Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de papillon051 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Anges déchus, Tome 2 : Addiction Anges déchus, Tome 2 : Addiction
J.R. Ward   
j'ai lu le tome 1;Je doit avouer qu'au debut je n'était pas inspiré par l'histoire puis au fil du livre je l'ais trouvé plus accrocheur. j'ai finalement lu le livre et attend la suite pour voir si je continue la serie ou non!!

par nel70
La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée
Kristin Cast    P.C. Cast   
<---- Officiellement écœurée.
Ce livre, j'aurais pu l'écrire en 5 chapitres, et je suis généreuse. OK, C'EST COMPRIS: NEFERET EST LE DIABLE INCARNÉ. On le sait! On peut passer à la suite maintenant?
J'ai honnêtement l'impression que PC se force pour continuer la série parce que je n'ai même pas fini le livre. J'ai lu la fin en diagonale et je suis passée au prochain.

1. Trop long
2. CHEESY. Mot anglais voulant dire que ça manque de réalisme. La passe du «love, always love», je levais les yeux. Sérieusement là ?? Stark et Zoey, c'est bon, ils sont en amour, c'est génial. Sauf que là, dans ce livre on a eu le droit à genre 5 déclarations d'amour. Sont-ils capable de faire autre chose?
3. Résumé de l'histoire: Neferet est evil, encore. Zoey et la nerd herd sauvent la situation. Encore. Point. Merci, on est pas plus proche d'une conclusion à la série.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai les 10 premiers tomes chez moi donc je trouve ça vraiment stupide de ne pas finir la série. C'est la seule raison pour laquelle je continue.
Snow Crystal, Tome 2 : L'Exquise Clarté d'un rayon de lune Snow Crystal, Tome 2 : L'Exquise Clarté d'un rayon de lune
Sarah Morgan   
Un deuxième tome meilleur que le premier je dirai, quoi que ça ce vaut.

C'est le personnage d'Elise qui m'a touché le plus. Son histoire, son tempérament, ses envies, ses craintes. Je l'ai trouvé merveilleuse ! Puis Sean est tellement... Comment résister à son charme franchement? Il sait totalement ce qu'il veut ! Sauf quand ça touche la famille et les sentiments, là il est perdu. Mais il est tellement passionné par son travail que ça l'aveugle. Heureusement, la grande famille des O'Neil est là pour le ramener dans le droit chemin !
Snow Crystal, Tome 3 : La Douce Caresse d'un vent d'hiver Snow Crystal, Tome 3 : La Douce Caresse d'un vent d'hiver
Sarah Morgan   
Ce troisième tome de la série Snow Cristal, je l'attendais tellement ... Et au final, c'est mon tome préféré de la série, une gourmandise à déguster surtout à cette période.

J'ai adoré retrouver Snow Cristal & ses habitants (la famille O'Neil surtout), un vrai bonheur. Ce roman est un concentré d'humour et de bon sentiment. Et place ici au dernier couple de la série, Tyler & Brenna, même si le reste de la famille est toujours aussi omniprésent.

Et l'on peut dire que ces deux-là vont nous faire tourner en bourrique, entre l'un qui a des œillères (si on peut encore appeler ça comme ça à ce niveau) et têtu comme pas possible et l'autre qui a peur et qui n'ose pas. J'ai beaucoup aimé ce couple, entre Tyler et Brenna. Brenna, douce Brenna en qui je me suis reconnue parfois, sa tristesse m'a brisé le cœur plus d'une fois. C'est un personnage qui mûrit peu à peu devant nous, elle prend de l'assurance, s'affirme et cherche à obtenir ce qu'elle veut, Tyler.

Autre personnage important, Jess, que j'ai juste adoré. Cette jeune fille est tellement drôle, et très touchante. Ce qu'elle a vécu n'est pas facile mais elle ne perd pas pour autant sa joie de vivre. Je me suis aussi reconnue un peu en elle, et j'ai eu envie de la serrer dans mes bras, de lui dire à quel point c'est une fille formidable et aimée par tous.

La plume de Sarah Morgan est fluide, le roman se lit à une vitesse folle, je l'ai dévoré en très peu de temps tant j'étais dans l'histoire.

