Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Papillon, Tome 7

Description ajoutée par Laure17 2012-09-18T14:27:15+02:00

Hana, souhaitant d’empêcher Ageha et Hayato de partir en vacances ensemble, entraîne la chute de Rena dans les escaliers en lui révélant la vérité sur l’accident. Cette dernière perd conscience et, à son réveil, se souvient de ce qui s’est passé autrefois. Le choc est terrible mais grâce à Ageha tout finit par rentrer dans l’ordre. Notre couple peut donc enfin profiter de leurs deux jours à la mer, mais voilà que Hayato commence à avoir des malaises. Rena, qui paraissait rétablie ressurgit, au grand dam d’Ageha qui commence à se poser des questions sur leur relation. Quand elle se résout enfin à en parler à Hayato, un nouveau drame se produit…

Extrait ajouté par loana585 2015-05-30T15:25:10+02:00

" Je suis heureux lorsque tu essaies de me comprendre. "

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-25T14:54:31+01:00

Beaucoup de "scènes d'action" dirons-nous.

Des amitiés reviennent, des non-dits s'éclaircissent, la volonté de bien faire persiste.

Le petit cœur d'Age continue d'être malmené mais cela lui permets de préserver sa franchise.

Je suis surprise qu'il ne reste qu'un tome...j'en aurais bien lu plus !! ^^

(J'espère qu'Hana va trouver le bonheur à sa façon.)

Commentaire ajouté par Giline 2018-03-27T13:47:13+02:00

Un des tomes les plus émouvants de toute la série en même temps tellement beau comme d'habitude.

Commentaire ajouté par kkittymelo 2016-11-16T17:49:21+01:00

J'ai hâte que le dénouement pointe le bout de son nez car l'histoire commence peu à peu à s'essouffler.

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-31T13:34:59+02:00

L'histoire touche au but mais ça partait et part encore un peu dans tous les sens sans réel but. Le dénouement est proche.

Commentaire ajouté par Dreamdark 2016-02-08T18:18:09+01:00

Bientôt la fin... Ca va être dur de quitter ces personnages super attachants

Commentaire ajouté par Dreamdark 2016-01-03T19:55:30+01:00

La couverture est juste wahou

Commentaire ajouté par Dreamdark 2016-01-03T19:53:00+01:00

La couverture est magnifique !

Commentaire ajouté par Lela13 2013-09-02T17:04:33+02:00

Enfin ce n'est que mon avis !!

Commentaire ajouté par Lela13 2013-09-02T17:04:10+02:00

La série commence un peu à devenir longue à mon goût !!

Commentaire ajouté par dididoune 2013-08-23T07:46:44+02:00

voilà un tome qui a filé comme le vent! J'ai vraiment hâte de voir la fin :)

Papillon, Tome 7

• France : 2013-01-02 (Français)

Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T13:53:07+01:00