Papillon, Tome 8

Description ajoutée par anonyme 2014-03-24T12:46:44+01:00

Affecté par son sentiment de culpabilité, Hayato finit par perdre connaissance. Ageha, qui n'avait pas remarqué qu'il était rongé par les remords, sombre dans la déprime. Afin de le libérer de sa souffrance, elle prend une décision inattendue...

Notre couple se retrouve déchiré par le passé. Ageha, c'est le moment de te transformer en papillon et de laisser parler tes sentiments pour Hayato !

Extrait ajouté par Lady-Di 2018-07-15T10:03:04+02:00

- Qu'est-ce qu'on va faire ?

-Je vais les enlever et lui faire du bouche à bouche .

-Je..Je veut t'aider moi aussi.

-Appelle les secours ! Fait venir une ambulance !

-Ok .

-Crysalyde... Ne meure pas .

Commentaire ajouté par Giline 2018-03-27T13:48:07+02:00

Tellement horrible que se soit la fin. C'était vraiment génial et mignon et très émouvant, surtout le dernier tome.

Commentaire ajouté par loana585 2016-10-16T16:12:57+02:00

Un final qui commençait à se faire languir car le scénario était relancé par des personnages aux psychologies pour le moins douteuses... D'un autre côté, l'histoire devient plus prenante vers la fin et on finit par regretter que ce soit la fin. Papillon reste une belle saga littéraire avec des dessins frais agréables à regarder.

Commentaire ajouté par Dreamdark 2016-01-03T19:54:24+01:00

La fin... Snif, j'aurai tellement voulu que ça continue ^^

Commentaire ajouté par Lilith86 2015-02-24T10:09:46+01:00

Un dernier tome pour une fin que j'ai trouvée un peu trop simple et rapide. Série agréable à lire cependant ne serait ce que pour les magnifiques dessins !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2014-07-01T09:44:47+02:00

Enfin la série s'achève!!! Je dois reconnaitre que j'aimais bien au début, mais les trois dernier tomes m'ont saoulé! L'histoire se trainait en longueur, les deux sœurs devenaient pénibles au possible... Bref! Je trouve quand même que la fin est bien tournée!

Commentaire ajouté par Illosara 2014-04-10T14:55:50+02:00

j'ai fini se manga des le jour de sa sorti........j'ai pleurer.j'aime tellement se manga que me dire"c fini" et fermer le bouquin me la fait rendre commpte.Je conseil cette serie a tout se qui aime meme un tout peitt peut les shojo.je ne vais pas cacher que j'aurait aimer avoir un dernier tome pour voir comment leur relation a evoluer.....et surtout un bisoue entre Hayato et Ageha ne m'aurait pas fait de mal pour conclure l'histoire.Enfin super manga avec plein d'humour et de joie.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-03-28T06:45:15+01:00

je suis restée un peu sur ma faim pour ce dernier tome... je m'attendais... je sais pas... à quelque-chose de plus explosif, de plus grandiose et dégoulinant :) Mais ça s'est terminé toute en douceur comme... un vol de papillon.

Commentaire ajouté par Payson10 2013-10-08T21:05:00+02:00

J'adooore tellement ! Mais la fin est un peu décevante, on a envie d'en savoir plus sur comment va continuer la relation Ageha/Hayato. Je le recommande à toutes les fans de shojo !

Commentaire ajouté par Lela13 2013-09-02T17:17:03+02:00

Une couverture jaune cette fois ci !! J'adore cette série !!

Commentaire ajouté par Darkning 2013-06-30T20:46:21+02:00

Un dernier tome qui conclut la série sur un fin assez gentille, simple presque trop rapide. Je n'aurais pas dit non à un dernier chapitre en fait, pour poser les bases d'une relation sérieuse en Hayato et Ageha mais bon. Je suis pas déçue pour autant, c'était une chouette petite série :)

Papillon, Tome 8

• France : 2013-03-06 (Français)

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-24T15:06:46+01:00