : Sam
Candace Ayers   
Alors bon, dans cette série un des choses que j’aime beaucoup se sont les couvertures !!!

Non seulement cette couverture fait partie de mes préférées mais en plus j’aime les pompier et Sam en est un, donc forcément j’allais aimé ce tome !

Pour Presley, j’avais un peur du caractère de ce personnage en lisant le résumé. Mais au final je suis très contente de ce personnage, qui a un très fort caractère, elle est têtue et forte, tout ce que j’aime!

par Segolya
Les ours de Burden, Tome 6 : Matt Les ours de Burden, Tome 6 : Matt
Candace Ayers   
J’avais hâte de lire le tome et pas uniquement pour la couverture, même si en effet elle y est pour beaucoup. Mais surtout parce que c’est un couple M/M.

J’adore Cannon, c’est le mec que tout le monde adore et il fait un métier que j’aime!

Pour Matt, je l’adore même si par moment j’avais envie de le secouer et de lui dire d’ouvrir les yeux. Mais bon je l’aime quand même !

par Segolya
Les Changeurs de Forme de Rocky Mountain, Tome 1 : Le désir d'Alpha Les Changeurs de Forme de Rocky Mountain, Tome 1 : Le désir d'Alpha
Jasmine Wylder   
J'ai adorer lire ce livre mais ses dommage qu'il y ai des faute sinon génial un peu trop court.

par Ninitina
Les Changeurs de Forme de Rocky Mountain, Tome 2 : Le déstin du Beta Les Changeurs de Forme de Rocky Mountain, Tome 2 : Le déstin du Beta
Jasmine Wylder   
Encore une petite lecture au hasard d'une tete de pile.
Et une agreable et inattendue lecture, c'etait amusant, vivant et bien rythmé.
Ce n'est pas tres long; l'auteure de se perd pas dans des details, elle focalise ses descriptions sur les personnages principaux sans doute pour laisser un flou autours de certains que seule la lecture des 3 autres tomes de la série fera disparaitre.
J'ai beaucoup aimé le caractere buté des 2, et pour avoir lu ce tome avant le 1er, ce n'est absolument pas dommageable..
Good

par barzoi
Les Changeurs de Forme de Rocky Mountain, Tome 3 : L'amour d'Alpha Les Changeurs de Forme de Rocky Mountain, Tome 3 : L'amour d'Alpha
Jasmine Wylder   
On dit que les contraires s’attirent, non ?


La voluptueuse Liesel Gaytan est une survivante. Après avoir été kidnappée par des ours changeurs de forme mal intentionnés il y a près de deux ans, Liesel a décidé de vivre le moment présent et de profiter de chaque seconde à fond.
Mécontente de devoir se plier aux règles de l’alpha sexy Grayson Anders pour sa propre sécurité, elle ne peut toutefois pas nier l’attirance qu’elle ressent envers Grayson à chaque fois qu’elle le voit. Elle doit garder ses distances à tout prix, même si elle ne peut s’empêcher d’imaginer le corps qui se cache sous ses vêtements moulants.

Grayson Anders n’est pas à la recherche d’une histoire d’amour. Ancien Ranger dans l’armée et Alpha de la meute du Canyon, Anders conduit sa vie, son pick-up ainsi que sa meute de façon parfaitement ordonnée et gouvernée par des lois strictes. Lorsque les choses se compliquent et qu’il doit protéger sa meute et l’enfant sauvage Liesel Gaytan de pumas assoiffés de sang et déterminés à se venger, il craint de devenir fou avant même d’avoir pu prendre le contrôle de la situation.

Mais comme souvent, les contraires s’attirent et bien vite, les deux protagonistes ne peuvent plus nier l’attirance qu’ils ressentent l’un envers l’autre. Et peu importe le prix, Grayson est prêt à satisfaire les moindres besoins de sa belle. Le seul problème étant que cela pourrait faire plus de mal que de bien. Gray sera-t-il distrait au point de tomber dans le piège tendu par l’ennemi ?

NOTE DE L’AUTEUR:
Découvrez une romance paranormale autonome avec une Fin Heureuse! Cette histoire inclus un mâle alpha, un bad boy, et des éléments de changeurs de forme. Cette histoire contient par ailleurs des thèmes et un langage matures et est donc réservée aux lecteurs de plus de 18 ans.

par Valfe
Les Changeurs de Forme de Rocky Mountain, Tome 4 : La deuxieme chance du Beta Les Changeurs de Forme de Rocky Mountain, Tome 4 : La deuxieme chance du Beta
Jasmine Wylder   
La magnifique Ava Montclair a du travail, une mission, et une ambition qui la guident dans ses actions. La dernière chose dont elle a besoin en ce moment, c’est d’une distraction. Et certainement pas de son ex-petit ami, Pax Carrigan. Même si elle doit tout de même l’avouer, il est à tomber.

Le ténébreux Pax Carrigan a brisé le cœur d’Ava il y a près de dix ans, et il est revenu avec une seule et unique mission : la protéger. Mais plus Pax passe du temps avec la seule femme qui ait jamais compté dans sa vie, plus il sait que le lien qui les unit est fort. Mais pour le moment, cependant, il doit rester concentré sur sa mission. Toute autre attitude serait absolument non professionnelle. Non ?

Les fauves se sont alliés pour former leur propre meute, une meute puissante et dangereuse, et ils ont décidé de s’en prendre à Ava. Elle a attiré leur attention en s’efforçant de rassembler les meutes de la région contre eux. Pax arrivera-t-il à protéger son seul amour ? Et Ava réussira-t-elle à le pardonner, ou est-ce déjà trop tard?

par schtite1