Mon seul regret est l'absence d'épilogue, pour voir ce que la famille O'Neil est devenue quelques années plus tard.

Mais sinon, ce fût une lecture très agréable, j'ai pris énormément de plaisir à lire cette série au côté de la famille O'Neil !

par themusik
Snow Crystal, Tome 1 : La Danse hésitante des flocons de neige Snow Crystal, Tome 1 : La Danse hésitante des flocons de neige
Sarah Morgan   
J'ai trouvé ça tellement ch*** au début ! Aïe, aïe, aïe !! Avec une Kayla absolument stupide qui débarque dans une station de ski (une station de ski ! pas juste dans un coin avec un chouya de neige ...) en bottes à talons de 8 cm ... déjà là, j'avais un mal de fou ...
Et puis j'ai trouvé que ça tournait en rond avec ses dilemmes, un coup oui, un coup non, et puis re-oui, mais en fait non. Arghhh !!

Bon, j'avoue, l'avantage c'est que cette monotonie était coupée par des instants de vie des autres membres de la famille O'Neil et ça c'était bien. J'aurais aimé qu'elle approfondisse plus la relation de Tyler avec sa fille mais vu l'état de la relation Tyler / Brenna, il est possible qu'on ait droit à un tome centré sur lui. De même que sur Sean peut-être ...
Les femmes (Alice, Elisabeth) sont attachantes comme tout, Walter aussi d'un côté.

Jackson, c'est le cliché du mec ténébreux au regard d'acier ultra pénétrant -> bref, on aime (ou pas en l'occurrence ...). Mais j'ai trouvé le cliché poussé très (trop ?) loin, comme Kayla, ce qui rend le bouquin un peu rébarbatif par moments ...

En bref : c'était bien long pour ce que c'était ... surtout que pour une "romance de Noël", moi ça m'a déprimé ... c'était pas ni léger ni mignon, juste long et pesant ...

par Moridiin
Thoughtless, Tome 5 : Sauvage Thoughtless, Tome 5 : Sauvage
S.C. Stephens   
Waouhhh quoi dire de ce tome!
L'auteur s'est surpassé. Je viens de le finir mais ça faisait longtemps que j'ai pas ressenti autant de plaisir à lire un livre. On passe par toutes les émotions; tantôt on a envie d'étrangler Griffin et la minute d'après il te fait fondre littéralement. Tout le long, on a cette impression de re-découvrir les différents personnages (Kellan toujours craquant et profondément gentil, Matt limite intolérant et Anna très loyale...) avec les enfants qui apportent une infinie douceur dans ce chaos. Ce tome parle directement à nos émotions et nous fait réfléchir sur ce qui est important et ce qui est indispensable dans une vie. J'ai versé ma petite larme.
J'ai adoré.

par QueenABK
Resist… or not ? - Intégrale Resist… or not ? - Intégrale
Clara Oz   
En lisant le résumé, je me suis dit que cette histoire promettait de bons moments de fou rire, et pour ça je ne suis pas déçue. Mais il y a aussi bien plus que de l’humour dans ce livre, on aborde des sujets difficiles, des histoires de familles, des secrets qui perturbent et des violences inattendues. Ce fut donc pour moi une très bonne surprise de découvrir cette histoire, de la voire autrement de ce que je m’étais imaginé, j’ai vraiment beaucoup aimé.

Eva est une jeune femme passionnée, douée dans ce qu’elle entreprend. En arrivant à New York pour participer à un concours pour devenir créatrice dans une joaillerie très reconnue, elle va rapidement se rendre compte du monde de requin dans lequel elle s’apprête à évoluer. C’est accompagnée de sa meilleure amie qu’elle va faire ses premiers pas et changer sa vison de voir le monde qui l’entoure. Elle croisera pour la première fois, Lukas dans un ascenseur assez étroit, elle est alors angoissée par sa présentation qui l’attend, celle qui lui donnera la chance ou non de rapporter le concours. C’est donc gauche et maladroite qu’elle se donnera en spectacle pour le plus grand bonheur de Lucas, se mettant même dans une situation des plus délicate face à cet homme troublant et très séduisant.

