Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de papillon051 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
L'épouse captive L'épouse captive
Lynne Graham   
Une histoire à la Harlequin très courte qui se lit très vite.

par Skipere
Un prince irrésistible Un prince irrésistible
Maisey Yates   
Lecture légère et divertissante !

Alors certes, l'histoire est totalement improbable, on connaît la fin dès le départ et c'est digne d'un conte de fées, mais j'ai été prise dedans, j'ai apprécié les réparties, l'intelligence et la sensibilité des personnages et j'ai passé un bon moment !

Sympa !

par Vitany
Un irrésistible séducteur Un irrésistible séducteur
Kathryn Ross   
Histoire à laquelle on a du mal à croire, assez passable, mais qui se laisse lire.

par Fyerise
Milliardaire et Patron Milliardaire et Patron
Sharon Kendrick   
petite lecture sympathique qui fait passer le temps idéal au bord de la plage ou bien comme moi à l'hosto.

par MamaBina
Au service d'un cheikh Au service d'un cheikh
Sharon Kendrick   
"Au service d'un cheikh" se poursuit avec "Odieux et attirant" qui a pour héroïne Tamsyn Wilson, la soeur de Hannah.
La Fiancée de Noël La Fiancée de Noël
Catherine Spencer   
Alors qu'elle passe des vacances en Sardaigne, Arlène fait la connaissance d'un richissime Italien, Domenico Silvaggio d'Avalos, qui lui propose bientôt de découvrir l'île en sa compagnie. Sous le charme, elle accepte et, oubliant toute prudence, elle finit par succomber aux avances du beau milliardaire. Au fil des jours qu'ils passent ensemble, Arlène ne peut que se rendre à l'évidence : elle est en train de tomber follement amoureuse. Si bien que lorsque Domenico l'invite à se rendre avec lui à Paris, elle n'a pas la force de refuser. Même si elle sait qu'il finira par se lasser d'elle, elle qui n'a rien de commun avec les femmes sophistiquées qu'il fréquente d'ordinaire. Et que, ce jour-là, elle aura le coeur brisé...

* * *

Arlène doit l’admettre, elle est en train de tomber amoureuse du bel Italien qu’elle a rencontré en voyage. Pourtant, elle le sait : Domenico finira par se lasser d'elle, qui n'a rien de commun avec les femmes sophistiquées qu'il fréquente d'ordinaire. Et, ce jour-là, elle aura le cœur brisé..
La Maîtresse de Christiano Maresca La Maîtresse de Christiano Maresca
India Grey   
Une bonne lecture avec d'un côté Kate, qui n'a jamais su se remettre de sa courte rencontre/relation avec Christiano, et d'un autre Christiano, qui a complètement oublié leur rencontre suite à un accident de voiture lors d'une course.
Christiano a souffert durant toute son enfance et adolescence d'une sévère dyslexie, dont il ne savait pas souffrir car personne n'a jamais pris la peine de se pencher plus en avant sur son cas. Il a un manque de confiance en lui et se considère comme un moins que rien car c'est plus ou moins ce qu'on lui a répété en grandissant.
C'est un bon livre à lire le soir avant d'aller se coucher.
Milliardaires incognito, Tome 1 : L'héritier d'Antonio Milliardaires incognito, Tome 1 : L'héritier d'Antonio
Rachael Thomas   
« Épouse-moi, mia bella. » Les mots résonnent comme une sentence, pour Sadie. Alors qu’elle croyait ne jamais revoir Antonio Di Marcello, voilà qu’il exige qu’elle l’accompagne à Rome… et l’épouse. Quatre ans plus tôt, cet homme avait conquis son cœur et son corps, avant de l’abandonner avec mépris, pour la simple raison qu’elle n’était pas digne de son rang. Jamais il ne s’est agi d’amour, entre eux. Si Antonio la demande en mariage aujourd’hui, c’est uniquement parce qu’il vient de découvrir que de leur brève aventure est né un enfant. Son héritier.

par adeleh
Irrésistibles séducteurs, Tome 1 : La Captive des sables Irrésistibles séducteurs, Tome 1 : La Captive des sables
Lynne Graham   
Histoire géniale. Peut être un peu répétitif des autres histoire qu'on peut trouver. Mais les personnages sont beaux et l'amour entre crève les yeux.

par pmpr