Pour Lukas, avoir croisé Eva lui a fait beaucoup de bien, cela lui a permis de sortir quelques secondes la tête de ce « casting » pour sa joaillerie. Car oui l’inconnu de l’ascenseur n’est autre que le sublime héritier Stetson et il fait aussi parti du jury qu’Eva s’apprête à affronter, ce qui encore une fois va la mettre dans une situation délicate. On sent la tension qui émane de ces deux personnages, une tension sexuelle qui donne envie de rougir. Aussi passionnés et déterminées, tout deux vont échanger bien plus que de simples idées. Mais parfois la vie vous réserve des surprises dont vous vous seriez bien passés, entre malentendus, bouleversements familiales et trahisons, Eva et Lukas n’ont pas fini de se poser des questions sur eux même, sur leur existence et sur tout ceux qui les entourent.

Cette lecture m’a vraiment beaucoup plu, j’avoue que l’épaisseur du livre m’a fait un peu hésiter avant de me lancer, mais une fois dedans on n’en voit pas les pages défiler. Je n’ai pas trouvé de longueurs trop gênantes, certaines scènes peuvent parfois être un peu longue, avec une légère impression de ne pas avancer mais sans pour autant gâcher la lecture.

Il faut dire que cette histoire et pleine de rebondissements et de moments inattendus, l’intrigue est bonne et ne cesse de nous étonner. Les personnages sont attachants, je les ai trouvés très représentatifs de la réalité, il va vraiment se passer plein de choses. Pour chacun des personnages, la pointe de danger qui rode et ne cesse d’accroitre apporte ce qu’il faut de tension et d’adrénaline pour accrocher le lecteur. Ce que j’ai aussi vraiment trouvé appréciable est le fait que malgré que ce soit une lecture érotique, elle n’est pas encombrée de scènes de sexe, c’est hot, oui, c’est aussi parfois troublant et terriblement coquin, mais c’est juste, ni trop ni pas assez, c’est vraiment bien dosé et c’est plutôt agréable.

Resist or not ?, c’est de l’art, de l’humour, de la crainte, mais aussi de l’amour de la tendresse, des passages émouvants, troublants, doux et sexys. C’est tous ces petits détails qui rendent l’histoire appréciable, c’est des personnages touchants, courageux et envoutants. J’ai vraiment aimé découvrir ce livre, rougir et trembler face à tout ce qui s’y passe.

http://www.livresavie.com/resist-or-not-de-clara-oz/#more-16179

par Natoche
Vicious Deal Vicious Deal
Ena Fitzbel   
Pour le défi lecture 2018, il y a une catégorie dark romance. C'est un genre de lecture que je ne connaissais pas car c'est de la romance mais l'auteur peux aller très loin dans la relation entre un homme et femme qui peut-être humiliant et dégradant pour les femmes et je ne voulais surtout pas quelque chose de trop pervers et de trop brutale. Du coup , mon amie m'a conseillé celui-là.
Je me suis donc lancé dans la lecture de Vicious deal avec un peu d'appréhension.
J'ai beaucoup aimé le milieux dans laquelle évolue les personnages, c'est un milieux avec des ducs et des comtes plus pervers les uns que les autres. Ils se cachent derrière leur fortune pour passer au dessus des lois.
J'ai beaucoup aimé les personnages de Darren et de Roxanne. Darren est un homme sensible et généreux, il a de vu sur Roxane et surtout des pensées violentes envers elle par contre Roxane est arrogante et cherche surtout a gagner beaucoup d'argent jusqu'à son amnésie.
J'ai surtout apprécier le personnage de Darren car même si il joue au gros dur c'est un homme tout guimauve dès qu'il s'agis de Roxane. Je l'ais trouvé très attachant et mignon.
Au finale, j'ai bien aimé cette histoire qui est vraiment une dark romance légère qui n'est pas choquante même si il y a quelques scènes un peu plu hot et brutale.
Je ne connaissais pas la plume de cette auteure mais je l'ai trouvé très agréable donc je lirais certainement d'autres livres d'Ena Fitzbel.
Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah Le Clan des Nocturnes, Tome 5 : Noah
Jacquelyn Frank   
http://just-love-books.wixsite.com/accueil/single-post/2016/12/12/Le-Clan-des-Nocturnes-Tome-5-Noah-Jacquelyn-Frank
Totalement fan.
J'ai eu de la nouveauté, de la passion, d'autres méchants, bref, je suis satisfaite !
Kestra est une humaine, un peu mercenaire sur les bords, petit caractère et casse-cou. Je l'ai tout de suite appréciée !
Et oui, vous l'avez deviné, c'est la compagne de notre grand roi démon ! Alors, Noah, je ne l'avais pas imaginé comme ça, pas aussi grande âme.
Ils vont très bien ensemble, y a eu beaucoup de passions et de frictions, j'ai beaucoup aimé l'alchimie dégagée.

Côté méchant, enfin, on fait une pause par rapport à Ruth. On a affaire dans ce tome à une bande de vampires rebelles.

Le petit plus que j'ai aimé ? Le développement du pouvoir de Leah et le débordement de Noah qui en a suivi !

par Thyda
Le Clan des Nocturnes, Tome 3 : Elijah Le Clan des Nocturnes, Tome 3 : Elijah
Jacquelyn Frank   
Nous débutons ce tome, 6 mois après les combats des fêtes de Beltanes qui avaient vu différents Nocturnes s'unir contre leur ennemi commun les nécromanciens, à l'issue desquels une alliance avait été conclue entre Demons et Lycanthropes. D'emblée nous retrouvons Elijah, capitaine de la garde de Noah en très fâcheuse posture puisqu'il perd un combat contre des nécromanciennes dirigés par Ruth la traitre au Conseil des Démons et sa fille Mary. Il ne doit son salut qu'à l'intervention de Siena qui l'amène dans une grotte pour le soigner. Très vite le désir gronde entre eux, et si Elijah compte bien écouter ses instincts, Siena a plus de mal avec sa conscience, ses traditions et son sens du devoir envers son peuple.

Siena a fait le serment de ne jamais céder à ses pulsions et désirs sensuels et pense aussi qu'une femme est plus à même de diriger son peuple qui, à cause de son père a mené 3 siècles de guerre contre les Démons. Or Elijah était surnommé le Boucher pour avoir passé grand nombre de lycanthropes au fil de son épée. Ses croyances interdisent l'union du chat et du chien, et pourtant le Destin a décidé qu'il en serait autrement et tous deux vont devoir passer outre ou s'accommoder de ces obstacles car le démon est l'énergie de la reine qui elle le calme de sa bête.

C'est le monde de Siena que nous découvrons un peu plus en détail notamment en ce qui concerne les deux femmes qui comptent le plus pour elle: Anya la sang-mêlee générale de sa garde rapprochée, et Syreena, sa soeur et conseillère, étrange petite femelle aux doubles capacité de transformation qui sera l'héroïne du tome suivant. Mais ce qui me plait aussi c'est cette ouverture vers les Mistrales, genre de sirènes mystiques qui, en la personne de Chant-du-Vent apportera une note optimiste alors que nos Nocturnes seront perplexes face à leur avenir. L'auteur a vraiment le chic pour nous croquer des personnages féminins forts et attachants, moi qui ai toujours du mal avec les héroïnes j'apprécie, et Siena ne déçoit pas non plus. C'est une guerrière puissante et intelligente, une femme sensuelle et sensible à l'instar du mâle que le Destin lui a choisi.

Si la première partie était plus axée sur la relation Elijah-Siena la seconde réjouira les demandeurs d'action car les évènements se précipitent et nous permettent de revoir tous les protagonistes des tomes précédents, en pleine possession de leurs pouvoirs qu'ils uniront contre la menace toujours grandissante! J'ai eu d'ailleurs une grosse frayeur qui m'a monté les larmes aux yeux tant étais prise dans cette intrigue vraiment bien imaginée!

Je dois avouer une petite déception quant au traitement du personnage d'Ejicah m'attendant sans doute plus à le voir agir dans sa fonction de chef de la sécurité du roi, de même qu'au niveau de la traduction pas toujours à la hauteur du style poétique de l'auteur! Mais il ne s'agit là que de quelques broutilles face au plaisir que j'ai encore ressenti dans ma lecture.

par Seregan
  • aller en page :
  • 1
  • 2